Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blairot a écrit :Blairot a écrit :Kevin_01 a écrit :Pourquoi Lyon alors que t'es d'Oyo
Non j'habite Pierre Bénite près de l'hosto LYON SUD .....
C'est votre calvaire OYO à Bourg à ce que je vois .....
"tape en touche uso ";)
jordanasm a écrit :Blairot a écrit :Blairot a écrit :Non j'habite Pierre Bénite près de l'hosto LYON SUD .....
C'est votre calvaire OYO à Bourg à ce que je vois .....
"tape en touche uso ";)
Mauvaise foi et mauvaise foi ne font que de la mauvaise foi , champion du monde à partir de maintenant je vais t'ignorer ce sera plus simple
:D:D
lolo74 a écrit :doudou viens pieuter à la maison si tu veux !! je serais à Annecy
Et moi je peux y aller , j'ai un pyjama rose !!!:cool::D:lol:
Atchooum a écrit :roudoudou a écrit :lolo74 a écrit :doudou viens pieuter à la maison si tu veux !! je serais à Annecy
bonne chance lolo....:P:P:P:P Le pyjama c'est rien à coté de ce qui t'attends.....
:lol::lol::lol::lol:
Tu m'étonnes!!!:lol::lol::lol::lol:
Atchooum a écrit :roudoudou a écrit :lolo74 a écrit :doudou viens pieuter à la maison si tu veux !! je serais à Annecy
bonne chance lolo....:P:P:P:P Le pyjama c'est rien à coté de ce qui t'attends.....
:lol::lol::lol::lol:
mince alors j'aurai du y penser avant
:lol:
Blairot a écrit :jordanasm a écrit :Blairot a écrit :C'est votre calvaire OYO à Bourg à ce que je vois .....
"tape en touche uso ";)
Mauvaise foi et mauvaise foi ne font que de la mauvaise foi , champion du monde à partir de maintenant je vais t'ignorer ce sera plus simple
:D:D
YEEEESSS ! J'ai réussi ![]()
Plus serieusement, Pagès blessé, pour un mois, déchirure de 5cm:(
roudoudou a écrit :lolo74 a écrit :doudou viens pieuter à la maison si tu veux !! je serais à Annecy
Le problème c'est que t'arrivera plus te mettre assis le lendemain !!
![]()
jordanasm a écrit :Plus serieusement, Pagès blessé, pour un mois, déchirure de 5cm:(
l'infirmerie est assez grande pour acceuillir tout ce beau monde!!!!;););)dommage pour lui il va manquer Macon son ancien club.
Dernière modification par l'Annecien (27/10/2010 09:09:46)
quelqU'un peu me faire la liste des joueurs a l'infirmerie? Garnier Eadie? Napoly Bonnard? Ne faudrait-il pas envisager l'arrivé d'un joker medical, en 3eme ligne par exemple, ou un arriere sure(je pense personnellement que l'USB en a besoin)? Si les moyens financier sont suffisants biensure
Reste t il encore de la place pour ce long déplacement ????
2 mois d'absence pour Napoly selon Le Progrès ![]()
derf01 a écrit :quelqU'un peu me faire la liste des joueurs a l'infirmerie? Garnier Eadie? Napoly Bonnard? Ne faudrait-il pas envisager l'arrivé d'un joker medical, en 3eme ligne par exemple, ou un arriere sure(je pense personnellement que l'USB en a besoin)? Si les moyens financier sont suffisants biensure
Eadie devrait etre dispo contre Annecy, mais pas sûr Bonnard, aurait du reprendre contre Cergy, mais encore un peu juste, mais part en selections avec l'équipe d'Algérie. Napoly, Deliege, Garnier, Pagès, (Cheminal) blessés Brochier devrait reprendre ainsi que Vailloud contre Annecy. A confirme
derf01 a écrit :quelqU'un peu me faire la liste des joueurs a l'infirmerie? Garnier Eadie? Napoly Bonnard? Ne faudrait-il pas envisager l'arrivé d'un joker medical, en 3eme ligne par exemple, ou un arriere sure(je pense personnellement que l'USB en a besoin)? Si les moyens financier sont suffisants biensure
Pas de joker médical en fédéral