Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG - CERGY

l'Annecien a écrit :

et aussi Deliege je pense que Giacoletto va passer au talonnage,apparement on a remis du lourd en 2eme ligne.j'espere que les blessures de greg et eady ne sont pas trop graves.

hélas,des joueurs blessés il y en a dans toutes les équipes.Ne vous inquietez pas,on jouera quand même à 15 contre 15 wink

dinky a écrit :

Alors là franchement si vous ne battez pas Cergy chez vous, faut déposer le bilan tout de suite.

T'as raison, on ferait mieux de déclarer forfait parce que se lever à 4h du matin ,faire une douzaine d'heures de car dans la journée pour prendre deux branlées c"est vraiment débile. big_smile

roudoudou a écrit :
Blairot a écrit :
zimzim a écrit :

et nous partirons avec là victoire en plus.

Ils auraient pu la contracter plutôt cette rage de vaincre , ils l'avaient l'an dernier mais cette année ils se sont soignés et ils l'ont perdu big_smile:D:D Mais le virus peut muter , pourvu que ce ne soit pas trop tard , en tout cas si on perd contre Cergy on peut aller se faire vacciner pour la F2 .....

M'wouais , toi ta tchopé le virus de la connerie , faut te soigner ; ya urgence !!!!

Cela ta toujours dérangé que l'on dise quelques vérités pas bonnes à entendre , tu es vraiment le supporter borné qui gueule pour gueuler et jamais regarder la vérité en face c'est vrai qu'il en faut des comme toi mais je constate que cette année vous êtes loin de faire le plein bientôt tu vas être et rester l'oiseau rare:D:D:D

guyomar a écrit :
dinky a écrit :

Alors là franchement si vous ne battez pas Cergy chez vous, faut déposer le bilan tout de suite.

T'as raison, on ferait mieux de déclarer forfait parce que se lever à 4h du matin ,faire une douzaine d'heures de car dans la journée pour prendre deux branlées c"est vraiment débile. big_smile

On pourra toujours trinquer devant un vin chaud ! big_smile

Ultras Violets, club de supporters.

Pat01 a écrit :

L'équipe permiere pour dimanche 1. MARTINEZ 2. GIRARD 3. CLERC 4. BERNARDOT 5.LAFFITTE 6. BUATIER 7. SAGLIO 8.PURDIE 9. DUCROZET 10. MANGUELIN 11. PAGES 12. PERRET 13.CHEMINAL 14.GEANTET 15. FRENET 16.GIACOLETTO 17. DRANCOURT 18.GIRAUD 19.KABI 20.NAPOLY 21. M. CHABAUD 22. DERNARD 23.BONAZ

Compo cergy dimanche califano servat johnston nallet chabal dusautoir vermelen van nikerke keller hernandes nalaga kefu rougeri clerc poitrenau

il faut rester positif elle a quand même fiere allure cette équipe ,equipe qui sur le papier a les moyens de s'imposer surtout avec le retour des cadres en 2eme barre car je pense que l'on a peché un peu de ce coté par manque d'experience,c'est sure que l'absence d'Eady derriere fait mal mais il faut faire confiance aux jeunes ils sauront nous faire mentir et mouillerons le maillot pour leur capitaine blessé, blessure qui je l'espere n'entrainera pas un arret definitif comme Richard.courage Greg.

Dernière modification par l'Annecien (23/10/2010 09:29:18)

l'Annecien a écrit :

il faut rester positif elle a quand même fiere allure cette équipe ,equipe qui sur le papier a les moyens de s'imposer surtout avec le retour des cadres en 2eme barre car je pense que l'on a peché un peu de ce coté par manque d'experience,c'est sure que l'absence d'Eady derriere fait mal mais il faut faire confiance aux jeunes ils sauront nous faire mentir et mouillerons le maillot pour leur capitaine blessé, blessure qui je l'espere n'entrainera pas un arret definitif comme Richard.courage Greg.

+10000

Ultras Violets, club de supporters.

vavafofo a écrit :

Compo cergy dimanche califano servat johnston nallet chabal dusautoir vermelen van nikerke keller hernandes nalaga kefu rougeri clerc poitrenau

Nallet ? big_smile Classe ça lui fait retour aux sources ! tongue

Blairot a écrit :
roudoudou a écrit :
Blairot a écrit :

Ils auraient pu la contracter plutôt cette rage de vaincre , ils l'avaient l'an dernier mais cette année ils se sont soignés et ils l'ont perdu big_smile:D:D Mais le virus peut muter , pourvu que ce ne soit pas trop tard , en tout cas si on perd contre Cergy on peut aller se faire vacciner pour la F2 .....

M'wouais , toi ta tchopé le virus de la connerie , faut te soigner ; ya urgence !!!!

Cela ta toujours dérangé que l'on dise quelques vérités pas bonnes à entendre , tu es vraiment le supporter borné qui gueule pour gueuler et jamais regarder la vérité en face c'est vrai qu'il en faut des comme toi mais je constate que cette année vous êtes loin de faire le plein bientôt tu vas être et rester l'oiseau rare:D:D:D

Toi fais gaffe, si je te borne, tu vas voir, ça te fera drôle wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Bon courage Greg..

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

bourg 32 rcacp 3

vive le rugby et la belle poule 6

Allez violets on se reprend une victoire et c'est reparti!

ALLEZ TANGOS!

jordanasm a écrit :
Blairot a écrit :
roudoudou a écrit :

Toi fais gaffe, si je te borne, tu vas voir, ça te fera drôle wink

Finalement je t'aime bien t'es un bon big_smile:D:D

Entorse cervicale pour greg gros coup dur pour lui ,courage greg la santé d'abord et si le rugby c'est fini pour toi il reste tant de chose a faire dans la vie tu auras la satisfaction d'avoir fait des grandes choses a bourg mais j'espère que tu pourras rejouer sincèrement !

Fédérale 1