Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US CARCASSONNE vs US DAX

#29

Parlons un peu de Dax. Je viens de regarder les compos pour les 7 premiers matchs et c'est un peu n'importe quoi. L'effectif ne semble pas si riche que cela et des absences se font remarquer. A la pile gauche, Synaeghel et Rameau s'echangent le maillot, tout comme à la pile droite avec l'ecossais Smith et Hughes. Au talon, Bonnet tient la corde devant Ducasse. En 2° ligne, nous devrions revoir Dry qui a du manquer à ces coéquipiers contre Aix. La poutre Tewhata devrait etre de la partie à droite. A moins qu'André nous fasse le match... En 3° ligne, c'est un peu n'importe quoi. Tout le monde tourne sur les 3 postes. La grosse faiblesse vient du 8 car ils n'ont qu'un joueur : Deen. Donc, on fait du rafistolage à sa place. A noter qu'un joueur semble avoir fait son trou : Cedric Beal, le n° 7. L'autre Flanker devrait être le jeune Adrillon, le jeune du cru. Reste l'enigme Mathieur Lievremont. Si il joue, ca change tout. A la charnière, Davies ou Lopez en 9 et Lagardère en 10 puisqu'Apanui est blessé. Derrière, c'est le grand bazar. Si l'on excepte le 11 nanuku qui a fait ses 7 matchs, pour les autres, c'est la tournante totale. Pas evident de s'installer à un poste à Dax. Bolavucu devrait revenir à l'aile droite mais pour le reste... 5 joueurs essayés comme 1° centre et Turini semble avoir la corde pour le 13. Quand à l'arrière, encore 5 joueurs essayés à ce poste. Actuellement le jeune Mazière fait la maille mais Bourret ou Diaz n'ont pas dit leur dernier mot.

#30

dimanche il faut mettre d'entré la guinche, il va etre rebelle et revenchard c'est un grand garçon , par contre au centre tijnini , troisieme ligne laisser des joueurs au repos devant nous n'avons pas le choix . A PLUS

#31

c'est toujours le meme probleme, nous avons l'air d'etre tellement juste devant qu'il faudra "lacher" des matches pour les laisser se reposer. neutral

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#32

A part nos 2 prochains matchs à domicile le reste on s'en fout....il nous faut au moins 8 pts sur ces 2 matchs........ On doit se faire pardonner pour ce derby "donné" aux Septimaniens......:|

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#33

IL FAUT JOUER CHEZ NOUS NE¨PAS AVOIR PEUR

#34

tu as raison d'abord gagnons chez nous , on assure 8POINT et je vais te dire si tu fais une moyenne de 1 point par match tu sors avec 50 POINT gagnons les 2 aa maison on verra aprés

#35

Donc Domec citadelle imprenable et le reste on lache ? Attention le Lou a deja gagne chez nous et il y en a d'autres qui entendent faire la meme chose. J'arrive a Carca pour la 3eme mi-temps il semblerait. J'ai essaye pourtant !! sad

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#36

non pas de citadelle imprenable simplement vu notre effectif il faut assurer, de toutesfacon tu gagneras à aix , stetienne, colomier , mais gagnons contre dax et puis on verra

#37

Scorpion est un peu présomptueux en disant que CARCA à AIX , St Etienne et Colomier va gagner . Un peu de modestie et jouez vos matchs les uns après les autres et surtout ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Parfois on retombe de haut quand la tête est trop enflée .

#38

Si ce n'est que Jean Abeilhou est de Reynies et non pas de Montauban. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#39

et oui je suis modeste, je prefere joué la vivtoire à colomiier, et le bonus defensif contre albi à la maison , le rugby à notre niveau se sont des objectifs à atteindre

#40

bouquin a écrit :

Scorpion est un peu présomptueux en disant que CARCA à AIX , St Etienne et Colomier va gagner . Un peu de modestie et jouez vos matchs les uns après les autres et surtout ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Parfois on retombe de haut quand la tête est trop enflée .

Bouquin, vous etes meilleurs que nous en espoir, en reichel et en crabos, pour le reste cette annee vous avez encore des choses a montrer. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#41

groupe de dax pour affronter carcassonne dimanche: Les avants : Thomas SYNAEGHEL, Craig SMITH, Rémy HUGUES, Chistopher POULAIN, Mario SAGARIO, Yves PEDROSA William BONET, Matthieu ANDRE, Mikaéra TEWHATA, Anthony COLETTA, Bastien ADRILLON, Cédric BEAL, Jacques DEEN, Vincent DENIAU. Les arrières : David Liam DAVIES, Mickaël LOPEZ, Richard APANUI, Anthony LAGARDERE, Morgan TURINUI, Filimoné BOLAVUCU, Loïc MAZIERES, Laurent DIAZ, Alexandre LACAZE, Néumi NANUKU, Ratu Naisa NARUKUTABUA. bon match...;)

#42

Laissons le temps au temps et nous verrons comment évolue le classement d'ici quelque semaines, il peut être différent de celui d'aujourd'hui . Je ne dis pas que Carcassonne ne va pas gagner quant ils viendront à AIX , mais je demande à voir, je suis circonspect et dubitatif quant au résultat réel . Seul l'avenir nous le dira , mais attention ne venez pas à AIX en dilettante, les mains dans les poches en étant sûrs de vous .

Pro D2