Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je pense que c'est nous qui la désaxons car on est pris sur l'impact et plus lie
Sur la melee menant a l'essai de penalite l'arbitre estime que Romans pousse en travers (c'est le signe qu'il fait) Le probleme est que cet arbitre oublie la condition essentielle pour un essai de penalite qui est qu'un essai aurait ete marque si la faute n' avait pas ete commise. Cette condition n'etait absolument pas remplie car Valence d'Agen n'avait pas avance d'un centimetre sur cette melee et etait bien loin de pouvoir en marquer un L'arbitre etait plutot enerve par des fautes a repetition de Romans en fin de match et il a confondu essai de penalite et carton jaune en cette occasion. Ce qui m' a plutot marque c'est la pluie de penalites, resultant du tres mauvais management du match par l'arbitre visiblement plus amoureux de son sifflet que du beau jeu. J'ai aussi remarque son aversion pour la regle de l'avantage avec un sifflage tres rapide alors que des actions pouvaient se developper. A sa decharge il a ete equilibre dans ses erreurs et n'a pas avantage une equipe plutot qu'une autre et finalement il n' a pas eu d'influence sur le resultat final.
Je suis d'accord. En tout cas, c'était une première pour moi à Romans, et j'ai adoré le public, ça c'est de l'ambiance.
Il faudra revenir alors!
Joli match les copains félicitations
Dommage pour la B
Bravo Romans!!! Bonne continuation.
Superbe première mi-temps Si on continue comme ça, personne ne gagnera à Romans Dommage qu'on traine cette défaite incompréhensible contre Chato qu'il va falloir aller récupérer à l'extérieur, dautant + qu'on laisse échapper des points de bonus à notre portée !
Valence avait gagné Béziers comme Nice et en suivant ils perdent ... étonnant non ? ils se voyaient champion, jouer la première place avec Montauban .... c'est raté !! Bravo à Romans..
felicitation à romans. je vous l'avez dit que vous gagneriez. valence est une equipe assez faible qui ne propose que de la vaillance. ils avait laisser toutes leur force pour gagner beziers. ils sont arrivé chez vous en grand seigneur et ont perdu logiquement. HEUREUX POUR ROMANS ET LEUR SUPORTER
Franchement, je n'ai pas vu Valence arriver en grand seigneur à Romans. Ils ont joué avec leurs forces, mais Romans était trop fort devant. Ce qui me dérange plus c'est l'aigreur de certains biterrois et je précise que je ne suis pas de Romans, puisque vous avez l'air d'aimer les amalgames, je vous en évite un.
C'est juste que dès que l'on fait un faux pas tout le monde nous tombe dessus et semble ensuite être parvenu à un niveau bien meilleur que Béziers, si on relis tout les commentaires depuis le début de la saison, nous ne sommes pas plus fort que les autres équipes, nous sommes plus mauvais, nous ne gagnons pas ce sont les autres qui font un mauvais match et qui perdent... Moi je me demande comment on se retrouve premier alors que tout le monde est meilleur que nous.....
Mais parce que c'est Béziers, c'est tout. En fédérale, dés qu'un gros débarque, il se fait tirer dessus à boulet rouge, il y a des remarques assez stéréotypées, on se souvient de Colomiers, de Grenoble. Quand tu débarque et que tu annonces que tu veux remonter tout de suite, que tu annonces un budget de 3M, certains supporteurs se disent que leur équipe n'a aucune chance, alors quand tu fais un faux pas, tu t'en prends pplein la gueule En fédérale, Marseille se fait dézinguer, Chalon pareil en F3.
Quel régal ce match,cela faisait un petit moment que nous n'avions pas vu autant de courage,de hargne,de vaillance,la base de notre sport préféré,du coté de nos petits damiers,rien que pour cela un GRAND BRAVO pour vous romanais!!!!On passera le sujet de l'arbitrage,pas assez de place pour tout écrire:lol:mais ne leur en voulons pas,c'était leur journée,fallait bien qu'ils se montrent ces messieurs,mais dieu que cet arbitrage francais est triste et pauvre,et cela va autant pour valence d'agen que pour nous,un vrai DESASTRE:(:( 15 jours de repos ne seront pas de trop,car hier soir il y a eu de la casse,mandon,vukovic(excellent par ailleurs!!)greff!!!!!!Une superbe ambiance hier soir dans les travées de guillermoz,à comparer de la froideur de pompidou,pas photos,messieurs continuez comme cela,et je suis certain que bien des équipes vont tomber de haut(sans etre nullement arrogant!!)en jouant cette belle équipe romanaise,ALLEZ DAMIERS!!!!!!!
Quel match de l'Usrp hier soir ! Que nos détracteurs se rassurent - Romans n'est pas mort Quelle ambiance - quel enthousiasme - cela fait plaisir à voir Tout n'est pas parfait mais on ne peut que féliciter les joueurs qui mouillent le maillot Mentions spéciales à Vucko - Hudson - Mazel et le travailleur de l'ombre Martin ! et à Servien qui à su gérer la pression sur les pénalités. Bravo à toute l'équipe Valence d'Agen est une équipe athlétique - il ne faut pas la sous estimer - mais Romans a montré plus d'envie et de détermination. Guillermoz doit revenir le chaudron imprenable ! Le match de Châteaurenard était un non match tout simplement - n'oubliez pas qu'il y aura un match retour pour remettre les pendules à l'heure. Le rugby sort grandit de ce genre de match.