Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG - CERGY

mi temps : bourg 19 cergy 3

C'est mieux comme ça alors.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

bourg 26 cergy 3

bourg 26 cregy 10

bourg 33 cergy 10 fini

Bien! Malgré le terrain lourd on dirait que ça a joué. Les Violets en renouveau ?;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

non pas de bonus 3 essai a 1

Que ça fait du bien, même si la 2e mi-temps (comme d'hab) y a beaucoup de choses à redire. Allez Violet !

Bon, c'est pas le match dont on rêvait C'est celui que l'on attendait...pour le moment, cela suffira à notre bonheur

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

Bon a gagné, mais on est encore pas assuré, comme l'a dit Pat01 ! wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

c'est bien les gars! le championnat est encore long...

violet un jour , violet toujours!!!

/

je vois mal Bourg se qualifier avec 11 pts de retard sur le 4eme.dans 15j on en saura beaucoup plus car le match à Annecy va être decisif si l'on veut croire encore à la qualif. car sans sous estimer Cergy ne pas prendre le point de bonus est vraiment inquietant, je me pose beaucoup de question et je pense ne pas être le seul.

BRAVO VIOLETS CA FAIT DU BIEN POUR LE MORAL !!!!!VICTOIRE DE LA B AUSSI SUR LE SCORE DE 39 a 6 BRAVO LES GARS !!!:D

Fédérale 1