Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 4 - Qui voyez-vous où

Sondage : Qui sera dans le TOP IV ?

Votants

pascal66 a écrit :
lourdes1 a écrit :

moi sa me derange qu'un club qui declare forfait pour la B soit dans les 4 .Nous a Lourdes on c que c dur avec la reserve et j'espere que l'on ne sera pas dans les 4 si on declare un forfait.Castanet l'a fait et ce n'est pas normal Nous nous serons peut etre dans l meme cas en B ou en junior ou cadet et j'espere que l'on nous remettra a notre place.On a fait le rugby du fric faut assumer Si les clubs n'ont pas les moyens d'avoir d'equipe ils faut les retrogrades c trop facile de mettre tout le fric sur des mercenaires et ne pas avoir de B ou juniors ou cadet.IL y a lontemps que nous a lourdes on a laisse tombe la formation et j'espere qu'on est en train de prendre un nouveau depart a ce niveau.Pour moi des clubs comme Mauleon ont beaucoup plus de merite pour evoluer a ce niveau.Mintenant concernant cette poule a part Tyrosse qui a l'air d'etre vraiment au dessus du lot tout est ouvert.Si je me base aux equipes que j'ai vu OLoron est au dessus de lannemezan par contre pour moi Morlaas est en dessous donc sur les 6 matchs je vois d'apres les on dit Tyrosse ensuite nous et Oloron derriere lannemezan et Tournefeuille puis a la fin Morlaas quand aux autres j'attend de les voir pour me faire une idée

Le forfait de la B n'est pas seulement un pb d'argent (bcp dse blesses et manque de piliers) pour ce qui est de la formation on s'en occupe 250 gamins à l'ER, deux equipes de cadets TEULIERE, une REICHEL B, une BALANDRADE et une PHLIPONEAU en juniors on peu difficilement faire mieux (au fait c pas LOURDES qui a déclare forfait en REICHEL !!!!!)

Si tu lis bien mon message tu verras que je parles de nous au niveau de l(equipe B et de la formation .je ne vous jette pas la pierre surtout que nous n'avons aucune lecon a donner depuis au moins 15 ans que l'on ne fais plus de formation des jeunes et je suis le premier a le deplorer.J'esperes que le projet DAYAN verra le jour et qu'on changera de politique au niveau des jeunes.

Nialag a écrit :

Déjà 6 journées ! 1/4 des matches ont été joué, qui voyez-vous où ? (désolé, il n'y a que 10 choix possibles sad sad sad )

Il faut nous expliquer comment tu fais un sondage pareil !!!

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

sella 3 a écrit :

1/ Tyrosse (capable de tenir la distance) 2/ Lannemezan ( vont retrouver automatismes et qualité dans le jeu ) 3/ Castanet ( équipe complète ) 4/ St Jean de Luz 5/ Lourdes 6/ Oloron 7/ Mauléon 8/ Lille 9/ Cahors 10/ Morlaas 11/ Tournefeuille 12/ Orthez 13/ Figeac

big_smile:D Décidemment tu aimes vraiment les chtis et le "rugby du Nord"... Ah on te fait chier, grace au LMR tu perds tous tes pronos, en meme temps, peu importe l'adversaire pour toi le LMR est obligatoirement perdant, ta haine t'aveugle!!! Dans tous les topics ton comportement est clairement plus correspondant au foot qu'au rugby, qu'est ce que Lille t'a fait pour que tu t'acharnes à ce point?

Ecoute toi tu vois Lille en TOP14, Sella 3 a droit de voir Lille 8ème de poule quand même non?

Dernière modification par xiberoa (24/10/2010 16:10:10)

Vu les résultats après 7 journées en poule 4: 1- Tyrosse, (sans soucis à priori) 2- Castanet, Lannemezan ( à une bonne encablure) 4- St J Luz, Lille, Oloron (au coude à coude.) 7- Lourdes (un peu décramponné des 3 précédents) 8- Mauléon, Figeac, Tournefeuille, (pas loin de Lourdes) 11- Morlaàs, Orthez, Cahors. (auront du mal à récupérer les pts concédés à ce jour)

CL68 a écrit :

Vu les résultats après 7 journées en poule 4: 1- Tyrosse, (sans soucis à priori) 2- Castanet, Lannemezan ( à une bonne encablure) 4- St J Luz, Lille, Oloron (au coude à coude.) 7- Lourdes (un peu décramponné des 3 précédents) 8- Mauléon, Figeac, Tournefeuille, (pas loin de Lourdes) 11- Morlaàs, Orthez, Cahors. (auront du mal à récupérer les pts concédés à ce jour)

Ca me semble réaliste. Mais j'ai le sentiment que Castanet, Lannemezan StJ de Luz, Lille, Oloron seront plus serrés que tu ne le crois. Lourdes décroché surtout si puni par la commission. Mauléon c'est l'inconnu pour moi. Ils semblent capables du meilleur comme du pire. Pour les autres, ça va être dur dur je le crains.

Dernière modification par vadrouilleur (24/10/2010 16:23:16)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

xiberoa a écrit :

Ecoute toi tu vois Lille en TOP14, Sella 3 a droit de voir Lille 8ème de poule quand même non?

Mouarf mouarf mouarf...en Top 14!!! Où ai je dis ça?peux tu STP me retrouver un seul message où je dis ça... Le problème n'est pas qu'il voit Lille 8ème, je m'en tamponne car à mon avis ça a peu d'influence sur le pré... C'est juste que tout le mois d'aout il l'a passé à tailler le LMR (au meme titre que toi d'ailleurs), nous étions des voyous, des escrocs, des bandits, des voleurs...au final, c'est bien la FFR qui est en tort, mais c'est toujours Lille le grand méchant loup. Toi tu nous as taillé, maintenant, le rugby reprend le dessus et tu respectes un peu l'équipe...lui c'est meme pas le cas, il fait son cake derriere l'ordi, on ne sait meme pas quelle équipe il supporte, mais qu'il vienne nous expliquer son point de vue plutot que de sans cesse provoquer...

bon je vais donner mon prono - attention pour l instant je suis en tête du classment poule 4 et aujourd hui j'ai fais un 100 faute 1/ Tyrosse (haut la main devant tout le monde ) 2/ Castanet ( équipe compléte surtout devant ) 3/ Lille ( en espérant que les kilométres vont les crver mais sans trop y croire ) 4/ oloron ( c est le coeur qui parle ) 5/ Figeac ( personne n y crois sauf les Lotois mais y vont en surprende plus d'un - nous on a donné ) 6/ Lannemezan 7/ St Jean 8/ Lourdes 9/ Mauléon 10/ Tournefeuille 11/ Orthez 12/ cahors 13/ Morlaas - je pense que je ne serais pas loin si ce n est le classement un peu haut d OLORON.

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

TITOULISA a écrit :

bon je vais donner mon prono - attention pour l instant je suis en tête du classment poule 4 et aujourd hui j'ai fais un 100 faute 1/ Tyrosse (haut la main devant tout le monde ) 2/ Castanet ( équipe compléte surtout devant ) 3/ Lille ( en espérant que les kilométres vont les crver mais sans trop y croire ) 4/ oloron ( c est le coeur qui parle ) 5/ Figeac ( personne n y crois sauf les Lotois mais y vont en surprende plus d'un - nous on a donné ) 6/ Lannemezan 7/ St Jean 8/ Lourdes 9/ Mauléon 10/ Tournefeuille 11/ Orthez 12/ cahors 13/ Morlaas - je pense que je ne serais pas loin si ce n est le classement un peu haut d OLORON.

Merci pour Figeac, j'ai l'impression qu'on parle un peu plus de nous aprés nous avoir pris pour des pompes....;)

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Tyrosse,Lille,Castanet,Lannemezan c'est probable.Pour le reste faut pas oublier que la saison est longue.On a souvent vu des équipes partir en trombe et s'essouffler pendant l'hiver comme on a vu des équipes avec des débuts pénibles et finir plus fort.

Michel Obispo a écrit :
TITOULISA a écrit :

Merci pour Figeac, j'ai l'impression qu'on parle un peu plus de nous aprés nous avoir pris pour des pompes....;)

+1 lol

visiteur3159 a écrit :

Il y a un critère qui me semble important, c'est la présence d'une équipe dans chaque catégorie d'âge, Reichels b, balandrades, teulières etc... Parmi les 13 équipes de la poule, qui répond à ce critère?

Oloron : 1 equipe en reichel B, 1 en balandrade, 1 en Alamercery, 1 en gaudermain.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Pour le moment, il y a oloron, castanet, tournefeuille .... Ca fait 3/13, les clubs formateurs allez y, on n'est pas chez les pros ici, il va falloir faire des économies vu le prix des mutations.

Mauléon: 1 équipe Reichel B, 1 équipe Balandrade, 2 équipe Cadets. Et ils ramènent régulièrement des titres de champion de France en Soule.

Fédérale 1