Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le visuel de la carte 2009/2010
Ca recommence déjà deux posts des mauves............ faut quand même le faire ils ont pas vu qu'il y a à déjà un (1sur5)!!!!!!!!!!!!!!!
sella 3 a écrit :Ca recommence déjà deux posts des mauves............ faut quand même le faire ils ont pas vu qu'il y a à déjà un (1sur5)!!!!!!!!!!!!!!!
tient tu te reveille
sella 3 a écrit :Ca recommence déjà deux posts des mauves............ faut quand même le faire ils ont pas vu qu'il y a à déjà un (1sur5)!!!!!!!!!!!!!!!
Salut mon ami Je vais en ouvrir un 3ème :"Pour ou contre l'ouverture d'un 4ème post sur Bourg-en-bresse ?"
ca recommence !!! lol c'est reparti !!!! lol lol de retour de l'estaminet , dès potron- minet !!!!! lol !!! MIAOU MIAOU MIAOU !!!!!! lol !!!!
maintenant faut trouver les adhérents .
ULTRAS VIOLETS a écrit :Le visuel de la carte 2009/2010
elle est belle cette photo dis donc !!!!!
t es pas parti en vacances toi ???!!! ca nous en aurait fait !!!
aurel01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Le visuel de la carte 2009/2010
elle est belle cette photo dis donc !!!!!
Merci à la photographe :-) Les photographiés sont bien aussi
c est la photographe qui fait tout !!!!!!
oui oui oui lol
bon boulot en tout cas!!! ps sella 3 on ouvre autant de post qu on veut, on est chez nous la tu comprends???
de toute façon david fait toujours du bon boulot
et heureusemnent qu on avait une pro de la photographie
avec nous .
super poulette de retour de vacances !!!!!
doudou01 a écrit :de toute façon david fait toujours du bon boulot
et heureusemnent qu on avait une pro de la photographie
avec nous . super poulette de retour de vacances !!!!!
oui suis de retour !!!! mais j ai fierement affiché mes couleurs violettes dans le sud !!!!!!