Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG - CERGY

l'Annecien a écrit :

je vois mal Bourg se qualifier avec 11 pts de retard sur le 4eme.dans 15j on en saura beaucoup plus car le match à Annecy va être decisif si l'on veut croire encore à la qualif. car sans sous estimer Cergy ne pas prendre le point de bonus est vraiment inquietant, je me pose beaucoup de question et je pense ne pas être le seul.

Pour le moment on va se contenter de la victoire (meme si tout n'a pas été parfait);) Commence a mettre au frais ou préparer du vin chaud , on arrive !!!:D:P;)

2 victoires contre 2 promus et virtuellement relégable.

olivier a écrit :

ouaih mais quand même en F1. J'en connais qui on du mal à quitter la F2 tongue

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

a comfirmer a Annecy par une victoire bonnifié ça ferait le plus grand bien au niveau comptable

Vévé a écrit :
olivier a écrit :

ouaih mais quand même en F1. J'en connais qui on du mal à quitter la F2 tongue

C'était pas du chambrage de ma part et Nîmes est à sa place en F2. Si maintenant, tu veux débattre du RCNG, on a un sujet là-dessus wink

fil a écrit :

a comfirmer a Annecy par une victoire bonnifié ça ferait le plus grand bien au niveau comptable

il aurait fallu le prendre deja aujourd'hui le bonus surtout à la maison car contre Annecy ça va se jouer à l'envie et celui qui sera le plus vaillant mefiance car Annecy n'en manque pas pour les avoir vu jouer, et penser au bonus me semble presomptueux, gagné sera deja un exploit et par rapport à Dijon qui a perdu ici un bon resultat.

Dernière modification par l'Annecien (24/10/2010 18:59:58)

l'Annecien a écrit :
fil a écrit :

il aurait fallu le prendre deja aujourd'hui le bonus surtout à la maison car contre Annecy ça va se jouer à l'envie et celui qui sera le plus vaillant mefiance car Annecy n'en manque pas pour les avoir vu jouer, et penser au bonus me semble presomptueux.

je confirme smile

roudoudou a écrit :
l'Annecien a écrit :

je vois mal Bourg se qualifier avec 11 pts de retard sur le 4eme.dans 15j on en saura beaucoup plus car le match à Annecy va être decisif si l'on veut croire encore à la qualif. car sans sous estimer Cergy ne pas prendre le point de bonus est vraiment inquietant, je me pose beaucoup de question et je pense ne pas être le seul.

Pour le moment on va se contenter de la victoire (meme si tout n'a pas été parfait);) Commence a mettre au frais ou préparer du vin chaud , on arrive !!!:D:P;)

Il faut pavoiser ce soir on est sur la bonne voie , on a battu et distancé le 11 e et on est plus relégable Ouf....

Bon ben bravo les violets gagner 33 à 10 c'est quand même une belle perf...;) même si certains sembles insatisfaits , tout n'est pas perdu pour la qualif, certaines équipes demarent fort d'autre plus difficilements mais tout peut s'inverser sur une saison alors ne lacher rien...... c'est à la fin de la foire que l'on comptent les bouzes (comme on dit chez nous ) cool:cool: allez violets !

ALLEZ LE SOC
/
/

Jean-Claude a écrit :

Bon ben bravo les violets gagner 33 à 10 c'est quand même une belle perf...;) même si certains sembles insatisfaits , tout n'est pas perdu pour la qualif, certaines équipes demarent fort d'autre plus difficilements mais tout peut s'inverser sur une saison alors ne lacher rien...... c'est à la fin de la foire que l'on comptent les bouzes (comme on dit chez nous ) cool:cool: allez violets !

merci jean claude wink wink

Blairot a écrit :

Il faut pavoiser ce soir on est sur la bonne voie , on a battu et distancé le 11 e et on est plus relégable Ouf....

Faux, tu es normalement 10°, car Annecy et strasbourg sont à -3 au britannique, Bourg à -5. Il faut donc aller gagner des matches à l'extérieur ou espérer qu'ils perdent des matches à domicile, sinon si ça reste comme ça, à la fin de la saison ils auront 2 points de plus que Bourg.

olivier a écrit :
Blairot a écrit :

Faux, tu es normalement 10°, car Annecy et strasbourg sont à -3 au britannique, Bourg à -5. Il faut donc aller gagner des matches à l'extérieur ou espérer qu'ils perdent des matches à domicile, sinon si ça reste comme ça, à la fin de la saison ils auront 2 points de plus que Bourg.

Excellent calcul néanmoins la qualif est encore bien loin ....

Fédérale 1