Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS n'est pas mort

le post a disparu, ou est-il?

Je me suis permis de recréer un post car on nous a radié de la liste de federale 1

capote a écrit :

Je me suis permis de recréer un post car on nous a radié de la liste de federale 1

Normal avec les résultats que vous avez ...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

nietzsche, ta réflexion n'est pas digne d'un grand philosophe

Nietzsche a écrit :
capote a écrit :

Normal avec les résultats que vous avez ...

lol:lol::lol:

capote a écrit :

le post a disparu, ou est-il?

DTC:lol::lol::lol:

capote a écrit :

On n'a rien radié du tout.

idefix37 a écrit :

nietzsche, ta réflexion n'est pas digne d'un grand philosophe

Je sais, bien au contraire ...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

c'est de la haute volée dans le 64!! Vous manquez d'essence aussi??:cool:

Dernière modification par raufaste (25/10/2010 18:18:32)

Mais c'est vrai mon capote... nous ne sommes pas encore en fédérale 2, même si certains ne veulent peut-être plus nous voir en fédérale 1:D:D:D Même avec les défaites nous serons derrière nos couleurs, et de temps en temps il faut reconnaître que les autres équipes sont meilleures que NOUS (tout simplement...) lol Allez l'US DE TOURS (quand même !!! et ENCORE AVEC VOUS EN FEDERALE 1...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

olivier a écrit :
capote a écrit :

On n'a rien radié du tout.

Sûrement pas radié, mais si le créateur du post peux le supprimer, peut-être a-t-il fait une fausse manip... neutral En tout cas, c'est sûr il a disparu, car j'avais posté dessus et il n'est plus dans mes historiques de messages !!! Donc olivier ou un autre admin ou modérateur si pouvez récupérer ce post, ce serait sympa car c'est toujours intéressant de revoir les conneries que l'on a pu dire et/ou lire en début de saison. wink;);)

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

vu ma haute "pratique" du matériel informatique, c'est peut-être moi qui ai fait une fausse manip...:lol::lol::lol: C'est con cette histoire, une de plus pour l'US TOURS:D:D:D Allez les orange et bleu...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

C'est vrai que le passage au statut de Papy peux en faire trembler certains !!!! wink:):):)

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

dêpot de bilan ou pas? dommage pour ce club (mais des conneries récurentes ont dues avoir lieu!!) et pour la règion centre!

Fédérale 1