Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'ai pas trop suivi le parcours de Romans, si quelqu'un à des infos
sapiac76 a écrit :j'ai pas trop suivi le parcours de Romans, si quelqu'un à des infos
Pack de mammouths, Charnière extraordinaire, Arrières de Feu, c'est à se demander pourquoi ils n'évoluent pas en TOP 14 ![]()
on a pas peint la prefecture en blanc et vert, mais on a une culture rugby [size=15]allez damiers [/size] mais j'aime bien montauban,pour y avoir été à l'école 2 ans ( 1963/64)
Dernière modification par albizan (24/10/2010 13:45:56)
albizan a écrit :on a pas peint la prefecture en blanc et vert, mais on a une culture rugby [size=15]allez damiers [/size] mais j'aime bien montauban,pour y avoir été à l'école 2 ans ( 1963/64)
Oui Albizan, je crois que tu as parfaitement résumé...La culture rugby fait partie intégrante de la ville. Je ne sais pas quel sera l'avenir de l'équipe cette année au sein de cette poule Dantesque, mais je suis sûr d'une chose : nos damiers auront donné le maximum...;)
apparemment pack solide
bonne equipe qui je crois a été sous-estimé au début car c'est LA poule de la mort!
on a tous les résultats de la poule?
manque la Seyne
berrichon en folie a écrit :manque la Seyne
22-16 pour La Seyne (cf. msg de Gambistorti)
il est un peu tôt pour tirer de vrais enseignements pour le moment maintenant la tendance qui se dégage est que la défaite contre Blagnac rique de nous couter très très cher
pour moi je n'en demord pas cette poule est difficile car si on compare les poules je constate qu'entre le premier et le dixieme il y a une sacrée différence poule 1 nevers-cergy 17 pts poule 2 bezier-romans 6 pts poule 3 perigueux- niort 18 pts poule 4 tyrosse- mauleon 13 pts chez nous Romans est tout près (4pts de montauban) cela est trés trés sérré
Revoir l'équipe de ROMANS jouer à Montauban me fait bien plaisir ! Je reviens quelques dizaines d'années en arrière à l'époque du championnat Groupe A, où jouaient 40 clubs dans 4 poules de 10 équipes. Les maillots à damiers, existent ils toujours ? La fédérale 1 a le mérite de revoir à Sapiac jouer des équipes que l'on avait perdu de vue. Je me contente de ça car sur le plan sportif, et du jeu en général, on est loin du rythme et des envolées du TOP 14 !!:(
JEJE21 a écrit :Revoir l'équipe de ROMANS jouer à Montauban me fait bien plaisir ! Je reviens quelques dizaines d'années en arrière à l'époque du championnat Groupe A, où jouaient 40 clubs dans 4 poules de 10 équipes. Les maillots à damiers, existent ils toujours ? La fédérale 1 a le mérite de revoir à Sapiac jouer des équipes que l'on avait perdu de vue. Je me contente de ça car sur le plan sportif, et du jeu en général, on est loin du rythme et des envolées du TOP 14 !!:(
Bien sur que le maillot à DAMIERS esistent toujours ! c'est LE symbole de l'usrp !
a quel heure le match?