Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
OSCAR du SAULOU a écrit :J'espere qu'au match retour vous saurrez amis Biterois,recevoir l'equipe de valence d'agenl comme il se doit.Je suggere a l 'ancienne avec coup d'envoi dans les tribunes.;)
Pas de souci pour ça! Finalement, il nous rend service, je crois, ce journaliste/supporter!
pour ceux qui m'ont cité je dis bien je déteste...béziers et valence d'agen mais je respecte petite anecdote... il y a quelques années me voilà pilier droit avec mes 90kg en équipe espoir contre béziers ce jour là point d'arbitre, donc le soigneur de cette équipe a arbitré nous avions en face une première ligne monstrueuse, le pilier gauche que j'avais en face devait bien faire110 plombes et 20cm de plus que moi... le pilier droit était encore plus monstrueux et je me demande si à l'époque le talonneur n'était pas sébastien bruno mais sans certitude bref première mêlée je me cale tranquille mon vis à vis me dit devant l'arbitre: t'es en travers la prochaine tu refais ça je te défonce"tt ce qui devait arriver arriva... c'est à dire rien: je me cale pareil, le ballon sortit on se relève pour continuer à jouer et mon vis à vis me dit la prochaine on la relève.... pour tout vous dire j'étais pas super fier mais bon une fois sur le terrain t'as pas le droit de t'échapper bref la fameuse 3e mêlée arrrive je me cale tranquille mon vis a vis annonce "marmelade" le seconde ligne arme et pose son collègue mon fameux vis à vis pilier gauche qui lui dit" t'es con tu m'as pété le nez" le type obligé de sortir et voilà pas le seconde pompe qui venait d'essayer de me tomber qui monte en pilier gauche... un régal on a quand même pris 40 points ce jour là l'enculé d 'arbitre de chez eux qui a fait le sourd et l'aveugle tout le match ils nous étaient supérieurs à tous les niveaux, mais ce jour là surtout dans la connardise alors pour moi béziers depuis c'est ça....
sapiac76 a écrit :pour ceux qui m'ont cité je dis bien je déteste...béziers et valence d'agen mais je respecte petite anecdote... il y a quelques années me voilà pilier droit avec mes 90kg en équipe espoir contre béziers ce jour là point d'arbitre, donc le soigneur de cette équipe a arbitré nous avions en face une première ligne monstrueuse, le pilier gauche que j'avais en face devait bien faire110 plombes et 20cm de plus que moi... le pilier droit était encore plus monstrueux et je me demande si à l'époque le talonneur n'était pas sébastien bruno mais sans certitude bref première mêlée je me cale tranquille mon vis à vis me dit devant l'arbitre: t'es en travers la prochaine tu refais ça je te défonce"tt ce qui devait arriver arriva... c'est à dire rien: je me cale pareil, le ballon sortit on se relève pour continuer à jouer et mon vis à vis me dit la prochaine on la relève.... pour tout vous dire j'étais pas super fier mais bon une fois sur le terrain t'as pas le droit de t'échapper bref la fameuse 3e mêlée arrrive je me cale tranquille mon vis a vis annonce "marmelade" le seconde ligne arme et pose son collègue mon fameux vis à vis pilier gauche qui lui dit" t'es con tu m'as pété le nez" le type obligé de sortir et voilà pas le seconde pompe qui venait d'essayer de me tomber qui monte en pilier gauche... un régal on a quand même pris 40 points ce jour là l'enculé d 'arbitre de chez eux qui a fait le sourd et l'aveugle tout le match ils nous étaient supérieurs à tous les niveaux, mais ce jour là surtout dans la connardise alors pour moi béziers depuis c'est ça....
Depuis, tu as été vengé par toute une ribambelle d'arbitres sourds et aveugles vis à vis de l'ASB alors, il y a prescription!;)
dans l'histoire ça m'a fait plutot rire j'ai même pas pris le semblant d'un courant d'air, pas une giffle un semblant de trace de crampon rien une équipe de cons c'est tout...
Moi,j'ai bien peur que l'USM ne tienne pas la route devant.En effet un paquet tres tres jeune,avec une premiere ligne de 22 ans,de plus il manque PINET et SERGUEEV ça va etre tres tres dur face a ces vieux briscards de BEZIERS.D'un autre cote ,ils n'ont rien a perdre et vont emmagasiner de l'experience pour la fin de saison.
Dernière modification par OSCAR du SAULOU (21/10/2010 12:37:12)
si cela peut te rassurer, l'equipe de beziers est tres jeune aussi. a part merthens pas de vieux briscard a beziers
oscar je pensais comme toi, mais depuis la première défaite contre Blagnac, la première ligne a montré d'énormes qualités notemment à graulhet, à aubenas, donc à voir... on les pensait tendre mais ils nous ont montré le contraire, pourvu que ça dure...
Excuse moi SUDCATHARE,mais on ne peut pas dire que PEDESSEAU est un perdreau de l'année,de mème que GOUAGOUT et votre SUDAF ,ces trois la amenent un peu d'experience et de vice tres important a ces postes .Ce sont deja de vieux briscards a coté de jeunes de 22 plombes. SAPIAC76 semble dire qu'ils ont d'énormes qualités,comme les VAQUERIN,PACO,et ORTOLAN en somme,reponse samedi vers 20h30. GOUAGOUT bléssé ?Autant pour moi.
Dernière modification par OSCAR du SAULOU (21/10/2010 15:20:33)
vera a écrit :Votre titre :"Valence tombe la légende et son mythe" est bien prétentieux! Ne vous donnez pas plus d'importance que vous n'en avez! Notre équipe a mal joué et vous avez su en profiter, c'est tout et c'est la loi du sport!
Cette équipe de Valence d'Agen est portée très haut par JM Baylet, grande figure politique régionale, pur valencien et directeur général de La Dépêche du Midi. Donc vous aurez compris que l'article, signé de ce journaliste bien discipliné est complètement partial, sans aucune retenue, ni analyse rugbystique objective. C'est une forme de propagande de type "bourreur de mou". On le lit (ou pas) cet article et on en sourit tout simplement !!!;) C'est bidon !!! Allez Sapiac
faut mieux etre porte par baylet que par bareges on a vu ou ca vous a mene
caviste a écrit :faut mieux etre porte par baylet que par bareges on a vu ou ca vous a mene
Bareges ou Baylet ou freche à Montpellier, c'est blanc bonnet ou bonnet blanc ils ne se servent du rugby que pour leur gloriole personnelle...enfin ça c'est surtout vrai de Baylet, qui a été très présent quand Sapiac était en haut... maintenant il n'a plus aucune raison... son coeur a toujours été Valencien... et Sapiac un outil qui s'imposait