Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE D AGEN BEZIERS

caviste a écrit :

mehrtens decrie par la depeche et cite par midi olympique qui a raison des 2 journalistes a savoir qu ils travaillent ensemble

N'oublie pas que le jaunes s'adresse à des supporters et que certains journalistes se font avoir par de grands noms.... Même Péclier chez nous a eu droit à des étoiles que je qualifie .... d'étrange... et pourtant j'aime bien le bonhomme.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

c est sur qu a valence le cow boy qui ecrit sur midi olympique n est pas un grand connaisseur mais surtout un leche botte des stars et starlettes toujours au mepris des jeunes du coin

caviste a écrit :

c est sur qu a valence le cow boy qui ecrit sur midi olympique n est pas un grand connaisseur mais surtout un leche botte des stars et starlettes toujours au mepris des jeunes du coin

ne vous trompez pas VALENCIEN ce n est pas MB qui a ecrit l article

J, habite l herault mais j ai de la famille a valence... mon avis .bon match de federale 1.. bon comportement des supporters des 2 equipes bien sur il y a des cas des 2 cotes . . mention a JF PEDESSEAU tres bon pilier malgres ses 33 ans comme je disais au debut du forum je souhaite la pro 2 a beziers et une tres bonne saison a valence Ne devenons comme les supporters du foot en mentalitees restons rugby.

Dernière modification par la rasade (21/10/2010 16:54:56)

Quelqu'un peut mettre en ligne le nouvel article de ce charmant journaliste qui après la victoire de Valence sur Béziers ne voyais plus que Montauban et Valence faire cavalier seul sur le reste de la saison ??? Ou il a rien écris ???

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

Fédérale 1