Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ESM - Cavaillon nouveau derby

#43

Alto a écrit :

même vos collégues de la b son pétés de rire pendant vos matchs

Comme pour la premiere, vous pouvez leur foutre la paix à la B.

#44

on ne critique pas on constate, c'est tout, ....

il faut attendre à être critiquer dans les mauvais moment

je ne donnes de leçon à personne! et encore moins à l'idiot du village! continu à dire tout et son contraire et à te palucher en lisant les réactions à tes écrits .

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#45

ben dit donc ........ pppfffff c dommage de vous embrouiller tous comme ça.....oui si y a des mauvais résultas c qu 'il y a un probleme quelque part aprés... il faut pas vous jeter la pierre comme ça ..... allez monteux vous avez un club ..une ame ...un esprit .....on vous fait confiance vous allez pas baisser les bras comme ça .....COURAGE ce message ne veux pas non plus dire que je kiff monteux lol lol BONNE CHANCE smile:);););););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#46

passioun a écrit :

ben dit donc ........ pppfffff c dommage de vous embrouiller tous comme ça.....oui si y a des mauvais résultas c qu 'il y a un probleme quelque part aprés... il faut pas vous jeter la pierre comme ça ..... allez monteux vous avez un club ..une ame ...un esprit .....on vous fait confiance vous allez pas baisser les bras comme ça .....COURAGE ce message ne veux pas non plus dire que je kiff monteux lol lol BONNE CHANCE smile:);););););)

t'es sure de parler de cette année ??????:P:P

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#47

et ben si meme passioun elle s y met ça promet .... ça va jaser à

old bastard

#48

...de la casa a écrit :

et ben si meme passioun elle s y met ça promet .... ça va jaser à

tongue:P:P:P

heureusement y a des buvettesssssssss

#49

BISES MA CHERIE J AI MES DEUS PRINCESSES QUI M ATTENDENT big_smile

old bastard

#50

Passioun De la Casa...manquait plus que moi... Kessssskia!! Bon courage aux potos de l'esm..mauvaise passe mais bon citez moi un club qui n'ait jamais connu une période néfaste?

Tomorrow will be another day!

#51

il ne faut pas oublier non plus que beaucoup de règles d arbitrage on changés nos joueurs on t il était bien mis au jour ????? car à chaque match on est beaucoup plus pénalisés !!!!!!!!

#52

supportrice84 a écrit :

il ne faut pas oublier non plus que beaucoup de règles d arbitrage on changés nos joueurs on t il était bien mis au jour ????? car à chaque match on est beaucoup plus pénalisés !!!!!!!!

t'as raison c'est pour ça qu'il fallait virer les entraineurs, ils ne connaissent pas les nouvelles règles. ils pensent encore que l'essai est à 3 points et la transformation 1. Tu m'étonnes que le message ne passait plus lol:lol::lol:. non sans rire, t'es sérieuse quand tu écris ça ?????

c'est trop injuste !!!!!

#53

oui calimero j suis sérieuse outre les essaie beaucoup de règles on changer tu le sais bien et je pense que trop de faute de l esm est beaucoup en cause !!!!!! quand tu voit toute les pénalités siffler contre nous !!!! mais bon j ai jamais dit qu' il fallait virer les entraîneurs pour ça bien au contraire j essai juste de savoir pourquoi on est autant pénalisés ces tout

#54

toutes les equipes sont sur le meme tableau trop facile les nouvelle s regles!il y a un probleme plus profond lequel ? personne a part eux le savent et eux seuls peuvent le regler .

bon les gars,aujourdh'ui essayer devous donner une raison de boire au bar ce soir.....meme si vous n'en avez pas besoin!

#55

PUTAIN MERDE VOUS VOUS BOUFFER PLUS LE NEZ AUJOURD'HUI comme dirait les supporters : Merde j'ai payé mon abonnement internet alors je dit ce que je veux et j'ai mes exigeances alors je veux de l'insultes du drame de la sueur, ce à quoi les joueurs dirons putain vos gueules les trompettes vous avez joués au niveau de la mer!!! merde pour moi c'etait un peu mon plus belle la vie à moi ce forum de monteux : des rebondissements, des heros récurrents , une intrigues digne d'une tagédie grec, genre le PIB du gabon vas t-il remonter si monteux gagne , ou non; De la démogogie juste a point comme: le couplet sur les "mercenaire" trop d'argent, avecesprit de cloché, amour du maillot (de bain) ? le pied je vous dit mes bon amis!!! et hop ça enchaine sur les jeunes eux ils mouillent le maillot (afin de pouvoir demander de l'argent sont pas con les jeunes il fume peut être du hakik comme GERARD de coluche mais son pas con). alors messieurs la mitemps et fini, le tome deux peut s'ecrire sous nos yeux (j'en est la larme à l'oeil )eguisés vos arguments, indignés vous de l'orthographe qui c'est bien connu et en rapport au QI on à le droit de dire les pires saloperies mais en français mes braves gens ou sinon hop tout de suite un ecrit dabord en français du meilleur goût viendra vous tacler les deux pied en avant le retourne a l'ecole est autorisé aussi, l'ironnie peu marcher bref a vos marque pret hadjimé

#56

Salut Mireillle, Occasionnel de tes emissions , je préfererais à "Plus belle la vie" d'autres titres genre: BAS LES CASQUES (Humm!!!) L'HOMME QUI MURMURAIT AUX OREILLES DES JOUEURS (Et qui leur donnait la solution pour gagner des matches ) PLUS BEAU L'APERO (après le match bien sur) 2010, L'ODYSSEE DES MONTELAIS (pas fou, Montilien c'est Montelimar et ils sont dans la poule) LA FAMILLE PIERRAFEU D'ARTIFICE CA GLISSE AU PAYS DES MIREILLES.

Fédérale 2