Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Us Carcassonne vs Mont de Marsan 30/10 18h30

#1

#2

A domicile, l'USC a chuté une fois, contre Lyon pour 3 victoires : Aurillac, Tarbes et Dax. A l'exterieur, l'USC à gagné une fois, à Auch, pour 3 défaites : Grenoble, Oyonnax et Narbonne. A l'exterieur, Mont de Marsan a gagné lors de la 1° journée à Grenoble puis s'est incliné 3 fois : A Colomiers, A Narbonne et à Albi. Chez elle, l'équipe landaise s'est fait surprendre 2 fois : Contre le lou et ce samedi contre Tarbes. A domicile, elle a battu Auch et St Etienne. Pas de blessés côté carcassonnais. Tout le monde sur le pont. Des absents de marque du côté Montois. B. Arrayet en premier. C'est le leader du groupe. Depuis son absence, les résultats fléchissent. Le talonneur C Blanchard et l'arrière Mazonetto devraient le suivre.

#3

4 pts de plus , en espérant que le beau temps revienne....On les connait , on les à joué en Amical....Pour moi ce match devrait etre plus simple que celui de Dax......... Aprés une bonne Victoire , nous irons à Pau sans préssion..... Pour ce match contre le S.M., je pense que l'équipe sera reconduite...pour mieux se reposer contre Pau ???.......

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#4

Dax était un match piège et il a été. Attention à Mont de Marsan.:/

#5

carcawinner a écrit :

4 pts de plus , en espérant que le beau temps revienne....On les connait , on les à joué en Amical....Pour moi ce match devrait etre plus simple que celui de Dax......... Aprés une bonne Victoire , nous irons à Pau sans préssion..... Pour ce match contre le S.M., je pense que l'équipe sera reconduite...pour mieux se reposer contre Pau ???.......

Aprés ce que j'ai vu hier, le SM, qui n'est pas le derneir venu, et ce malgré les joueurs clefs absents en ce moment, ne sera vraiment pas du tout facile à manoeuvrer. Mais de grace pour Samedi, travailler la touche!!!

Dédé, fait péter la gonfle !

#6

4 points ! Quel optimisme !!! Ou alors il ne faut pas repeter le dernier match.... wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#7

billiardfrancais a écrit :

4 points ! Quel optimisme !!! Ou alors il ne faut pas repeter le dernier match.... wink

MEME EN JOUANT MAL ON PREND 4 PTS Gros match contre Lyon resultat 1pts il n'y pas de verité

#8

Pour ma pomme, contre Mont de Marsan, ce sera : Palomera Cidre Bracken Guironnet Guicherd Etien Baradat Koffi Siro Rosalen Codjo Le Bourhis Morel Lazzarotto Solana R : Delboulbes Sidobre B Bouhout Jeannard Teyssier Mahé Garcia klur

#9

boubagump (usc) a écrit :

Pour ma pomme, contre Mont de Marsan, ce sera : Palomera Cidre Bracken Guironnet Guicherd Etien Baradat Koffi Siro Rosalen Codjo Le Bourhis Morel Lazzarotto Solana R : Delboulbes Sidobre B Bouhout Jeannard Teyssier Mahé Garcia klur

Pour moi, M de M est une équipe qu'il faut prendre devant, petit périmètre, groupés pénétrants.Ils sont très joueurs! Il ne faut pas se découvrir...et les laisser se découvrir.Samedi, ils ont encaissé 2 essais en contre contre Tarbes...Siro, oui, pour jouer avec les avants, j'aimerais revoir N'gog pour sa défense et surtout pas Cidre d'entrée, c'est un pizzaîolo, pas un lanceur en touche:):):rolleyes:

#10

Tu me déçois beaucoup Quinze11. Déjà, l'erreur à la touche n'est jamais individuel mais collective. Ce n'est pas le lanceur qui annonce. Ensuite, c'est la première fois que nous nous faisons prendre en touche. Enfin, ne connais-tu pas le phénomène de redémption ? J'y crois fort pour Mathieu Cidre... C'est un guerrier qui s'es se remettre en cause, si les autres chaines de la touche se remettent en cause aussi. Cela se travaile à l'entraînement..

#11

boubagump (usc) a écrit :

Tu me déçois beaucoup Quinze11. Déjà, l'erreur à la touche n'est jamais individuel mais collective. Ce n'est pas le lanceur qui annonce. Ensuite, c'est la première fois que nous nous faisons prendre en touche. Enfin, ne connais-tu pas le phénomène de redémption ? J'y crois fort pour Mathieu Cidre... C'est un guerrier qui s'es se remettre en cause, si les autres chaines de la touche se remettent en cause aussi. Cela se travaile à l'entraînement..

Cidre est un bon joueur, tonique, ideal en impact player à la 60° mn.Mais désolé, on doit perdre 8 ballons en touche, dimanche, et il y en a 4 pour lui.Contre M de M, il ne faudra pas laisser des munitions à l'adversaire, ils ne les tomberont pas comme Dax!

#12

ce ne sera tout de meme pas la debandade. hmm

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#13

boubagump (usc) a écrit :

Tu me déçois beaucoup Quinze11. Déjà, l'erreur à la touche n'est jamais individuel mais collective. Ce n'est pas le lanceur qui annonce. Ensuite, c'est la première fois que nous nous faisons prendre en touche. Enfin, ne connais-tu pas le phénomène de redémption ? J'y crois fort pour Mathieu Cidre... C'est un guerrier qui s'es se remettre en cause, si les autres chaines de la touche se remettent en cause aussi. Cela se travaile à l'entraînement..

Désolé Bouba mais quinze 11 n'a pas tout à fait tord concernant Cidre. Contre Dax, ses lacunes en touche ont été flagrante car il n'a pas réussi un seul lancer. Mais certains matchs précédents avaient deja révélé ses lacunes en lancer. La touche, comme la mêlée, sont des phases de lancements de jeu essentielles dans le rugby actuel. Si tu files tous tes lancers à l'adversaire, là ça se corse sévère. Heureusement que Dax était une faible équipe car sinon, avec de telles lacunes, tu paumais le match à la maison. Sidobre est le titulaire indiscutable au talonnage et je donnerais sa chance à Pirau au cas où. Cidre doit se remettre en question trés rapidement.

Dédé, fait péter la gonfle !

#14

Mais tout à fait Barrack. Il sera au rendez-vous contre MDM, j'en suis persuadé.

Pro D2