Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ESM - Cavaillon nouveau derby

#15

tiens debout a écrit :
HCONEPROB a écrit :

exemplaire vous avez dit exemplaire ce blaireau!!!!!!!!ce qui me connaisse save de quoi je parle.

13 BLEU a écrit :

bravo a tout le groupe cavaillonais et surtout a un entaineur exenplaire:Mr bastien!allez les montiliens la F3 n est plus tres loin, courage et soyez fort!

Oui c'est clair c'est un gros C... mais il faut reconnaitre qu'il a toujours eu des résultas là ou il est passé. En ce qui concerne les entraineurs des artificiers passeront ils la semaine ?

Laissez nous notre gros C.. de Blaireau qui insulte ses propes joueurs comme vous dites et occupez vous de vos équipes respectives!!! roll roll roll Comme le dit tiens debout, il a toujours eu des résultats. Il s'en va de Béda, Béda descend. Il vient à Cavaillon, Cavaillon monte. Etonnant non??? tongue;):D

Dernière modification par DEUSS (24/10/2010 12:30:29)

#16

Superbe match de a B que je continuerai d'aller voir. Concernant l'équiipe fanion, on a vu un derby de 4eme serie et encore. Ne parlons pas de l'arbitre qui a été bien meilleur que certains l'an dernier en F1. Mais des deux cotés il n'ya avait rien... Quant aux tribunes c'était aussi animé que dans un couvent de carmélites. Normal quand on voit l'envie des joueurs. Quand je pense au Bertier d'il y a deux ans, sans stars des 4 coins du monde mais avec du public nombreux, enthousiaste, 3 buvettes qui tounaient à plein régime et surtout du jeu sur la pelouse.... On en est à des lustres. Arretez de payer des stars qui ne justiefient EN RIEN leur salaire et faites monter des Jeunes au lieu de les laisser partir et faire le bonheur des clubs alentours... 3 matches a domicile. 2 matches de merde n'ayons pas peur des mots et un derby qu'il fallait gagner et qu'ona gagné, sans plus.... Si Bertier devient un desert ce ne sera pas a cause du réchauffement climatique mais bien à cause du manque d'envie des joueurs de l'équipe fanion. Heuruesement qu'il y avait les tambours pernois pour nous retenir plus de 30 seconcdes après la fin du match, parce qu'entre les arrets de jeux dus aux super nouvelles règles et le temps qu'on passé a regarder la montre tellement on se fait ch...., il vaut mieux écouter le match a la radio si tenté que des radios aient envie de retarnsmettre ce simulacre de match. Vive la B ! continuez . Ne vous y trompez pas , c'est vous que les gens viennet voir !

#17

13 BLEU a écrit :

d apres toi bouba 13 qui etais au match: tu me dis que cavaillon c est fait voler le match, comment ca se fait que monteux c est fai detruire toute l apres midi en melee fermé et aucune sanction surement un arbitrage maison!

J'adore les gens qui parlent et qui n'ont pas vu le match ! Je pense qu'avec ton copain Bouba 13, vous devriez aller aux champignons et vous faire une soupe de langue ! Chaque année c'est pareil, vous venez vous "branler" sur les malheurs montiliens. Pour quelles raisons ? Si au moins vous expliquiez pourquoi vous avez tant la haine après l'ESM ? Par contre j'ai une question a vous poser à tout les deux : Le 13 qui il y a dans votre pseudo c'est votre QI (Le bigorno est à 14) ? Et deuxième chose, en cours de Français vous étiez au fond de la classe à côté du radiateur non ? Et en ce qui concerne l'arbitrage maison, il a du se tromper de maison alors...

#18

Quelle tristesse ce match ! ne tirons pas sur l'ambulance, essayons de rester souder supporteurs, dirigeants, entraineurs,joueurs...on est mal, trés mal et on le voit sur le terrain ! ils font peut etre faire pété les entraineurs, ok ! on gagne pas il faut bien que quelqu'un paye ! respect à eux pour tout ce qu'ils ont fait au club !! les joueurs leur ont pas rendu hommage hier en tout cas !! ça fait mal au coeur ! opération maintien maintenant, et peut être dans la difficulté c'est là qu'on verra les vrais amoureux du club !

#19

et toi craba le 84 je sais d ou il vient mais par quel connaisseur en rugby beau jeu etc!

#20

13 BLEU a écrit :

et toi craba le 84 je sais d ou il vient mais par quel connaisseur en rugby beau jeu etc!

Reponds aux questions stp !!! Et pour ta phrase, si tu pouvais me faire la même mais en français ce serait sympa ! Merci. Bisous

#21

c est vrai que la c est mauvais pour les yeux et la tete roll

old bastard

#22

Craba84, bouba 13 c'est pas le mec avec un QI compris entre celui d'un lombric et celui de Paul le Poulpe qui nous annonçait l'an dernier des faits héroiques de Chateau en Jean Prat ? parce qu'a part des roustes et un deficit comblé in extremis, il serait peut etre avec nous dans la poule. Alors Bouba 13 on a compris t'aime pas Monteux, libre à toi. mais ne gache pas ce qui a fait la grandeur de ton club et je sais de quioi je parle. on a eu des Michel Fabre , des Jeff Herjean et plein d'autres qui sont venus à Monteux et qui ont laissé de supers souvenirs, et aussi des grands dirigeants comme Henri Mioch . D'autres contre qui on a joué , des Casanova des Van der Walt des Boileau, des Genin etc... des Messieurs comme on dit. Toi t'es un petit , un minuscule agitateur de bas etage. Alors va jouer au billes et reste dans ton petit monde. Tu feras du bien a tout le monde.

#23

albatros84 a écrit :

Superbe match de a B que je continuerai d'aller voir. Concernant l'équiipe fanion, on a vu un derby de 4eme serie et encore. Ne parlons pas de l'arbitre qui a été bien meilleur que certains l'an dernier en F1. Mais des deux cotés il n'ya avait rien... Quant aux tribunes c'était aussi animé que dans un couvent de carmélites. Normal quand on voit l'envie des joueurs. Quand je pense au Bertier d'il y a deux ans, sans stars des 4 coins du monde mais avec du public nombreux, enthousiaste, 3 buvettes qui tounaient à plein régime et surtout du jeu sur la pelouse.... On en est à des lustres. Arretez de payer des stars qui ne justiefient EN RIEN leur salaire et faites monter des Jeunes au lieu de les laisser partir et faire le bonheur des clubs alentours... 3 matches a domicile. 2 matches de merde n'ayons pas peur des mots et un derby qu'il fallait gagner et qu'ona gagné, sans plus.... Si Bertier devient un desert ce ne sera pas a cause du réchauffement climatique mais bien à cause du manque d'envie des joueurs de l'équipe fanion. Heuruesement qu'il y avait les tambours pernois pour nous retenir plus de 30 seconcdes après la fin du match, parce qu'entre les arrets de jeux dus aux super nouvelles règles et le temps qu'on passé a regarder la montre tellement on se fait ch...., il vaut mieux écouter le match a la radio si tenté que des radios aient envie de retarnsmettre ce simulacre de match. Vive la B ! continuez . Ne vous y trompez pas , c'est vous que les gens viennet voir !

Développe un peu là, parce que nous aussi on se fait chier en te lisant !

Dernière modification par THEROUMS (25/10/2010 08:59:34)

#24

Salut Theroums, je m'explique: par stars j'entends des personnes qu'on va chercher assez loin et parfois à des "hauts" niveaux pour des valeurs qui soit disant sortent de l'ordinaire. Ca fait deux ans qu'on nous rabat les oreilles avec ce genre de joueurs: On a eu Ayoub, qui poassait plsu de temps a faire son book su'a s'entrainer ... On a eu Gattineau espoir Clermontois qu'uun cadet aurait fait peter. On a eu Dhabi , super joeur au demeurant , mais qui a joué les 3 premiers mois.. On a eu Matheron, qui est sans doute bon puisqu'il joue en équipe de France amateur, mais à qui je préfère largement Flegon, ..... Rapport qualité prix non comparable. Des Thirou qui ont fait combien de matchs dasn l'année ??? On a eu un SUPER pilier australien, pour du cirque sans doute mais pas du rugby... La seule recrue de très bon nioiveau c'etait Lombarteix auquel j'ajouterais Maurel et Merquey... et on continue. On prends un super pilier sud af, au demeurant pas trop mauvais à son poste . mais ca amene quoi un pilar de 130 kgs quand on ne pousse plus les melees ? Je veux te parler des joueurs qu'on paie cher et qui ne haussent pas du tout le niveau de jeu. Je ne sais pas si tu es allé voir Monteux/ROC. Le mot catastrophique est loin de la réalité. Jamais rien vu de pareil en 21 ans à Bertier ! Après il y a des remontées de pendules!!!! Si tu n'es pas déja au courant il y en a eu de tres nombreuses apres ce match là et avant bedarrides. Il va y en avoir tres certainement apres ce Monteux Cavaillon. L'an dernier deja Ayoub est redescendu en B.sacréee sanction ! pas loin de 1000 euros pour jouer en B... mets toi à la place de certains jeunes joueurs du cru... pas etonnant si un jour ils se barrent Par contre , comme je l'ai dit tu laisses partir des Palomba, des Rabois, des Holleville... qui eux prennent beaucoup moins et jouent beaucoup plus ou au moins au max de leurs capacités.. et tu ne sais pas garder des Lombarteix, des Maurel... En fin Bref, comme je te le disais , la B au moins nous régale ... C'est encore çà.

#25

albatros84 a écrit :

Salut Theroums, je m'explique: par stars j'entends des personnes qu'on va chercher assez loin et parfois à des "hauts" niveaux pour des valeurs qui soit disant sortent de l'ordinaire. Ca fait deux ans qu'on nous rabat les oreilles avec ce genre de joueurs: On a eu [h=#FF66FF]Ayoub[/h], qui poassait plsu de temps a faire son book su'a s'entrainer ... On a eu [h=#FF66FF]Gattineau[/h] espoir Clermontois qu'uun cadet aurait fait peter. On a eu [h=#FF66FF]Dhabi[/h] , super joeur au demeurant , mais qui a joué les 3 premiers mois.. On a eu [h=#FF66FF]Matheron[/h], qui est sans doute bon puisqu'il joue en équipe de France amateur, mais à qui je préfère largement Flegon, ..... Rapport qualité prix non comparable. Des [h=#FF66FF]Thirou[/h] qui ont fait combien de matchs dasn l'année ??? On a eu un SUPER pilier australien, pour du cirque sans doute mais pas du rugby... La seule recrue de très bon nioiveau c'etait [h=#FF66FF]Lombarteix[/h] auquel j'ajouterais Maurel et Merquey... et on continue. On prends un super pilier sud af, au demeurant pas trop mauvais à son poste . mais ca amene quoi un pilar de 130 kgs quand on ne pousse plus les melees ? Je veux te parler des joueurs qu'on paie cher et qui ne haussent pas du tout le niveau de jeu. Je ne sais pas si tu es allé voir Monteux/ROC. Le mot catastrophique est loin de la réalité. Jamais rien vu de pareil en 21 ans à Bertier ! Après il y a des remontées de pendules!!!! Si tu n'es pas déja au courant il y en a eu de tres nombreuses apres ce match là et avant bedarrides. Il va y en avoir tres certainement apres ce Monteux Cavaillon. L'an dernier deja Ayoub est redescendu en B.sacréee sanction ! pas loin de 1000 euros pour jouer en B... mets toi à la place de certains jeunes joueurs du cru... pas etonnant si un jour ils se barrent Par contre , comme je l'ai dit tu laisses partir des Palomba, des Rabois, des Holleville... qui eux prennent beaucoup moins et jouent beaucoup plus ou au moins au max de leurs capacités.. et tu ne sais pas garder des Lombarteix, des Maurel... En fin Bref, comme je te le disais , la B au moins nous régale ... C'est encore çà.

Ouffffff a un moment j'ai eu peur que tu nommes son mari.....:D:D:D

Dernière modification par petards mouilles xv (27/10/2010 08:02:08)

#26

albatros je pense que tu y vas un peu fort avec les anciens joueurs??!!??

#27

petards mouilles xv a écrit :
albatros84 a écrit :

Salut Theroums, je m'explique: par stars j'entends des personnes qu'on va chercher assez loin et parfois à des "hauts" niveaux pour des valeurs qui soit disant sortent de l'ordinaire. Ca fait deux ans qu'on nous rabat les oreilles avec ce genre de joueurs: On a eu [h=#FF66FF]Ayoub[/h], qui poassait plsu de temps a faire son book su'a s'entrainer ... On a eu [h=#FF66FF]Gattineau[/h] espoir Clermontois qu'uun cadet aurait fait peter. On a eu [h=#FF66FF]Dhabi[/h] , super joeur au demeurant , mais qui a joué les 3 premiers mois.. On a eu [h=#FF66FF]Matheron[/h], qui est sans doute bon puisqu'il joue en équipe de France amateur, mais à qui je préfère largement Flegon, ..... Rapport qualité prix non comparable. Des [h=#FF66FF]Thirou[/h] qui ont fait combien de matchs dasn l'année ??? On a eu un SUPER pilier australien, pour du cirque sans doute mais pas du rugby... La seule recrue de très bon nioiveau c'etait [h=#FF66FF]Lombarteix[/h] auquel j'ajouterais Maurel et Merquey... et on continue. On prends un super pilier sud af, au demeurant pas trop mauvais à son poste . mais ca amene quoi un pilar de 130 kgs quand on ne pousse plus les melees ? Je veux te parler des joueurs qu'on paie cher et qui ne haussent pas du tout le niveau de jeu. Je ne sais pas si tu es allé voir Monteux/ROC. Le mot catastrophique est loin de la réalité. Jamais rien vu de pareil en 21 ans à Bertier ! Après il y a des remontées de pendules!!!! Si tu n'es pas déja au courant il y en a eu de tres nombreuses apres ce match là et avant bedarrides. Il va y en avoir tres certainement apres ce Monteux Cavaillon. L'an dernier deja Ayoub est redescendu en B.sacréee sanction ! pas loin de 1000 euros pour jouer en B... mets toi à la place de certains jeunes joueurs du cru... pas etonnant si un jour ils se barrent Par contre , comme je l'ai dit tu laisses partir des Palomba, des Rabois, des Holleville... qui eux prennent beaucoup moins et jouent beaucoup plus ou au moins au max de leurs capacités.. et tu ne sais pas garder des Lombarteix, des Maurel... En fin Bref, comme je te le disais , la B au moins nous régale ... C'est encore çà.

Ouffffff a un moment j'ai eu peur que tu nommes son mari.....:D:D:D

Mais il aurait pu, il accepte les critiques comme les autres !!:/:/ Non, mais je suis entièrement d'accord, Oui j'ai était à tous les matchs à domicile, bon Monteux / Roc, je me suis dit c'est le premier match, le ROC est annoncé solide, en plus d’avoir perdu tu te sens ridicule parce que tu entends plus les supporteurs du ROC que ceux de Monteux, mais çà c’est une autre histoire. Après j'ai était voir Seyssin / Monteux et là ça faits moins rire, l'école du cirque en plein air, et je pèse, mes mots, j'ai récupéré la vidéo du match, en là regardant mon mari m'a dit c'est pas possible d'être aussi ridicule, et il s'englobe dans le lot, cool Mais là tu te dis bon ils vont se rattraper contre Béda, oui tu gagnes le match à 14, le match est a peu prés intéressants (mais rien de monstrueux non plus) Alors quand tu vois 3 semaines après un match comme on a vu samedi, tu te dis que certains n'y ont finalement rien compris !! En sachant la sanction qui tomberait si le match n'était pas gagné, personne n'a réagi un peu !!! Non ils te sortent un match minable, digne d'une équipe de série, et ce qui fait peur c'est que tu ne sens même pas l'envie de gagner. (Je pense perso que les entraîneurs ont pris des risques en affichant cette compo, mais çà aussi c’est une autre histoire) Et le pompon c'est qu'a la fin du match, t’a des joueurs qui osent s'en prendre à l'arbitre ? roll sa te choc pas ?, moi beaucoup parce que t’es déjà ridicule, mais la t’en rajoutes une autre dose ! Et oui moi, ça me fait chier de voir mon mari et 3 autres joueurs sortir du terrain presque en chialant d’avoir perdu. Alors peu être qu'encore cette année certaines recrues coûtent très cher et au-delà de leurs capacités sportives n’amènent pas ce que le club en attendait et libre à chacun de penser ce qu’il veut, mais malheureusement il est trop tard et c'est les entraîneurs qui l’ont payé, et c'est dommage, maintenant la question est de savoir si les joueurs seront eux aussi en tirer des leçons et ce remettre en question ! Pour la b tu as aussi raison, on voit qu'ils prennent du plaisir à jouer entre eux, et c'est ça qui fait la beauté de ce sport, qu'ils continuent !! !

#28

Le rugby est né avec vous et mourra surement avec vous, donc j'espère que vous vivrez le plus longtemps possible...de la meme manière que c'est moi qui ai mis au point la première navette pour aller dans l'espace, appelez moi le premier et dernier ingénieur de la Nasa.........Chacun son espace d'expression pour faire rire les autres, nous c'est sur le terrain qu'on est des clowns, vous c'est sur les forums...

Dernière modification par Careca (27/10/2010 10:56:40)

Fédérale 2