Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US CARCASSONNE vs US DAX

#99

bienvenu n'a pas le niveau , faut etre serieu par contre son non restera gravé à u sc , quand à barrierre je dis oui mais sa dépends comment- tu veux joué contre mont de marsan cabot c'est pas mal non plus

#100

dume1123 a écrit :

Y t il un moyen de revoir le match en vidéo ?

il repasse sur Sport +

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#101

thierry11 a écrit :
Scorpion11 a écrit :

bienvenu n'a pas le niveau , faut etre serieu par contre son non restera gravé à u sc , quand à barrierre je dis oui mais sa dépends comment- tu veux joué contre mont de marsan cabot c'est pas mal non plus

le niveau ? pas plus que barrière et teyssier, ce sont de bons joueurs de F1 pas plus....

Thierry !!!!!!!!!!!!!!!!! Quel plaisir de te revoir sur ce forum animer les conversations. big_smile:D:D:D

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#102

thierry chaud comme la braise , tessier UN 8 ET PAS UN SEPT OU 6 , barrierre à le niveau mais surtout cabot, aller enerve toi

#103

NON, pas d'accord j'ai joué 15 ans à carca j'ai entrainé et je demande du respect pour les joueurs se ne sont pas des chairs à CANON; si non l'intersaison va etre houleuse. Sans joué les anciens comabattants je me rappelle de grotti , et artero on n'apas ete correct avec eu . Pourtant artero nous aurait rendu des services, grotti aussi. TU dois faire tourner mais doucement sans revolution aujourd'hui ON constate. etien, cidre, barradat fatigué , guicherd peut faire une mitemp . JE PROPOSE cabot, barrierre, baclet, poux, piraux De toutes facon on va etre en difficulté, , mais on va s'en sortir Mettons tous en place car il faut etre performan en fin de saison.

#104

thierry je sais pas dou tu es mais je taime bien

#105

non j'oserai car ils s'entrainent avec la premiere, et puis lejour ou tu as des blesser comment tu fais tu urios m'a dit à oyonax les mari louise ont ete tres bon . JE TE RASSURES JE JOUE PAS LES ANCIENS COMBATTANT TROP DE RESPECT POUR LES JOUEURS

#106

Juste un bémol, les matchs à Aix et à St Etienne, il faudra les gagner. Ce seront des matchs hyper importants pour notre club. Ceux qui y participeront devront être à 150 %.

#107

JE SUIS DE 78 87 EN TANT QUE JOUEUR

#108

Et 10 ANS d'entrainement, ok à st etienne et aix il faut gagné, mais aussi à colomier le plus facile pour moi. Si tu gagnes là et tu gagne devant eu à la maison, tu te maintiens avec victoire sur auch mais n'est pas peur tu ne descendras pas. pour moi colomier et st etienne sont cuit

#109

Bref la fatigue va faire que les impasses vont se rapprocher et etre nombreuses. sad

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#110

oui tu as raison

#111

Il est nullement question de fatigue et il est nullement question d'impasse. Aller chercher un point bonus défensif à Albi, Bordeaux etc n'est nullement une impasse. De plus, notre calendrier est tel que nous avons les gros d'entrée. Nous ne pouvons nous permettre de faire jouer tout le monde pour faire plaisir. Les meilleurs jouent, un point c'est tout. Au 3° bloc, un peu moins corsé (je dis bien un peu moins), nous pourrons faire tourner l'effectif. C'est à ce moment que certains devront se montrer... Enfin, je rajouterai que nous étions en retard de préparation...

Dernière modification par boubagump (usc) (26/10/2010 18:27:38)

#112

si tu regardes le troisieme bloc , tu as les equipes en forme du moment, bordeau, albi,

Pro D2