Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1

que vont faire les RECnais cette année?

hug

#2

il vont faire du foot avec tous ces entrainement durant l'ete, styx devrait commencer à devenir bon.:P

Dernière modification par roro 1 (26/07/2009 11:46:59)

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#3

goldo51 a écrit :

que vont faire les RECnais cette année?

Je sais pas mais ça dépend pas mal de toi en fait lol

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#4

goldo51 a écrit :

que vont faire les RECnais cette année?

Ils vont peut-etre faire un barbeuc vendredi soir (tarif habituel, pensez à régler vos ardoises...) après un foot ou un touché, si il y a du monde qui s'inscrit. rdv à 19h à la pab. Inscription en mp ou en répondant à mon mail avant vendredi 13h30 pour que je puisse confirmer et acheter la bouffe.

#5

Ils vont se faire défoncer!!! big_smile

#6

C'est le retraité de 26 ans qui dit cela!!! Bon courage pour ta saison de VTT!!!!

#7

le rennais a écrit :

C'est le retraité de 26 ans qui dit cela!!! Bon courage pour ta saison de VTT!!!!

j'essayerais de le suivre, pour ne pas le laisser seul! Sinon, pour mon barbeuc de demain, y'a vraiment personne d'intérressé? j'ai eu que 5 réponses positive pour le moment...

#8

Moi ca m'intéresse en fait gégé!!! Y a max, jeanjean, la tup, benoit... Fait les comptes en début d'aprem et confirme nous par mail. Et ma note de PAB, a combien elle s'élève que je la règle????

#9

le rennais a écrit :

Moi ca m'intéresse en fait gégé!!! Y a max, jeanjean, la tup, benoit... Fait les comptes en début d'aprem et confirme nous par mail. Et ma note de PAB, a combien elle s'élève que je la règle????

Paie déjà ta cotis' à la PàB... wink

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

#10

hey! venant sur rennes pour les études je recherche de quoi jouer au rugby donc bien entendu le REC! j'aimerais avoir quelques renseignements sur l'équipe, s'ils recherchent par exemple un troisieme ligne... merci

#11

bienvenu au REC. On cherche de tout, a condition que tu soit bon!

#12

on verra bien sur le près... et sinon c'est quoi les heures d'entrainement et à partir de quand?

#13

vive les études! ça y est, le recrutement commence

hug

#14

schwarzizi a écrit :

on verra bien sur le près... et sinon c'est quoi les heures d'entrainement et à partir de quand?

tu butes pas par hasard smile vu le temps passé sur le forum par goldo je doute qu'il s'entraine bcp smile et tu viens faire quoi comme étude? y en à marre des ingé, dr ou trav sociaux!! on aimerait bien des maçons bucherons... reprise le 18 aout je crois, dc ça te fais trois semaines pour apprendre le répertoire de soldat louis smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2