Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nous en sommes à la huitième journée et toujours autant de suspens dans cette poule 2. 6 petits points entre le leader bitérrois et la Seyne qui est neuvième (contre 19 ds la poule 1, 20 ds la poule 3 et 18 ds la poule 4). par contre, en bas du classement, ça commence de plus en plus à sentir mauvais pour Grasse, surtout que la lanterne rouge reçoit Béziers lors de la prochaine journée. Un nouveau faux-pas à domicile, et je ne vois pas commet les azuréens pourraient s'en sortir. Graulhet qui était mal, vient de récupéer cinq points à l'extérieur lors des deux dernières journées à Grasse et Chato. L'espoir de remontée est permis après ces deux bons résultats. Quand à Valence d'agen, cette formation est dans une mauvaise spirale. Trois défaites consécutives + la sanction de la FFR les mettent en difficulté... pour l'instant.
Dernière modification par Sex Bomb (21/11/2010 18:46:10)
Classement Britannique 1) Béziers +8 2) Blagnac +8 3) Aubenas +7 4) Montauban +6 5) Lavaur +4 6) Nice +3 7) La Seyne +2 8) Chateaurenard 0 9) Romans -1 10) Graulhet -1 11) Valence d’Agen -2 12) Grasse -3
t'as raison Tinico, c'est celui-là le vrai classement ![]()
Sex Bomb a écrit :Nous en sommes à la huitième journée et toujours autant de suspens dans cette poule 2. 6 petits points entre le leader bitérrois et la Seyne qui est neuvième (contre 19 ds la poule 1, 20 ds la poule 3 et 18 ds la poule 4). par contre, en bas du classement, ça commence de plus en plus à sentir mauvais pour Grasse, surtout que la lanterne rouge reçoit Béziers lors de la prochaine journée. Un nouveau faux-pas à domicile, et je ne vois pas commet les azuréens pourraient s'en sortir. Graulhet qui était mal, vient de récupéer cinq points à l'extérieur lors des deux dernières journées à Grasse et Chato. L'espoir de remontée est permis après ces deux bons résultats. Quand à Valence d'agen, cette formation est dans une mauvaise spirale. Trois défaites consécutives + la sanction de la FFR les mettent en difficulté... pour l'instant.
Cela confirme que cette poule est bien plus homogène que les 3 autres et il faut être de mauvaise foi pour le nier! Cela dit, on ne peut en déduire si les clubs qui la composent sont de meilleure qualité que ceux qui se "baladent" en tête des autres poules comme Tyrosse, Périgueux, Massy ou autre Bobigny!
a bientot la mi saison et au vue des autres resultats a mon avis la poule 2 est la plus compacte mais aussi peut etre contrairement aux idéees de depart cela est peut etre une des deux plus faible a mon avis dans les demie finales il n'y aurra pas de club de la poule 2
albizan a écrit :il n'y a pas de poule plus difficile que les autres, il n'y a que des internautes qui le pensent l'année derniere la poule d'aubenas(c'est un exemple ) etait juger poule de grosses écuries (qui etait finaliste en jean prat ????
Bien sûr que si! Une poule homogène est forcément plus difficile, pour les clubs qui la composent, qu'une poule hétérogène!
sapiacain a écrit :a bientot la mi saison et au vue des autres resultats a mon avis la poule 2 est la plus compacte mais aussi peut etre contrairement aux idéees de depart cela est peut etre une des deux plus faible a mon avis dans les demie finales il n'y aurra pas de club de la poule 2
Tu t'avances beaucoup là!
il faut bien envissager l'avenir qui souvent ne ressemble pas a nos realitées
Mon avis est que la poule deux est trés difficile à part Montauban qui ne va pas tenir bien longtemps
Gambistorti a écrit :Mon avis est que la poule deux est trés difficile à part Montauban qui ne va pas tenir bien longtemps
sapiacain a écrit :a bientot la mi saison et au vue des autres resultats a mon avis la poule 2 est la plus compacte mais aussi peut etre contrairement aux idéees de depart cela est peut etre une des deux plus faible a mon avis dans les demie finales il n'y aurra pas de club de la poule 2
Je suppose que pour avoir cet avis, tu as observer bon nombre des matches des autres poules. Sinon, comment pourrais-tu évaluer et comparer le niveau des équipes des autres poules ? Je me trompe ?
tu te trompe pas j'ai vu jouer perigueux(34 pts) tyrosse(35 pts) lanemezan(28pts) et croit moi cela est d'un autre niveau la poule 1 mais inconnu
montauban pas longtemps??????????????? tu la faite au tarot celle la cher" gambistorti"
Dernière modification par albizan (22/11/2010 19:20:44)
Gambistorti a écrit :Mon avis est que la poule deux est trés difficile à part Montauban qui ne va pas tenir bien longtemps
Gambi, tu la commence de bonne heure la préparation du match retour. ![]()