Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US CARCASSONNE vs US DAX

#85

boubagump (usc) a écrit :

On sent tout de suite que Thierry11 attend avec délectation la première defaite à domicile... Il est prêt, il est chaud bouillant...

Auriez vous oublié que vous avez déjà pommé à la maison cette année???

#86

thierry11 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
thierry11 a écrit :

Chaud bouillant pas encore boubagump (fcg) pas encore car pour l'instant cette défaite à domicile n'est pas programmé pour tout de suite de suite, nos joueurs niveau top 14 sont encore largement au rendez vous, et en plus pas de blessures pas trop de fatigue ça roule, je vois bien une première défaite à Domec contre Grenoble, qu'est ce que tu en penses...

Tu nous vois gagner contre Bordeaux et Albi à domicile. Tu t'améliores big_smile Sinon, pour Grenoble, ce sera un match très spécial pour moi. Mais bon, j'aurai le sang jaune et noir !

et oui boubagump, il ne faut pas toujours être têtu, je reconnais que ces joueurs de montauban sont vraiment bons, je ne les connaissait pas c'est vraiment le niveau au dessus, ...c'est sûr que Rosalen est une valeur sûre et quand il joue au niveau qu'il doit jouer il est aussi efficace qu'à ses meilleurs jours à Narbonne... Si tu es objectif, même si tu n'aime pas du tout mes interventions, reconnais quand même que c'est pas les joueurs que j'incrimine la plupart du temps, et que souvent mes doutes vont vers le porte monnaie et la structure....

J'avais bien compris wink

#87

C'est vraiment le come-back de Thierry ???...:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#88

je te rassurres le portemonai de la struture est bien gere par des gens honnetes , on dépenses lentement mais à bon escient , je te trouve un peu penible avec usc

#89

Scorpion11 a écrit :

je te rassurres le portemonai de la struture est bien gere par des gens honnetes , on dépenses lentement mais à bon escient , je te trouve un peu penible avec usc

Scorpion , tu connais pas Thierry , il est pas méchant mais un peu casse c....;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#90

je sais qu'il n'est pas mechant , un peu casse couille il m'aurait fait untrés bon demi de mélé . A PLUS , au fait j'ai trouvé ETIEN un peu en retrait dimanche je pense que le moment est venu de mettre benezeh ou tessier

#91

Scorpion11 a écrit :

je sais qu'il n'est pas mechant , un peu casse couille il m'aurait fait untrés bon demi de mélé . A PLUS , au fait j'ai trouvé ETIEN un peu en retrait dimanche je pense que le moment est venu de mettre benezeh ou tessier

Oui , dac avec toi , Koffi un ton au dessus en 3éme Ligne...Etien à besoin de souffler....:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#92

thierry11 a écrit :
Scorpion11 a écrit :

je sais qu'il n'est pas mechant , un peu casse couille il m'aurait fait untrés bon demi de mélé . A PLUS , au fait j'ai trouvé ETIEN un peu en retrait dimanche je pense que le moment est venu de mettre benezeh ou tessier

prendre la place à jeff , pas possible cool

Ca sent l'ancien.....

#93

Surtout que Tessier a les crocs et d'après moi le niveau,et puis la touche est son point fort !!!

Dernière modification par pettp (25/10/2010 18:06:01)

y arribaren !!

#94

pettp a écrit :

Surtout que Tessier a les crocs et d'après moi le niveau,et puis la touche est son point fort !!!

+1 , il avait été plutot bon contre lyon (meme en 8...).....;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#95

Scorpion11 a écrit :

les mecs vous etes un peu difficille, jamais une equipe , ne peut reussir deux match de championat , il y aeu narbonne avant, forcement sa laisse des traces . Ensuite l'essai non il n'est pas valable mais , dans d'autres rencontres sa nous est arrivé aussi, et puis la saison n'est pas terminé. Notre match les points bon son la mélé, et la on gagne la rencontre. Dax n'a pas montré autres chose. Quand à garcia , les mecs soyez honnetes quand il joue ils pas bon, quand il joue pas c'est le meilleur. j'ai connu cette epoque moi aussi AVEC poujade à l'EPOQUE. Aujourd d'hui notre manque d'effectif se fait sentir , faisont encore un effort, mais contre mont de marsan sa va pas etre evident.ET ensuite , des gros roulemrnts à pau. J'insiste sur rosalen , au pied , il nous fait gagné le match . A PLUS

D'accord avec toi Scorpion sur la faiblesse de notre banc. Nash a une équipe type mais qu'il se doit se faire souffler de temps en temps. Or, quand quelques éléments sont absents, Juju Sidobre, notre montagne noire ...c'est pas pareil. Bracken coute encore 3 points dés son entrée sur la premiére m^élée. Je pense que cette année, il va falloir se contenter de prendre ce que l'on peut. Les organismes des joueurs commencent à surchauffer, et la prestation collective s'en trouve amoindri...J'espere que le mental surpassera les defaillances physiques qui vont pas tarder à venir.

Dédé, fait péter la gonfle !

#96

thierry11 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
thierry11 a écrit :

Chaud bouillant pas encore boubagump (fcg) pas encore car pour l'instant cette défaite à domicile n'est pas programmé pour tout de suite de suite, nos joueurs niveau top 14 sont encore largement au rendez vous, et en plus pas de blessures pas trop de fatigue ça roule, je vois bien une première défaite à Domec contre Grenoble, qu'est ce que tu en penses...

Tu nous vois gagner contre Bordeaux et Albi à domicile. Tu t'améliores big_smile Sinon, pour Grenoble, ce sera un match très spécial pour moi. Mais bon, j'aurai le sang jaune et noir !

et oui boubagump, il ne faut pas toujours être têtu, je reconnais que ces joueurs de montauban sont vraiment bons, je ne les connaissait pas c'est vraiment le niveau au dessus, ...c'est sûr que Rosalen est une valeur sûre et quand il joue au niveau qu'il doit jouer il est aussi efficace qu'à ses meilleurs jours à Narbonne... Si tu es objectif, même si tu n'aime pas du tout mes interventions, reconnais quand même que c'est pas les joueurs que j'incrimine la plupart du temps, et que souvent mes doutes vont vers le porte monnaie et la structure....

Et encore, Rosa est loin d'être à 100%. Il sort de 2 blessures successives qui ont handicapé son début de saison. Il lui faut encore quelques matchs et sa qualité de jeu s'en trouvera renforcé. Par contre, il est visé et surveillé comme le lait sur le feu. Il fait l'objet systématiquement d1 voire 2 plaquages trés limites par match mad:mad: Je ne parle pas de l'attentat dont il a été victime contre Aurillac où l'épaule a chargé.

Dédé, fait péter la gonfle !

#97

Scorpion11 a écrit :

je sais qu'il n'est pas mechant , un peu casse couille il m'aurait fait untrés bon demi de mélé . A PLUS , au fait j'ai trouvé ETIEN un peu en retrait dimanche je pense que le moment est venu de mettre benezeh ou tessier

J'ai discuté avec Benezech hier. Il vient à peine de reprendre avec les espoirs. Il m'a dit qu'il n'était pas encore pret physiquement. Le fils Barriére mériterait peut etre une chance. J'ai aussi trés mal au coeur pour "Welcome". Il est présent à tous les matchs mais je sens que ca lui fait mal de ne pas être aligné même en tant que remplacant. Quand on pense à tous ces matchs qu'il nous sorti en F2 et F1....Tsss, ca me bouffe pour ce gars!

Dédé, fait péter la gonfle !

#98

Il faut arriver à la fin du 2° bloc sans trop de pepin. Après, nous pourrons aviser...

Pro D2