Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

colomiers / aurillac

#1

defaite interdite pour colomiers face a une des equipes en forme de ce prod2..allez colomiers

#2

Pour ne pas perdre, il faut déjà jouer au rugby et ne pas faire une parodie de rugby, où tout se joue devant. On a l'impression que les 3/4 sont des "neuneu" incapables de prendre une initiative. Mais peut_être que ce ne sont pas les joueurs qui sont en cause mais plutôt l'encadrement qui fait des choix. On a passé une saison 2009/2010 pitoyable en se disant que c'était la mésentente entre les entraineurs et les joueurs qui en étaient la cause, cette saison apparemment il n'y a pas ce problème et le résultat est le même. Quelqu'un a-t-il un début d'explication? Il y a pour moi toujours l'ENORME problème du buteur, quand dans un match on laisse 15 points et plus en route, il est difficile de ne pas se mettre la pression. Il me semble que ne pas recruter un buteur constant est "une erreur grave" , il suffit de se reférer au match contre St etienne où le match doit être plié à la mi temps, au lieu de ça, Péclier (qui est un vrai buteur) à lui seul maintien St Etienne dans le match , et colomiers s'en tire bien avec un match nul. Attendons de voir la réaction face à une équipe qui ne viendra pour faire de la figuration.

#3

Allez Colomiers. On va voir samedi mais devant je ne me fait pas de soucis. Après il ne faut pas etre trop naif derrière et prendre des essais casquettes qui sont durs à remonter. Et bien sur un buteur efficace c'est essentiel mais parfois Fred Couzier a été trés correct dans ce rôle et parfois aussi il est passé à travers comme le petit Pujo qui brille à Nevers cette saison.

Du Capitole au mont Valier..........

#4

[h=#00CCFF]le petit Pujo qui brille à Nevers cette saison.[/h] H oui, il est la , le problème, les joueurs doivent jouer à leur niveau, pour pouvoir être bon. Pujo a été très bon et grandement participé à la remontée de Colomiers de Fed1 en ProD2 mais la , il n'a pas eu la même reussite. Les joueurs de ne sont pas les seuls en cause, un exemple Montanella ( international) venu à AIX l'an dernier a été inexistant et cette année secoué par un nouvel entraineur est en train de retriouver son niveau lorsqu'il jouait à Auch avant d'aller au S.F. Il me semble que les joueurs ne sont pas les seuls en cause quand ça va mal! Il faut leur faire confiance et en particulier aux 3/4, je sais par des fuites volontaires ou non] que contre Saint Etienne , le jeu devait être limité aux avants; et on a vu le résultat quand le ballon a dépassé le 10 qui entre autre a été très mauvais (superbe recrue qui n'a rien montré) les centres n'ont jamais reussi à négocier un ballon alors qu'il y avait de quoi se faire plaisir! CONSIGNE OU INCAPACITE ? Si quelqu'un peut me donner un début de réponse , j'en serai très heureux.

#5

Tout est dans le mental, un bon entraîneur peu réveiller certaines aptitudes physiques en sommeil, ou en retrait. Nous en avons un bel exemple avec Montannella qui bien repris en main fait montre de toutes ses capacités en deçà depuis deux ans de ses aptitudes réelles .

#6

beaucoup d'absents a savoir hans, bortolucci, ressegier blessés pour plusieurs mois...ainsi que berneau, tourtoulou, fadel, martin, lassalle

#7

compo de colomiers 1. Ruben SPACHUK 2. Guillaume BERGOS 3. Anthony ROUX 4. Gérôme CHOLLEY 5. Olivier CAISSO 6. Matthias LLEDOS 7. Martin PUECH 8. Guillaume BORTOLASO 9. Fabrice CULINAT 10. Yannick LAFFORGUE 11. Malakai BAKANICEVA 12. Vereniki GONEVA 13. Juan Ignacio GAUTHIER 14. Régis BIANCO 15. Morgan SAOUT Remplaçants : 16. Benoît ZANON 17. Yoann RAYSSAC 18. Romain MÉMAIN 19. Adrien FOUCRAS 20. Hugo HERNANDEZ 21. Frédéric COUZIER 22. Sébastien INIGO 23. Damien CATALA

#8

On en reparlera demain soir. Je suis un simple abonné mais je n'aime pas être pris pour un pigeon! "nouvelle saison , nouvelle équipe". Pour le moment je constate qu'on a muté un certain nombre de joueurs mais les remplaçants ne sont pas mieux. Je ne vois pas de différence par rapport à l'année dernière.

#9

pour Aurillac: 15 Staniforth 14 Herry 13 Baleinadogo 12 Kemp 11 Ratu 10 Petitjean 9 Roussarie 7 Nieuwenhuis 8 Lescure 6 Hirèche 4 Maréchal 5 hodge 1 Suster 2 Van vuuren 3 kotze Remplaçants : LAFFON, MANUKULA, MEMBRADO, OSTRIKOV, GERBER, HAUMAN, ADRIAANSE, BOURLON, COETZEE, BOULY Toujours un redoutable plaisir de retrouver Colomiers. En espèrant que nos joueurs jouent comme à Oyo plutot que comme à Carca.

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#10

Qu'arrive t il à Fabien Berneau ?

Les Cantaliens ont une signature et une âme. Des trucs qui ne s'achètent pas car ils n'ont pas de prix.

Sans Gabs, le forum est tranquille et sérieux. Qu'est ce qu'on se plait

#11

Et voila, encore une fois carence du buteur 16 points faciles laissés en cours de route. Plus une incapacité à se passer la balle derrière! Mauvais choix tactiques du 1/2 mêlée , heureusement que le pack tient la route!

#12

Est ce que le club vu le nombre de blessés a l'intention de recruter un joker, avec comme objectif que ce soit un buteur. Dans les conditions actuelles, c'est retour en fédérale 1.

Pro D2