Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX

#1

Je crains que les carottes soit cuites pour la 1er de Monteux ! 5è journées et 4 défaites !!! Et encore pas contre les gros de la poule,:o mis à part le ROC !! Une seule victoire contre beda ! mad A l’inverse 4e victoires pour la réserve ! Une seule défaite contre le ROC. Ne faudrait-il pas inverser quelques joueurs ?? Un petit stage en réserve pour certain ?? Histoire de les motiver ! yikes:o

L’intelligence, c’est comme les parachutes.     Si tu n’en a pas ? Tu t’écrases !

#2

planete ovale a écrit :

Je crains que les carottes soit cuites pour la 1er de Monteux ! 5è journées et 4 défaites !!! Et encore pas contre les gros de la poule,:o mis à part le ROC !! Une seule victoire contre beda ! mad A l’inverse 4e victoires pour la réserve ! Une seule défaite contre le ROC. Ne faudrait-il pas inverser quelques joueurs ?? Un petit stage en réserve pour certain ?? Histoire de les motiver ! yikes:o

Il faudrait peut-être donner le résultat avant de le commenter...

Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

#3

quel est le score?

#4

15 a 9 pour draguignan ! 25 a 10 pour la réserve de monteux

L’intelligence, c’est comme les parachutes.     Si tu n’en a pas ? Tu t’écrases !

#5

c est la crise!

#6

13 BLEU a écrit :

c est la crise!

Il y avait longtemps que notre ami n'était pas venu se gausser sur les difficultés des Montiliens !!!! N'oublie jamais que la roue tourne et parfois très vite...

#7

Depuis quand c'est la crise parce que ton équipe pert à l'exterrieur ? Chato à perdu deux fois cette année à la maison et on as pas vu écrit c'est la crise à Chateaurenard. enfin pour en revenir à nos Montiliens,je n'arrive plus à comprendre comment une équipe avec des joueurs d'une telle qualitée n'arrive pas à s'imposer, ils étaient capables de pouvoir imposer leurs rhytmes à l'équipe de Draguignant et au lieu de sa, ils se sont abaisser à jouer au rhytme de leurs advesaires, c'est pas normal ! heureusement qu'on as vu une seconde mi-temps plus intérréssante mais çà n'a pas suffit et c'est domage, ils son capables de tellement plus ; derrière trop de jeu individuel, les mecs ne se regardent pas ! le capitaine a part blablater avec l'arbitre ne sert à rien ce n'est pas un meneur d'hommes , attention je n'ai absolument rien contre lui, mais sur le terrain le rôles du capapitaine est aussi de souder les joueurs de faire respecter les régles imposés par les coatchs et là se n'ai pas le cas; je ne sais pas ce qu'il faut faire, peu être un week end complet où les jours seraient isolés de leurs petit monde et ne penserais plus qu'à ne faire qu'un ou autre chose je sais pas , mais certains on l'air d'avoir un ciboulo démeusurés l'année dernière on ne comprenais pas ce qui arrivait à Bedarrides mais là on fait un remake impécable !

#8

qui etait capitaine?

#9

Je n'ai malheuresement (pour cause famille et boulot) pu assister cette année qu au match contre béda...et j'avais cru que c'était le déclic...malheureseument nouvelle déception ce week-end ! âprés si je regarde le classement anglais on est pas encore à la ramasse et sans doute que les matchs avec ceux qui esperent se qualifier seront les plus importants pour la qualification ! ce qui est plus inquiètant c'est quelle décision au niveau des entraineurs va prendre le président avant cavaillon ? Sylvio était trés en colère on m'a dit hier aprés la défaite ?! Aprés Alto, je ne crois pas que l'histoire du capitaine soit la plus importante...si Thio (si c'est de lui dont tu parles car contre béda c'était lui le capitaine) ne sert à rien (c'est fort comme résumé du mactch...MDR)comme tu dis, les entraineurs ne le mettront pas titulaire dés cavaillon !! Aprés l'humilité pour certains peut être mais depuis 5 matchs çavec qu'une victoire ça aurait du passer!!:rolleyes:

#10

j'étais au match donc je sais de quoi je parle, le capitaine doit être un meneur d'homme, j'étais au match Chato / Aubenas et je peu te dire que si Aubenas est sorti vainqueur c'est de part leur envie de gagner, leur force mental a était bien plus forte est leur capitaine que j'ai vu et entendu pendant l'échauffement à fait parti de ses attouts, et sa c'est ressenti dans le match. Alors bien sur ne va pas t'emballer à dire que Thionel si Thionel çà, je respect énormément chaque joueurs mais je veu seulement dire que le jeu ils le connaîssent, les advesaires : ils ne sont pas plus fort qu'eux, alors qu'est qu'il ne va pas ? je me pose des question, c'est tout !

#11

[hr /]

planete ovale a écrit :

Je crains que les carottes soit cuites pour la 1er de Monteux ! 5è journées et 4 défaites !!! Et encore pas contre les gros de la poule,:o mis à part le ROC !! Une seule victoire contre beda ! mad A l’inverse 4e victoires pour la réserve ! Une seule défaite contre le ROC. [hr /]Ne faudrait-il pas inverser quelques joueurs ?? Un petit stage en réserve pour certain ?? Histoire de les motiver ! yikes:o

tu veux inverser qui?

allez merignac

#12

Alto a écrit :

j'étais au match donc je sais de quoi je parle, le capitaine doit être un meneur d'homme, j'étais au match Chato / Aubenas et je peu te dire que si Aubenas est sorti vainqueur c'est de part leur envie de gagner, leur force mental a était bien plus forte est leur capitaine que j'ai vu et entendu pendant l'échauffement à fait parti de ses attouts, et sa c'est ressenti dans le match. Alors bien sur ne va pas t'emballer à dire que Thionel si Thionel çà, je respect énormément chaque joueurs mais je veu seulement dire que le jeu ils le connaîssent, les advesaires : ils ne sont pas plus fort qu'eux, alors qu'est qu'il ne va pas ? je me pose des question, c'est tout !

olà je m'emballe pas, j'étais pas au match. Que tu juges tel ou tel sur leur performance ça m'est égal et c'est normal,juste je fais parti des gens qui à l'intersaison était content de voir revenir Thio, sur sa valeur sportive et humaine, mais j'ai vu qu'un match (où comme ses coéquipiers je l'ai trouvé bon en seconde mi-temps) donc je ne peux guère parler!! Par contre c'est toi qui écrit, "il est bon qu'à blabatter et il sert à rien" ! c'est pas trés respectueux et c'est pas pareil que de dire il est pas bon en ce moment par exemple, mais c'est pas ça le plus important. moi ce qui m'inquiète c'est ce qui se dit au café (même s'il faut en prendre et en laisser) sur le futur de nos entraineurs et sur la mini crise qui risque d'y avoir !!?? sad

#13

son fils peu être !! apparament il a l'air de jouer en B tongue:P:P attention aussi je tiens à dire que le discours tenu par certains joueurs de la B en disant que cette année sa serait " la honte" pour eux que de jouer en 1ere et qu'ils ne voulaient surtout pas qu'on les appels pour jouer en 1 ! ma beaucoup surpris et même deçus ! quand on sais qu'ils son tous là a attendre pour jouer en 1ere ! mad:mad: a

#14

Panenka a écrit :
Alto a écrit :

j'étais au match donc je sais de quoi je parle, le capitaine doit être un meneur d'homme, j'étais au match Chato / Aubenas et je peu te dire que si Aubenas est sorti vainqueur c'est de part leur envie de gagner, leur force mental a était bien plus forte est leur capitaine que j'ai vu et entendu pendant l'échauffement à fait parti de ses attouts, et sa c'est ressenti dans le match. Alors bien sur ne va pas t'emballer à dire que Thionel si Thionel çà, je respect énormément chaque joueurs mais je veu seulement dire que le jeu ils le connaîssent, les advesaires : ils ne sont pas plus fort qu'eux, alors qu'est qu'il ne va pas ? je me pose des question, c'est tout !

olà je m'emballe pas, j'étais pas au match. Que tu juges tel ou tel sur leur performance ça m'est égal et c'est normal,juste je fais parti des gens qui à l'intersaison était content de voir revenir Thio, sur sa valeur sportive et humaine, mais j'ai vu qu'un match (où comme ses coéquipiers je l'ai trouvé bon en seconde mi-temps) donc je ne peux guère parler!! Par contre c'est toi qui écrit,[h=#FFFF99] "il est bon qu'à blabatter et il sert à rien"[/h] ! c'est pas trés respectueux et c'est pas pareil que de dire il est pas bon en ce moment par exemple, mais c'est pas ça le plus important. moi ce qui m'inquiète c'est ce qui se dit au café (même s'il faut en prendre et en laisser) sur le futur de nos entraineurs et sur la mini crise qui risque d'y avoir !!?? sad

je me suis peu être mal exprimé , je ne parlais ni de son côté sportif ni de son côté humain,je parlais de son rôle de capitaine, aprés on va pas en faire une montagne, mais niveau sportif je pense que l'an dernier lombarteix avait une autre idée de jeu. Aprés mini crise çà doit être le mot à la mode dans tous les clubs des qu'il y a des matchs perdus, les objectifs étaient peu être trop haut en rapport de l'équipe, je sais pas mais une chose est sur il manque térriblement d'harmonie entre les joueurs et sa se ressent énormément sur le terrain!

Fédérale 2