Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US CARCASSONNE vs US DAX

#57

Quelle purge ! Si ce n'était les efforts consentis depuis le début de la saison, je mettrais un carton jaune aux joueurs et aux entraîneurs. Seulement voila, la bonne ambiance, la solidarité, l'envie de gagner ensemble à encore fait la différence aujourd'hui. Notre 1° essai n'est pas valable, nous perdons près de 10 touches, notre jeu au pied est déficient (pas de drop, toujours du mal à trouver les touches). Heureusement, la mêlée à été impériale (un Momo des grands jours qui n'a pas bronché), un Koffi royal avec le reste de la 3° ligne. Enfin, un jeune du centre de formation, 20 ans, du nom je crois de Jeannard (si je ne me trompe pas) a encore mis l'équipe sur la bonne route en début de seconde mi-temps.... wink Honnêtement, vivement l'après-match de Mont de Marsan pour que l'on puisse faire respirer certains joueurs...

#58

ALORS IL ETAIT PAS DIFFICILE LE MATCH ET SA LE SERA ENCORE PLUS DIMANCHE , osons mettre la troisieme ligne au repos

#59

Z'auriez pu faire un effort supplémentaire et les priver du bd... Vous nous aidez pas suffisamment... hmm wink

#60

Oui mais normalement, nous aurions du perdre ce match. Donc dans un sens...

#61

boubagump (usc) a écrit :

Oui mais normalement, nous aurions du perdre ce match. Donc dans un sens...

tu es bien severe BOUBA ,je viens de revoir le match au magneto et je trouve qu'on a pas été si mauvais que ça concernant le premier essai meme avec 3 ralentis on sait pas qui touche le ballon... notre touche a été deficiente et Rosalen lent et peu inspiré(je persiste Garcia est meilleur) concernant DAX ils possédent un effectif monstrueux et il ne resterons pas longtemps en bas de tableau on joue pas dans la meme cour mais aujourd'hui avec 19 PTS c'est tout bon allez Carca

#62

Le perdre non . Si nos jaunes etaient meconnaissables, DAX est pour le moment a sa place, tant ils paraissent faibles. Que de possibilités pour DAX de faire du jeu, tant avec notre record de touches approximatives et perdues. Aucune equipe n avait eu a ce jour autant d'occasions de nous "corriger" et pourtant c est une victoire. Retenons que l USC tient son cap ....

#63

carcassonnais a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Oui mais normalement, nous aurions du perdre ce match. Donc dans un sens...

tu es bien severe BOUBA ,je viens de revoir le match au magneto et je trouve qu'on a pas été si mauvais que ça concernant le premier essai meme avec 3 ralentis on sait pas qui touche le ballon... notre touche a été deficiente et Rosalen lent et peu inspiré(je persiste Garcia est meilleur) concernant DAX ils possédent un effectif monstrueux et il ne resterons pas longtemps en bas de tableau on joue pas dans la meme cour mais aujourd'hui avec 19 PTS c'est tout bon allez Carca

En effet, l en avant n est pas evident, je suis nettement moins affirmatif que le commentateur de FR3.

#64

AGUILAR a écrit :
carcassonnais a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Oui mais normalement, nous aurions du perdre ce match. Donc dans un sens...

tu es bien severe BOUBA ,je viens de revoir le match au magneto et je trouve qu'on a pas été si mauvais que ça concernant le premier essai meme avec 3 ralentis on sait pas qui touche le ballon... notre touche a été deficiente et Rosalen lent et peu inspiré(je persiste Garcia est meilleur) concernant DAX ils possédent un effectif monstrueux et il ne resterons pas longtemps en bas de tableau on joue pas dans la meme cour mais aujourd'hui avec 19 PTS c'est tout bon allez Carca

En effet, l en avant n est pas evident, je suis nettement moins affirmatif que le commentateur de FR3.

Merci.

#65

Y t il un moyen de revoir le match en vidéo ?

#66

carcassonnais a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Oui mais normalement, nous aurions du perdre ce match. Donc dans un sens...

tu es bien severe BOUBA ,je viens de revoir le match au magneto et je trouve qu'on a pas été si mauvais que ça concernant le premier essai meme avec 3 ralentis on sait pas qui touche le ballon... notre touche a été deficiente et Rosalen lent et peu inspiré(je persiste Garcia est meilleur) concernant DAX ils possédent un effectif monstrueux et il ne resterons pas longtemps en bas de tableau on joue pas dans la meme cour mais aujourd'hui avec 19 PTS c'est tout bon allez Carca

Tu es quand même bien courageux pour revoir cette bouillie de rugby. Tu as vraiment le sang jaune et noir wink

#67

boubagump (usc) a écrit :
carcassonnais a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Oui mais normalement, nous aurions du perdre ce match. Donc dans un sens...

tu es bien severe BOUBA ,je viens de revoir le match au magneto et je trouve qu'on a pas été si mauvais que ça concernant le premier essai meme avec 3 ralentis on sait pas qui touche le ballon... notre touche a été deficiente et Rosalen lent et peu inspiré(je persiste Garcia est meilleur) concernant DAX ils possédent un effectif monstrueux et il ne resterons pas longtemps en bas de tableau on joue pas dans la meme cour mais aujourd'hui avec 19 PTS c'est tout bon allez Carca

Tu es quand même bien courageux pour revoir cette bouillie de rugby. Tu as vraiment le sang jaune et noir wink

Après le gros match de Narbonne, on peut imaginer que les jaunes soient fatigués et après pour faire une bouillie il faut être au moins deux.:) Charmante l'arbitre qui s'occupait des remplacements... Moi c'est Dume.:lol:

#68

Elle m'a demandé ton numéro de téléphone mais je ne l'avais pas. Par solidarité, j'ai du donner le mien wink

#69

boubagump (usc) a écrit :

Elle m'a demandé ton numéro de téléphone mais je ne l'avais pas. Par solidarité, j'ai du donner le mien wink

Il ne fallait pas te dévouer, j'étais libre ce soir.:lol:

#70

Hello, Je vous livre ma version du match. Je vous préviens, je ne vais être tendre avec personne, tellement ce fut le match de la NULLITE (et je pése mes mots). --> USC : ce fut le match le plus méconnaissable, triste et atone depuis bien des années. Un jeu d'avant et de trois quart bien triste, peu inspiré....merdique quoi!!Je ne vois pas grand monde qui soit réellement sorti du lot chez nous (hormis peut 1 ou 2 remplacants entrés en cours de match). LE GROS POINT NOIR de cette rencontre : LES LANCERS EN TOUCHE DE SIDRE. Un talonneur qui ne sait pas lancer, n'a pas sa place en talonneur et ce, quelque soit le niveau auquel tu joues. Je me suis arrêté à 9 touches perdues mais il y en a eu d'autres! No comment, nous avons été excessivement mauvais. DAX : si je n'ai pas été tendre avec mon équipe, je ne le serais pas moins avec cette trés trés petite équipe landaise que j'ai vu évoler aujourd'hui. Ils sont avant dernier, et bien franchement leur place est totalement justifiée et il n'y aura pas à crier au scandale si le club descend cette année avec de telles prestations. C'est l'équipe la plus mauvaise de PRO D2 qui m'a été permis de voir cette année. No comment, n'en rajoutons plus. ARBITRE : c'était censé être sa fête aujourd'hui...et ben putain, on a été gaté. Toutes ses décisions (quand il en prenait) était quasi discutable. Je ne vais pas les énumérer, la liste serait trop longue. C'est honteux, d'avoir un corps arbitral aussi faible exerçant à ce niveau de compétition. Conclusion : je me suis emmerdé cet aprés midi à Domec. Nous devions gagné et l'essentiel du contrat a été rempli mais de quelle façon et dans quelle douleur. Effet télé? Je n'y crois pas, du moins je l'espére. Toutes les équipes et entraineurs adverses qui ont regardé ce match ont du bien rigoler en nous regardant et rire à la prestation servie cet aprés midi à Domec. A+ Match à éviter pour les écoles de rugby. 4 pts pris. On est 9 ieme avec 19 pts. tournons la page et attendons Mont de Marsan qui, ayant perdu chez elle contre Tarbes, va venir à Domec pour rattraper sa bévue. roll

Dédé, fait péter la gonfle !

Pro D2