Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Et s'ils mettaient la pile à Pau !

#1

Pour fêter le retour dans le petit chaudron et sa nouvelle tribune, les Colverts vont gagner contre Pau...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#2

ImPAUssible..... pas stéphanois....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#3

Forez, tu devrais faire un sondage pour animer ton post; (ok, pas forcemment aussi débile que ceux que je lance -pas assez de vécu..., mais essaie... je suis sur qu' au moins, vera votera... Renard, joli!!! m^me pas loin d'être subt.... et puis pourquoi pas la pilapo : quand l'ovalie va la vie va! (salut à toi, le Glaude...)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#4

Forez Gump a écrit :

Pour fêter le retour dans le petit chaudron et sa nouvelle tribune, les Colverts vont gagner contre Pau...

Pau vient de gagner à Tarbes et l'équipe semble meilleure à chaque sortie. Ca va être chaud. C'est solide devant et dynamique en 3 ieme ligne. Les arriéres sont pas mal et surtout un bon buteur. Va falloir que le CASE serre le jeu car Pau vient chercher une place sur le podium chez vous. Courage.

Dédé, fait péter la gonfle !

#5

Forez, tu devrais modifier le titre pour avoir un peu plus d'animation sur cette filée : quid de la poule au Pau (plutôt que les Colverts en garbure) ?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#6

Décidemment, qd un joue un club Pro depuis tjrs ou presque, soit c'est des clubs qui n'ont plus de supporters mais seulement des clients, soit les supporters ont oublié depuis trop longtemps que le rugby fédéral (et donc RF) ça existe. Le risque qui nous guette c'est... la consanguinité, comme... non, je ne le dirai pas... ou alors d'aller échanger, comme notre diaphane goupil, des horions chez les autres avec des bretteurs sans foi ni loi, voire même de(s) bretteuse(s) qui, elle, voue une telle foi à ce qui reste de son ancienne forteresse cathare, qu'elle en est parfois presque indigeste, et peut-être même slightly off-side. Au fait, elle avance cette chaumière? ça a l'air de t'occuper plus que les débats sur RF !!!

Dernière modification par snaileater (21/10/2010 15:15:18)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#7

Eh oui, mais Paut-être bien que vous allez finir par gagner contre eux.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#8

C'est Pau vrai ??????

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#9

Pau favori

Kimbé raid pa moli

#10

Bjr Pile , pile .............faudrait peut être en mettre une grosse pr faire fonctionner l'équipe qui semble connaître d'inquiétantes pannes...........!!!!!!!!!! mais il y a du monde ds ce cas actuellement !!!!!!!!!!! PAU est ds les cordes d'un CASE qui jouerait avec la gnac........mais elle existe encore cette envie après les terribles désillusions de ces derniers matches ???????

#11

Pas de problème au niveau psy pour les Colverts...seule compte une sérieuse gestion du jeu ce qui veut dire ne pas faire jouer Pau à nos dépens !

Dernière modification par Forez Gump (24/10/2010 11:13:28)

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#12

Avant la gestion du jeu, il me semble qu'il y a la densité physique, l'engagement pour ne pas prendre la marée sur ce premier quart d'heure qui nous fait tant défaut... Il faudrait le calculer plus précisément mais plus de 50% des points encaissés le sont sur le premier tiers de la partie... Soyons plus dense dans ces moments là, on pourra alors envisager de gérer un match...Et ça on le sait tous, Péc excelle dans cet art là!!!

#13

Prions Saint Alexandre qui ne pau pas faillir. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#14

Et si on demandait au Taulier de mettre la photo de Saint Alexandre sur ses polos ? big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2