Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US CARCASSONNE vs US DAX

#71

Bouba : la critique objective est toujours plus facile avec les points de la victoire en poche... Reconnaitre que l'essai n'y est pas, quel altruisme ! Mais que fout cet arbitre dans votre match...Prêtez-nous le ! Enfin, il parait qu'il aime bien arbitrer Dax, alors la semaine prochaine qui sait...:lol::lol::lol::lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#72

J'ai moi aussi enregistré le match et me suis offert une petite projection malgré la piètre qualité du jeu. Je pense qu'il y a bien en avant sur notre premier essai. Mais il y a également un en avant sur le premier essai de Dax (le demi de mêlée relâche la balle derrière la mêlée ouverte qui lance l'offensive de Dax). Quoi qu'il en soit, un match qui ne restera pas dans les mémoires...

#73

4 points:lol:

#74

Forez Gump a écrit :

Bouba : la critique objective est toujours plus facile avec les points de la victoire en poche... Reconnaitre que l'essai n'y est pas, quel altruisme ! Mais que fout cet arbitre dans votre match...Prêtez-nous le ! Enfin, il parait qu'il aime bien arbitrer Dax, alors la semaine prochaine qui sait...:lol::lol::lol::lol:

Tu sauras jeune padawan que mes critiques sont toujours objectives dans la victoire ... comme dans la défaite !

#75

Soyons indulgents c'est un match manqué certe mais gagné ne l'oublions pas!! Moi je trouve qu'on est trop frileux,peut être c'est les consignes mais on joue trop au pied à mon gout hier rien n'allait mais c'est le plus mauvais match depuis bien longtemps et peut être que Dax y est pour quelque chose.

y arribaren !!

#76

les mecs vous etes un peu difficille, jamais une equipe , ne peut reussir deux match de championat , il y aeu narbonne avant, forcement sa laisse des traces . Ensuite l'essai non il n'est pas valable mais , dans d'autres rencontres sa nous est arrivé aussi, et puis la saison n'est pas terminé. Notre match les points bon son la mélé, et la on gagne la rencontre. Dax n'a pas montré autres chose. Quand à garcia , les mecs soyez honnetes quand il joue ils pas bon, quand il joue pas c'est le meilleur. j'ai connu cette epoque moi aussi AVEC poujade à l'EPOQUE. Aujourd d'hui notre manque d'effectif se fait sentir , faisont encore un effort, mais contre mont de marsan sa va pas etre evident.ET ensuite , des gros roulemrnts à pau. J'insiste sur rosalen , au pied , il nous fait gagné le match . A PLUS

#77

Rosalen? Il a défendu, occupé le terrain, fait 100% au buts, et vous le trouvez mauvais? Vous avez joué au rugby dans votre vie?

#78

Rosalen a fait son match. Je retiendrais plus 2 actions qui me donnent des regrets : les échappés de Guironnet et de Jeannard. Sur le premier, personne derrière, même pas nos fleches de l'aile tandis que sur le second, nous voyons l'excellent Sidobre en soutien, puis après, c'est le désert... Certainement quelque chose à travailler. Le passage d'une phase défensive à offensive.

#79

Du soucis à se faire pour Carcassonne pour la suite du championnat s'ils continuent de jouer de cette façon . Un très bon joueur émerge , l'ailier très rapide et souvent dangereux dans ses interventions .

#80

THYERRI , je suis un pur usc et crois moi , on na pas fait dans la strategie , par contre il faut progresser

#81

On sent tout de suite que Thierry11 attend avec délectation la première defaite à domicile... Il est prêt, il est chaud bouillant...

#82

que vien faire poujade là, et puis tu leconnais poujade toi

#83

Scorpion11 a écrit :

les mecs vous etes un peu difficille, jamais une equipe , ne peut reussir deux match de championat , il y aeu narbonne avant, forcement sa laisse des traces . Ensuite l'essai non il n'est pas valable mais , dans d'autres rencontres sa nous est arrivé aussi, et puis la saison n'est pas terminé. Notre match les points bon son la mélé, et la on gagne la rencontre. Dax n'a pas montré autres chose. Quand à garcia , les mecs soyez honnetes quand il joue ils pas bon, quand il joue pas c'est le meilleur. j'ai connu cette epoque moi aussi AVEC poujade à l'EPOQUE. Aujourd d'hui notre manque d'effectif se fait sentir , faisont encore un effort, mais contre mont de marsan sa va pas etre evident.ET ensuite , des gros roulemrnts à pau. J'insiste sur rosalen , au pied , il nous fait gagné le match . A PLUS

Rien à dire entre Rosalen et Garcia...si ce n'est que Guillaume n'à pas été convaincant jusque là....Donc.... Aprés Bravo à la mélée , avec une mention à Jeannard , Guironnet ...et au troisiéme Ligne Koffi...... Dérriére malheureusement , on envoient pas assez de jeu (cé mon avis perso), meme si hier le temps n'était pas de la partie ....:rolleyes:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#84

thierry11 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

On sent tout de suite que Thierry11 attend avec délectation la première defaite à domicile... Il est prêt, il est chaud bouillant...

Chaud bouillant pas encore boubagump (fcg) pas encore car pour l'instant cette défaite à domicile n'est pas programmé pour tout de suite de suite, nos joueurs niveau top 14 sont encore largement au rendez vous, et en plus pas de blessures pas trop de fatigue ça roule, je vois bien une première défaite à Domec contre Grenoble, qu'est ce que tu en penses...

Tu nous vois gagner contre Bordeaux et Albi à domicile. Tu t'améliores big_smile Sinon, pour Grenoble, ce sera un match très spécial pour moi. Mais bon, j'aurai le sang jaune et noir !

Pro D2