Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US CARCASSONNE vs US DAX

#15

Pour moi, il faut mettre l'équipe type pour Dax et Mont de Marsan à la maison. Interdit de se louper dorénavant à la maison. On pourra faire souffler à Pau si les 2 matchs à domicile passent bien. C'est mon avis. Poux Guironnet m'irait bien en seconde ligne...Nos 4 ppiliers tournent et donc peuvent avaler les matchs! La troisieme ligne est tellement belle que c'est difficile de la toucher. Siro est touché au pied mais rien de grave --> donc mahé. Rosalen a interet de sortir un match sinon ca va jaser. Maurel semble avoir une légére contracture ou élongation derriere la cuisse --> Le bourhis / Tedjini me parait bien avec molinier au cas où! Aux ailes, lazza et codjo sont indeboulonnables mais N'gog n'a pas démérité donc... Solanna impérial derriere.

Dédé, fait péter la gonfle !

#16

dume1123 a écrit :

Quelqu'un connait le résultat des espoirs ?

41 à 14 pour nos espoirs avec le BO....:D

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#17

carcawinner a écrit :
dume1123 a écrit :

Quelqu'un connait le résultat des espoirs ?

41 à 14 pour nos espoirs avec le BO....:D

Très bon résultat.

#18

Attention amis carcassonnais,les joueurs de Dax arrivent avec le mors aux dents, ils ne peuvent plus se permettre de perdre , une équipe commando est mise en place . Donc ne prenez pas ce match à la légère, car Dax est au bord du gouffre et fera tout pour l'emporter, prenez vos précautions .

#19

Ouais a mon avis c'est des revanchards qui vont venir,méffi:cool:

#20

boubagump (usc) a écrit :

Le match passera sur france 3 sud et aquitaine. Peut etre sera t-il diffusé sur le site de france 3. Si tu n'as rien, reviens dimanche, je te donnerai un lien ou tu pourras le voir

J'espère quand même que ce sera France 3 national wink

     Supporter de 

#21

Yes We Can a écrit :

Pour moi, il faut mettre l'équipe type pour Dax et Mont de Marsan à la maison. Interdit de se louper dorénavant à la maison. On pourra faire souffler à Pau si les 2 matchs à domicile passent bien. C'est mon avis. Poux Guironnet m'irait bien en seconde ligne...Nos 4 ppiliers tournent et donc peuvent avaler les matchs! La troisieme ligne est tellement belle que c'est difficile de la toucher. Siro est touché au pied mais rien de grave --> donc mahé. Rosalen a interet de sortir un match sinon ca va jaser. Maurel semble avoir une légére contracture ou élongation derriere la cuisse --> Le bourhis / Tedjini me parait bien avec molinier au cas où! Aux ailes, lazza et codjo sont indeboulonnables mais N'gog n'a pas démérité donc... Solanna impérial derriere.

Tout à fait d'accord,mais avec Guironnet Jeannard d'entrée .

y arribaren !!

#22

Voici quelques infos sur la diffusion du match, celui-ci sera au moins retransmis sur internet. wink

     Supporter de 

#23

Une secteur est particulièrement performant depuis le début de saison, c'est celui des mauls. On avance très souvent, mais on est pas toujours récompensés par des pénalités parfois évidentes. Alors à l'instar de Traille en fin de saison derniere avec Biarritz, pourquoi ne pas tenter davantage de drops? Cela permet de récompenser les avants, de perturber la défense, et avec Rosalen nous avons l'arme nécessaire.

#24

Idée à creuser mais je ne pense pas que le drop soit l'arme fatale que Nash veut instaurer. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#25

quinze11 a écrit :

Une secteur est particulièrement performant depuis le début de saison, c'est celui des mauls. On avance très souvent, mais on est pas toujours récompensés par des pénalités parfois évidentes. Alors à l'instar de Traille en fin de saison derniere avec Biarritz, pourquoi ne pas tenter davantage de drops? Cela permet de récompenser les avants, de perturber la défense, et avec Rosalen nous avons l'arme nécessaire.

+ 1

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#26

Paradoxalement, Rosalen n'est pas un gros marqueur de Drop. J'en suis tout surpris mais les stats sont là. Son Maximum est de 8 par saison. Il en est déjà à 2.

#27

billiardfrancais a écrit :

Idée à creuser mais je ne pense pas que le drop soit l'arme fatale que Nash veut instaurer. smile

Nash veut instaurer la politique et la culture de la gagne. Si le drop peut permettre de ramener des victoires, il ne crachera pas dessus!;)

Dédé, fait péter la gonfle !

#28

Yes We Can a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Idée à creuser mais je ne pense pas que le drop soit l'arme fatale que Nash veut instaurer. smile

Nash veut instaurer la politique et la culture de la gagne. Si le drop peut permettre de ramener des victoires, il ne crachera pas dessus!;)

On va faire de Rosalen un Albaladejo des temps modernes ? neutral:|

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2