Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le site des supporters "Les Burdigalais" de Bordeaux-Bègles en ligne

#1

Cliquez sur ce lien, que je vous demande de partager avec vos amis, il y aura des vidéos et photos de tous les matchs et l'on pourra également se connecter sur le site officiel de l'Union Bordeaux Bègles et du forum ou c'est là que tout se passe, et comme dit Eugène Sacomano, on refait le match, çà sera dans la rubrique coté terrain. /

#2

En tout ca l'entente est l'équipe qui m'a le plus impressionné depuis le début de saison, même mieux que le LOU ou Albi.

#3

olivier a écrit :

En tout ca l'entente est l'équipe qui m'a le plus impressionné depuis le début de saison, même mieux que le LOU ou Albi.

Ici, à Sainté, j'ai vu l'USO et l'UBB. L'UBB n'a pas fait de fautes et a moins truqué qu'Oyo contre le CASE (Pic à la mélée et Fono en 8, systématiquement en faute : hors jeu du 9 et 8 tjrs détaché de la mêlée à la poussée et à la sortie, les Verts (Parent et l'arbitre) n'y ont vu que du bleu. Je pense que l'UBB est plus forte athlétiquement et techniquement que l'USO !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

Pro D2