Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ESM - Cavaillon nouveau derby

#29

Careca a écrit :

Le rugby est né avec vous et mourra surement avec vous, donc j'espère que vous vivrez le plus longtemps possible...de la meme manière que c'est moi qui ai mis au point la première navette pour aller dans l'espace, appelez moi le premier et dernier ingénieur de la Nasa.........Chacun son espace d'expression pour faire rire les autres, nous c'est sur le terrain qu'on est des clowns, vous c'est sur les forums...

Donc tu doit faire parti de ses joueurs qui n'on rien a ce repprocher !! style de jeu impécablable, expression sur le forum sen une faute, mais laisse moi te dire une chose, la pelouse de Bertier je pense l'avoir foulée bien avant toi, et à l'époque les supporteurs comme moi ne partais pas avant le match !!! on jouer avec nos valeurs, alors oui, comme le disent les autres qui s'exprime ici on pense que vous ne donnez pas asser, que certains devrais revoir le façon de jouer, de respeter les régles, leurs collégues, leurs entraîneurs et leurs public !!! Et oui tu te retrouve 10em au classement en ayant des mecs qui arrivent de pro D2 de F1 et compagnie ... y a pas un souci là ? Alors si tu traite de clowns, ses gens qui échange leurs point de vu sur ce forum c'est ton problème, mais en attendant samedi dernier finir 12 - 12 contre une équipe qui monte tout juste de F3 , a ta place je ferais profil bas !

#30

Alto a écrit :
Careca a écrit :

Le rugby est né avec vous et mourra surement avec vous, donc j'espère que vous vivrez le plus longtemps possible...de la meme manière que c'est moi qui ai mis au point la première navette pour aller dans l'espace, appelez moi le premier et dernier ingénieur de la Nasa.........Chacun son espace d'expression pour faire rire les autres, nous c'est sur le terrain qu'on est des clowns, vous c'est sur les forums...

Donc tu doit faire parti de ses joueurs qui n'on rien a ce repprocher !! style de jeu impécablable, expression sur le forum sen une faute, mais laisse moi te dire une chose, la pelouse de Bertier je pense l'avoir foulée bien avant toi, et à l'époque les supporteurs comme moi ne partais pas avant le match !!! on jouer avec nos valeurs, alors oui, comme le disent les autres qui s'exprime ici on pense que vous ne donnez pas asser, que certains devrais revoir le façon de jouer, de respeter les régles, leurs collégues, leurs entraîneurs et leurs public !!! Et oui tu te retrouve 10em au classement en ayant des mecs qui arrivent de pro D2 de F1 et compagnie ... y a pas un souci là ? Alors si tu traite de clowns, ses gens qui échange leurs point de vu sur ce forum c'est ton problème, mais en attendant samedi dernier finir 12 - 12 contre une équipe qui monte tout juste de F3 , a ta place je ferais profil bas !

pardon je reprends, les autres sont les apprentis et toi tu es le chef des clowns....et puis vu comme tu balances, j'espere bien que tu as deja foulé la pelouse, il manquerait plus que ça, tu as meme dû être un excellent joueur qui mouillait le maillot, bla bla et mon cul sur la commode... Maintenant pour en revenir au sujet, je fais parti d'un groupe qui est pitoyable à l'heure actuelle, je suis donc dans le meme bateau et si il y avait un joueur qui n'a rien à se reprocher ça se saurait, donc je suis le premier à faire mon auto critique, j'ai pas attendu les "illustres joueurs de l'histoire de L'esm"...et alors parce qu'on est pas bon, on doit laisser des gens balancer des conneries de supporters de comptoirs, en balancant des noms "et lui il est bidon et lui c'est fifre, et les stars et les mercenaires, et pourquoi lui il est parti pourquoi il est resté"...je crois qu'avec toi l'expression "on a les supporters qu'on mérite" prend tout son sens...alors "de faire profil bas" tu le dis à tes gosses si tu veux....

#31

Mais qui est donc ce cher ALTO ????

#32

albatros84 a écrit :

Craba84, bouba 13 c'est pas le mec avec un QI compris entre celui d'un lombric et celui de [h=#FF66FF]Paul le Poulpe [/h]qui nous annonçait l'an dernier des faits héroiques de Chateau en Jean Prat ? parce qu'a part des roustes et un deficit comblé in extremis, il serait peut etre avec nous dans la poule. Alors Bouba 13 on a compris t'aime pas Monteux, libre à toi. mais ne gache pas ce qui a fait la grandeur de ton club et je sais de quioi je parle. on a eu des Michel Fabre , des Jeff Herjean et plein d'autres qui sont venus à Monteux et qui ont laissé de supers souvenirs, et aussi des grands dirigeants comme Henri Mioch . D'autres contre qui on a joué , des Casanova des Van der Walt des Boileau, des Genin etc... des Messieurs comme on dit. Toi t'es un petit , un minuscule agitateur de bas etage. Alors va jouer au billes et reste dans ton petit monde. Tu feras du bien a tout le monde.

R.I.P big_smile:D:D

Dernière modification par petards mouilles xv (27/10/2010 14:35:43)

#33

Careca a écrit :
Alto a écrit :
Careca a écrit :

Le rugby est né avec vous et mourra surement avec vous, donc j'espère que vous vivrez le plus longtemps possible...de la meme manière que c'est moi qui ai mis au point la première navette pour aller dans l'espace, appelez moi le premier et dernier ingénieur de la Nasa.........Chacun son espace d'expression pour faire rire les autres, nous c'est sur le terrain qu'on est des clowns, vous c'est sur les forums...

Donc tu doit faire parti de ses joueurs qui n'on rien a ce repprocher !! style de jeu impécablable, expression sur le forum sen une faute, mais laisse moi te dire une chose, la pelouse de Bertier je pense l'avoir foulée bien avant toi, et à l'époque les supporteurs comme moi ne partais pas avant le match !!! on jouer avec nos valeurs, alors oui, comme le disent les autres qui s'exprime ici on pense que vous ne donnez pas asser, que certains devrais revoir le façon de jouer, de respeter les régles, leurs collégues, leurs entraîneurs et leurs public !!! Et oui tu te retrouve 10em au classement en ayant des mecs qui arrivent de pro D2 de F1 et compagnie ... y a pas un souci là ? Alors si tu traite de clowns, ses gens qui échange leurs point de vu sur ce forum c'est ton problème, mais en attendant samedi dernier finir 12 - 12 contre une équipe qui monte tout juste de F3 , a ta place je ferais profil bas !

pardon je reprends, les autres sont les apprentis et toi tu es le chef des clowns....et puis vu comme tu balances, j'espere bien que tu as deja foulé la pelouse, il manquerait plus que ça, tu as meme dû être un excellent joueur qui mouillait le maillot, bla bla et mon cul sur la commode... Maintenant pour en revenir au sujet, je fais parti d'un groupe qui est pitoyable à l'heure actuelle, je suis donc dans le meme bateau et si il y avait un joueur qui n'a rien à se reprocher ça se saurait, donc je suis le premier à faire mon auto critique, j'ai pas attendu les "illustres joueurs de l'histoire de L'esm"...et alors parce qu'on est pas bon, on doit laisser des gens balancer des conneries de supporters de comptoirs, en balancant des noms "et lui il est bidon et lui c'est fifre, et les stars et les mercenaires, et pourquoi lui il est parti pourquoi il est resté"...je crois qu'avec toi l'expression "on a les supporters qu'on mérite" prend tout son sens...alors "de faire profil bas" tu le dis à tes gosses si tu veux....

Piqué au vif ! Albatros a dit ce qu'il avait à dire, il n'a pas peur de balancer des noms lui au moins, mais apparament toutes les vérités ne son pas bonne à dire ou a entendre ! oui on a laissé partir beaucoup de joueurs qui font le bonheur des autres clubs et il a raison ! relie bien, à aucun moments je parle salaire, star, pas star, je parle juste de joueurs et je met tout le monde dans le même panier, mais n'oublie pas une chose, ce qui fait vivre le club : c'est les sponsors, les subventions et les suporteurs de comptoir qui son des clowns comme tu dit donc si plus personne ne vient payer une entré ou une carte et laissé 20 à 100 € au comptoire sa pourrait peu être faire drôle au club ! et crois moi que les supporteurs tous autant qu'ils son en ont plus que marre d'assister à des matchs pareil ! la preuve, y en a même qui son parti avant le match ! mais çà tu la pas vu parce que tu était sur le terrain !!! Tu fait ton auto-critique ? bein dêpeche toi de la finir alors, parce qu'à 1 match gagné contre 5 perdus il faudrait vraiment commencer à ce faire du soucy, Alors me la joue pas, ta rien a nous dire, on c'est qu'on fait et bla bla bli et bla bla bla parce qu' on est peu être des clowns, comme tu dit, mais c'est pas nous qui assuront le spectacle le week end !

#34

tout ce que tu piques c'est mon nez tellement tes messages pues....exactement se sont les supporters qui contribuent à faire vivre le club, tu l'as bien dit "des supporters", pas des comme toi et qui seraient surement vexés d'être mis dans le même panier que toi....donc quand je parle de clowns je parle de quelques individus, arrêtent de croire que tu représentes la voix"des supporters", parle pour toi déjà ce sera pas mal....

Dernière modification par Careca (27/10/2010 15:16:11)

#35

Oui oui ta raison ,aller ... continue t'on auto-critique !:lol::lol::lol: sa marche bien depuis septembre, enfin trouve moi quelqu'un qui vous trouve bon ,rien a dire tout va bien et on en re-parle ok même vos collégues de la b son pétés de rire pendant vos matchs, alors croi ce que tu veu sa met bien égale, garde ton petit égaux au chaud l'hiver arrive ! sur ce je pense que j'en resterais là avec toi,

#36

je pense pas que cela soit la bonne solution pour faire avancer tous cela. Je pense que tout le monde dois tirer dans le même sens. Les supporteur sont là dans les bon moment mais les joueurs ont aussi besoin des suporteurs dans les mauvais moment. C'est pas en critiquant qu'on fera avancer le problème. Une décision vient d'être prise et il faut faire union derrière pour que le club et le groupe sénior relève la tête. Arrêter de vouloir séparer les joueurs entre eux. La solution est de tous mettre le bleu de chauffe, joueurs, dirigeants et supporteurs et relevé la tête afin de redonner le sourir à tous. La solution est sur le terrain et je pense que les joueurs vont prendre conscience de cela et montrer leur vrai visage. Je pense que le discour ne passer plus avec les anciens coach qui on fait du bon boulo dans le passé mais faut pas oublier que le club vien de vivre une relégation et qui fallait surement du renouveau. Je pense que la saison de l'ESM va commencé ce jour et que les joueurs vont réagir sur le terrain. ESM un jour ESM toujours Aller Monteux

#37

Là ça part vraiment en vrille!!! Lorsqu'on vous lie, l'expression " l'art est difficile et la critique est facile " prend tout son sens. le rugby est un sport de combat collectif fondé sur de nombreuses valeurs dont les plus importantes(à mes yeux) sont la solidarité et le respect... Alto,albatros et compagnies, arrêtez de tirer sur l'ambulance, laissez ça aux footeux! Je tenais à vous rappeler que ( jusque preuve du contraire ) l'ESM est une association, tous ( joueurs, dirigeant et supporters) en faites partis et le rugby reste un sport, un jeu. Alors si pour vous, sous prétexte que vous alimentez les caisses du club et participez de manière indirect à la rémunération des joueurs, il est légitime de venir baver sur le forum en commentant les dires et les actions des autres et bien vous vous êtes trompés de sport!!! Lorsqu'on adhère à une association, normalement, c'est pour rejoindre des gens qui partagent une passion où un intérêt pour une cause en contribuant à ces actions financièrement ou par le biais du bénévolat, or vous réagissez sur le forum comme de simple consommateurs , des clients mécontent : encore une fois vous vous trompez d'endroit! je suis sûr qu'au fond vous aimer tous votre club et que c'est la passion qui vous fait réagir ainsi, mais malheureusement en dénigrant les joueurs, critiquant les choix des recrues et en vous lamentant sur les résultat de l'équipe une, vous ne faites que rajouter de l'huile sur le feux!

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#38

BBC a écrit :

Là ça part vraiment en vrille!!! Lorsqu'on vous lie, l'expression " l'art est difficile et la critique est facile " prend tout son sens. le rugby est un sport de combat collectif fondé sur de nombreuses valeurs dont les plus importantes(à mes yeux) sont la solidarité et le respect... Alto,albatros et compagnies, arrêtez de tirer sur l'ambulance, laissez ça aux footeux! Je tenais à vous rappeler que ( jusque preuve du contraire ) l'ESM est une association, tous ( joueurs, dirigeant et supporters) en faites partis et le rugby reste un sport, un jeu. Alors si pour vous, sous prétexte que vous alimentez les caisses du club et participez de manière indirect à la rémunération des joueurs, il est légitime de venir baver sur le forum en commentant les dires et les actions des autres et bien vous vous êtes trompés de sport!!! Lorsqu'on adhère à une association, normalement, c'est pour rejoindre des gens qui partagent une passion où un intérêt pour une cause en contribuant à ces actions financièrement ou par le biais du bénévolat, or vous réagissez sur le forum comme de simple consommateurs , des clients mécontent : encore une fois vous vous trompez d'endroit! je suis sûr qu'au fond vous aimer tous votre club et que c'est la passion qui vous fait réagir ainsi, mais malheureusement en dénigrant les joueurs, critiquant les choix des recrues et en vous lamentant sur les résultat de l'équipe une, vous ne faites que rajouter de l'huile sur le feux!

T AS RAISON FAUT TOUS LES ATTACHER CES JOBARDS AU MOINS ILS ECRIRONT MOINS DE CONNERIES cool MERDE POUR LA SUITE

old bastard

#39

on ne critique pas on constate, c'est tout, ....

#40

Alto a écrit :

on ne critique pas on constate, c'est tout, ....

c'est vrai, tu as raisons, pour critiquer il faut maitriser le sujet dont ont parle et avoir assez de discernement pour rester objectif, or je constate que tu ne possèdes aucun de ces attribut. pardon

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#41

oh les donneurs de leçon, lisez un peu quand tu pratique un sport et que tu t'expose à du public, il faut attendre à être critiquer dans les mauvais moment et être applaudi dans les bons, or, ce que nous offre comme spectacle l'esm en ce moment c'est un triste spectacle comparé a ce qui lla pu nous offrir y a deux ans, alors si l'on ne peu pas dire ce que l'on pense, excuse moi alors à quoi sert le forum ? si il faut juste y écrire, serrez vous les coudes les gars, sa va venir, on y presque, vous avez pris 15 pionts par ci , 12 pion par là , mais c'est pas grave !! il faut mieux ne rien écrire, le pire dans tout çà , c'est que le matin au café , tu n'entend que des critiques ouvertes mais la devant personne n'a le courage de dire qu'il faut arrêter de balancer des conneries ! l'équipe fanion doit être un exemple, pour les jeunes qui viennent derrières qui viennent les applaudires, alors quand tu vois le comportement de certain sur le terrain , ta du mal a amener tes enfants au stade ! et arrête un peu avec ton dicernement, ton encyclopédie du sport , du rugby , pour ma part je n'ai peu être jamais joué dans de trés grandes équipes, et je ne me décrit pas comme celui qui c tout du rugby, mais je pense quand même avoir était trés trés objectif dans ce que je dit . sur ce !

#42

Arrêtez les gars sinon l'ami Alto il va dire je reviens plus avant un nouveau come-back !:o on n'arrête pas de le dire avec quelques amis supporteurs qu'on est pas content de la situation et du niveau de jeu de l'équipe mais on sera encore là jusqu'au bout !! arrêtons de penser au passé, il appartient à nos souvenirs mais c'était il y a deux ans ! le niveau a changé soit de la division soit de nos joueurs ! et contrairement à ce que dise certains d'une saison à l'autre ça arrive d'être mois performant ! deux nouveaux entraineurs, un nouveau discours on verra bien ce que ça donnera !! par contre arrêtez avec ces histoires avec la B, les mecs qui rigolent de leurs collègues ! oh ils jouent qu'en réserve donc si c'est vrai ce que j'ai du mal à croire il faudrait qu'ils apprennent l'humilité ! et on verra s'ils joueront avec les nouveaux coachs ou si les anciens et nouveaux sont tous des nuls de pas les faire jouer !! moi je suis hyper content quand j'arrive au stade et que je vois la seconde mi-temps de notre B et qu'ils gagnent ! il faut les valoriser c'est bien mais pas les comparer avec la première ! c'est pas constructif ! aprés j'ai mal au coeur de voir qu'on gagne pas ! mais de là à avoir honte d'amener mon fils parce que l'équipe que je supporte n'est pas assez vaillante ou bonne ça devient n'importe quoi !! j'ai honte de voir des bagarres ou des insultes dans les tribunes et cela m'interdirait d'amener mon fils au stade mais de lui faire voir l'équipe de son village qui perd (en ce moment) j'ai pas honte du tout ! allez courage vive l'ESM

Fédérale 2