Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - BLAGNAC

Maxime Escur, le boucher de l'USM rugby. Fédérale 1. USM et Valence-d'Agen veulent garder leurs place. Dans le même ordre? Maxime Escur, auteur du premier essai montalbanais samedi contre La Seyne./ Photo DDM, Chantal Longo. Les Montalbanais et leur nouveau papa, boucher de son état, sont en danger à Béziers; l'Avenir valencien espère confirmer son exploit de dimanche, à Romans. Après être rentré face à Grasse et à Graulhet, le jeune pilier Maxime Escur ( 22 ans, 1m75, 105kgs ) vient de battre La Seyne pour sa première titularisation en équipe fanion de l'USM. Maxime Escur est un gars bien de chez-nous «J'ai débuté le rugby à 11 ans, à l'école de rugby de Castelsarrasin. Par la suite, je suis arrivé à Montauban en Crabos. Cela cinq ou six ans que j'évolue à l'USM ». Alors que 24 joueurs de l'effectif de la saison sont rugbymen à plein temps, le pilier sapiacain fait partie de la liste dite des pluriactifs. « Je suis, boucher de métier, ce qui fait que je travaille tous les matins et je m'entraîne les après-midi » explique-t-il. Un statut particulier avec des avantages, mais aussi des inconvénients: « Cela permet de s'évader du rugby. Mais, on ne peut pas dire que cela est facile non plus. Cela n'est pas donné à tout le monde de pouvoir gérer les deux. Cela oblige à ne pas faire de fête le soir, rester calme et savoir gérer son temps » insiste Maxime Escur.

Uploaded with [URL=http://imageshack

en tous les cas chers blagnacois, ce match aura une saveur vraiment particulière à la Seyne En raison des nombreux blessés, notamment au talon (barberis, rupture ligament genou; Traversa : élongation et le jeune Amraoui de la B, épaule), l'ex-international MARC De ROUGEMONT (37ans) qui avait arrêter sa carrière en juin dernier, reprend spécialement du service en attendant les retours des blessés perso, ça me fera plaisir de le revoir sur le pré ses partenaires aussi big_smile quand à ses adversaires...;)

J'attend la liste des 23

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

J'attend la liste des 23

ben tu peux tjs attendre big_smile une bonne nouvelle ne venant jamais seule, peut être que le mistral va se lever plus tôt que prévu et on évitera la pluie. c mieux ainsi smile

Sex Bomb a écrit :
Gambistorti a écrit :

J'attend la liste des 23

ben tu peux tjs attendre big_smile une bonne nouvelle ne venant jamais seule, peut être que le mistral va se lever plus tôt que prévu et on évitera la pluie. c mieux ainsi smile

Tu as la météo nationale sur Google et hélas ils annoncent la pluie pour dimanche sur la région.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
Sex Bomb a écrit :
Gambistorti a écrit :

J'attend la liste des 23

Tu as la météo nationale sur Google et hélas ils annoncent la pluie pour dimanche sur la région.

Gambi mon amis fit toi a la météo marine crois moi ya rien de plus fiable

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Je le sais car dans mon travail je téléphonais toujours au prévisionniste.

Ma CAMILLE et moi,

Sex Bomb a écrit :

en tous les cas chers blagnacois, ce match aura une saveur vraiment particulière à la Seyne En raison des nombreux blessés, notamment au talon (barberis, rupture ligament genou; Traversa : élongation et le jeune Amraoui de la B, épaule), l'ex-international MARC De ROUGEMONT (37ans) qui avait arrêter sa carrière en juin dernier, reprend spécialement du service en attendant les retours des blessés perso, ça me fera plaisir de le revoir sur le pré ses partenaires aussi big_smile quand à ses adversaires...;)

Le retour de De Rougemont??? le copain à Califano??? Sympa comme retour!!!

moustique a écrit :
BscrForEver a écrit :

Encore l'hôtel et tous le reste, ça fait cher le déplacement, alors amis Seynois laisser nous le BD car on ne veut pas faire le voyage pour rien, on vous rendra la pareille lorsque vous viendrez nous rendre visite à Ernest Argelès!!!:rolleyes:

en cas on te prête nos femmes aussi. Pour le samedi soir cool:cool:

Bonne idée, on vous rendra la pareille au match retour en vous prêtant nos belles mères!:lol::lol::lol:

fana31 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Le retour de De Rougemont??? le copain à Califano??? Sympa comme retour!!!

De Rougemont a été sollicité par Prospero pour donner un coup de main en tronche. C'est l'hécatombe des blessés en première ligne l'oblige ( C. Traversa, Amraoui, et Barberis). Le Rouge, qui a 37 ans n'a jamais arrêté l'entrainement puisqu'il a en charge l'équipe Espoirs et s'entraine avec eux trois fois par semaines.

Ma CAMILLE et moi,

Demain PLUIE

Ma CAMILLE et moi,

ben non t'as vraiment une météo a deux balles roll

Je maintiens DEMAIN APRES MIDI PLUIE Et t'appellerai durant le match pour t'emmerder

Ma CAMILLE et moi,

LA SEYNE 15 DEJARDIN 14 GHIGLIONE 13 DOUY 12 ARNIAUD 11 LACROIX 10 MARQUE 9 CHAMBON 8 MACDO 7 WILLEM 6 LABADZE 5 ROSEMPLATT 4 MAGNES 3 ASSANTE 2 BELKANIA 1 VIAL 16 DEROUGEMONT 17 MARIMON 18 BOUABDALLAH 19 MARIN 20 ASSAAOUI 21 DRILHON 22 MARTIN 23 TRAVERSA F.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1