Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :T'as rien de mieux à dire ???
si... ils annoncent la flotte pour dimanche. Génial ! ![]()
Nous on aime pas jouer sous la pluie, il ne pleut jamais sur Blagnac!!!:D Encore un désavantage pour nous..., je ne sais pas comment on va faire pour s'en sortir!:/
Gambistorti a écrit :BscrForEver a écrit :On va vous exploser et vous [b]destroncher dès le coup d'envoi, nous sommes des fous nous à Blagnac[/b]!!!!:lol: Trêve de plaisanterie, ne vous inquiéter pas, je ne pense pas que nous raménerons quoi que ce soit de ce déplacement, pourquoi réussirions nous à faire chez vous ce qu l'on a été incapable de faire chez le dernier Grasse????
Attention BscrForEver, le verbe DESTRONCHER a été mis dans le Larousse par un célèbre seyniste dont je tairais le nom.
On veut connaitre son nom !!!!:cool:
Sex Bomb a écrit :Gambistorti a écrit :T'as rien de mieux à dire ???
si... ils annoncent la flotte pour dimanche. Génial !
Avec le mistral que l'on a, je vois pas la flotte moi, bien le contraire un temps estivale, faut que tu mette le nez a la fenetre et pas que sur ton clavier Sex Bombe:lol::lol::lol:
La météo annonce de la pluie pour samedi et beau temps pour dimanche
Dernière modification par Gambistorti (20/10/2010 10:40:05)
Ben la mienne, me dit le contraire : beau samedi, pourri dimanche. j'espère que ma météo marine se trompe... ce qui est rarement le cas. Mais d'ici 4 jours, ça peut changer
Putain!!!!!! ils ne sont même pas d'accord sur le temps qu'il va faire dimanche!!!!:rolleyes: Alors il pleut ou il fait beau??????????????:lol::lol::lol:
Sex Bomb a écrit :Ben la mienne, me dit le contraire : beau samedi, pourri dimanche. j'espère que ma météo marine se trompe... ce qui est rarement le cas. Mais d'ici 4 jours, ça peut changer
t'inquiétes pas SB lla vérité est inverse aux prévisions gambiste,c'est comme ça depuis toujours.......sauf pour la victoire seynoise:D:D
[size=25]IL PLEUT et ça suffit!!!!!![/size]
:mad::mad:
ben nous à Blagnac on aime pas jouer sous la pluie !!!!! tréve de plaisenteries ... Au BSCR, l'objectif pour ce match n'est pas de gagner mais de ramener le bonus defensif comme nous l'avons fait à Chateaurenard et Grasse ... Encore un long deplacement (le 3ème depuis le debut de la saison) ... il paraît que les voyages forment la jeunesse, j'espère que les gars ne seront pas trop fourbu aprés ces longues heures de bus (même si les joueurs partent la vieille) et que l'on ramene pas trop de casse ... Un gros M..... au BSCR ! Je serais avec vous par la pensée .... vive les rouges et bleus !!!!!!:)
Dernière modification par kath31 (21/10/2010 10:37:46)
Encore l'hôtel et tous le reste, ça fait cher le déplacement, alors amis Seynois laisser nous le BD car on ne veut pas faire le voyage pour rien, on vous rendra la pareille lorsque vous viendrez nous rendre visite à Ernest Argelès!!!:rolleyes:
kath31 a écrit :ben nous à Blagnac on aime pas jouer sous la pluie !!!!! tréve de plaisenteries ... Au BSCR, l'objectif pour ce match n'est pas de gagner mais de ramener le bonus defensif comme nous l'avons fait à Chateaurenard et Grasse ... Encore un long deplacement (le 3ème depuis le debut de la saison) ... il paraît que les voyages forment la jeunesse, j'espère que les gars ne seront pas trop fourbu aprés ces longues heures de bus (même si les joueurs partent la vieille) et que l'on ramene pas trop de casse ... Un gros M..... au BSCR ! Je serais avec vous par la pensée .... vive les rouges et bleus !!!!!!:)
Petite joueuse va!!! tu ne fais pas le déplacement pour les encourager??? c'est pas grâce à la pensée que nos joueurs vont gangner, tu sais bien que le Rugbyman et la pensée ça fait deux!!!:D:D:D
Dernière modification par BscrForEver (22/10/2010 01:21:29)
BscrForEver a écrit :Encore l'hôtel et tous le reste, ça fait cher le déplacement, alors amis Seynois laisser nous le BD car on ne veut pas faire le voyage pour rien, on vous rendra la pareille lorsque vous viendrez nous rendre visite à Ernest Argelès!!!:rolleyes:
en cas on te prête nos femmes aussi. Pour le samedi soir
:cool:
A quel hôtel vous descendez ? A La Seyne ?