Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

match reporté

bonjour est ce qu'il y a des matchs qui pourrait être reporté suite à la gréve et le probléme de trouver essence et diesel suite à la gréve, dans certains département il y a déjà pénurie certaines stations services sont à sec. merci de dire si il y a des matchs susceptible d'être reporté pour le match du rc strasbourg à orléans je n'ai pas d'infos pour le moment si avez des infos sur le match de mon club fétiche à orléans, merci de dire,

pas encore je pense, je sais que le pays a en réserve de carburant l'équivalent de 3 mois de consommation, mais cela ne serait utilisé que pour les besoins primaires(hopitaux, armée, etc...)

Nous on commence a faire des réserves de sucre, d'huile et de farine.......:lol::lol::lol::lol::lol:

xavstras a écrit :

bonjour est ce qu'il y a des matchs qui pourrait être reporté suite à la gréve et le probléme de trouver essence et diesel suite à la gréve, dans certains département il y a déjà pénurie certaines stations services sont à sec. merci de dire si il y a des matchs susceptible d'être reporté pour le match du rc strasbourg à orléans je n'ai pas d'infos pour le moment si avez des infos sur le match de mon club fétiche à orléans, merci de dire,

tant qu'on est pas en pénurie de houblon , les matchs pourront se jouer.

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

ns a chato réserve de sky ricard et biere sans oublier gateaux apéros mdr !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

babirou a écrit :

Nous on commence a faire des réserves de sucre, d'huile et de farine.......:lol::lol::lol::lol::lol:

Il parait qu'on va payer les joueurs avec des charettes de blé... lol:lol:

Dernière modification par Pecharmant (15/10/2010 13:57:45)

Pecharmant a écrit :
babirou a écrit :

Il parait qu'on va payer les joueurs avec des charettes de blé... lol:lol:

Nous à DIJON, nous allons payer les joueurs en moutarde et vin rouge (sans modération) big_smile:D:D

ouf, on a réussi à planquer quelques fûts pour faire face à la pénurie!!

est ce qu'il y a des risques de match reporté suite aux pénuries de carburant dans toute la france ??? pour le rc strasbourg qui joue demain à bobigny je n'ai pas d'infos pour le moment, mais de toutes façons le bus du rc strasbourg va certainement aller prendre le diesel en Allemagne. si j'ai des infos je posterai* je serais à Bobigny pour encourager le rcs

Dernière modification par xavstras (23/10/2010 04:08:50)

Fédérale 1