Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ANNECY-BOURG

Bertrand74 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

non le PACK cartons il est seulement pour Macon c'est qu'on sait recevoir sur les bords du lac lol

lol:lol::lol::lol: Bon bah continuez comme ca, alors, car si Bourg en prend autant que nous avec Macon l'an passé ca va etre encore plus que dur!!!!:/:/:/:P:P:P

Pas possible , jamais vu ça en 30 ans, j'en étais même gêné... wink Digne du Guiness Book big_smile

Ah tu le reconnais maintenant..... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

l'Annecien a écrit :
doudou01 a écrit :

en tout cas la grosse cylindrée elle a perdu quelque cylindre ( beaucoup de blessé ) sad c est a voir !!!!!!!!! mefiance !!!!!!!:rolleyes: ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!

eh oui le moteur 15 cylindres en V ( victoire ) tourne au ralenti car effectivement depuis le debut de saison les blessés,les defaites accumulées font que le moteur ne tourne pas a plein regime et c'est la chance d'Annecy d'affronter Bourg en pleine periode de doute en esperant que tout rentre dans l'ordre rapidement sinon on risque d'aller vers une cruelle desillusion alors esperont et surtout que l'on voit un beau match tout en esperant ne pas revoir le match contre Macon de l'année derniere.triste,triste !!!!!! tout sauf du rugby.

Il etait très bien ce match contre Macon l'an passé !!!!!

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

Paneb a écrit :
l'Annecien a écrit :
doudou01 a écrit :

en tout cas la grosse cylindrée elle a perdu quelque cylindre ( beaucoup de blessé ) sad c est a voir !!!!!!!!! mefiance !!!!!!!:rolleyes: ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!

eh oui le moteur 15 cylindres en V ( victoire ) tourne au ralenti car effectivement depuis le debut de saison les blessés,les defaites accumulées font que le moteur ne tourne pas a plein regime et c'est la chance d'Annecy d'affronter Bourg en pleine periode de doute en esperant que tout rentre dans l'ordre rapidement sinon on risque d'aller vers une cruelle desillusion alors esperont et surtout que l'on voit un beau match tout en esperant ne pas revoir le match contre Macon de l'année derniere.triste,triste !!!!!! tout sauf du rugby.

ben oui le fait que l'arbitre a eu la main lourde pour Macon n'occulte en rien la domination annécienne de la première mi-temps wink

BAJ 01 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

lol:lol::lol::lol: Bon bah continuez comme ca, alors, car si Bourg en prend autant que nous avec Macon l'an passé ca va etre encore plus que dur!!!!:/:/:/:P:P:P

Pas possible , jamais vu ça en 30 ans, j'en étais même gêné... wink Digne du Guiness Book big_smile

Ah tu le reconnais maintenant..... cool

toujours reconnu wink ce jour là Annecy méritait largement sa victoire car plus d'envie... et sans doute l'un de ses meilleur match défensif les cartons n'ont rendu la victoire que plus facile (c'était à Macon de se tenir à carreau avec un arbitre certes trop "tatillon"):)

Dernière modification par Bertrand74 (04/11/2010 11:47:07)

Bertrand74 a écrit :

toujours reconnu wink ce jour là Annecy méritait largement sa victoire car plus d'envie... et sans doute l'un de ses meilleur match défensif les cartons n'ont rendu la victoire que plus facile (c'était à Macon de se tenir à carreau avec un arbitre certes trop "tatillon"):)

je ne remet pas du tout la victoire d'Annecy en cause je veux simplement esperer que l'arbitre n'est pas la main aussi facile pour sortir les cartons même si certains etaient merités ce qui a largement contribué a modifier le resultat même si la victoire d'Annecy etait amplement méritée.

Puisque vous parlez d'arbitres: Arbitre de champ: GUARAGNA Raphaël (Bourgogne) Délégué Sportif: QUATREPOINT Gérard (Bourgogne) Superviseur (Federal): VIAL Maxime (Alpes) Personne à la touche ? hmm

Bertrand74 a écrit :
Paneb a écrit :
l'Annecien a écrit :

ben oui le fait que l'arbitre a eu la main lourde pour Macon n'occulte en rien la domination annécienne de la première mi-temps wink

Que ce soit à l'epoque ou aujourd'hui, on n'a jamais dit le contraire!!!!! C'est bien pour ca (etant bressans avc Baj) que l'on sait que ce sera dur pour les Violets!!!!! Mais par rapport à ce match, on aurait juste aimé jouer à 12 contre 12!!!!:lol::lol::lol: Et sinon, Paneb, pour la boutade, tu rappelleras à ton Zident que "s'il ecroule la touche, y'a pénalité!!!" big_smile:D:D (les presents comprendront!!!:cool::cool:) Et allez Violets!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

l'Annecien a écrit :
Bertrand74 a écrit :

je ne remet pas du tout la victoire d'Annecy en cause je veux simplement esperer que l'arbitre n'est pas la main aussi facile pour sortir les cartons même si certains etaient merités ce qui a largement contribué a modifier le resultat même si la victoire d'Annecy etait amplement méritée.

L'ANNECIEN? vu ton nom tu te trompe pas de camp????? g passé 2 ans a Bourg et a l'USB et pourtant en tant qu'annecien je n ai pas de doute! ALLEZ L USSSSSSSSSSSSSSSSSSS

un coeur comme ca a écrit :

L'ANNECIEN? vu ton nom tu te trompe pas de camp????? g passé 2 ans a Bourg et a l'USB et pourtant en tant qu'annecien je n ai pas de doute! ALLEZ L USSSSSSSSSSSSSSSSSSS

il ne faut pas confondre mon speudo et mon nom mais si je suis annecien depuis bientot 50 ans je suis né à Bourg mes parents etaient bressan,mes racines sont bressanes et mon attachement pour les violets est resté intact et cela m'ammene bien souvent à aller voir jouer les violets ( ma jeunesse c'est passé pres et à verchere le rugby est dans mes fibres) ce qui ne m'empeche pas d'aller voir jouer et soutenir Annecy mais quand il me faut choisir mon choix se porte là ou est mon coeur violet en l'occurence.maintenant j'espere voir un beau match en esperant que Bourg chasse les doutes et retrouve la confiance qui etait la leur la saison derniere et qui leur a permis d'aller en 1/2 finale de f1 car je n'imagine pas que cette même equipe est du jour au lendemain perdue son rugby et cette envie de gagner malgres les blessures qui accables l'equipe.

l'Annecien a écrit :
Bertrand74 a écrit :

C'est comme moi je suis né à Bourg je vis de temps en temps à Bourg , je vais voir les Violets mais j'aime mieux paraît il Oyo big_smile:D:D C'est bizarre quand même big_smile

Blairot a écrit :
l'Annecien a écrit :

C'est comme moi je suis né àOyo je vis de temps en temps à Bourg , je vais voir les Violets mais j'aime mieux paraît il Oyo big_smile:D:D C'est bizarre quand même big_smile

Oui bizarre !!!:cool:

[size=25]ALLEZ VIOLETS [/size]:D

ok tu as passé 2 ans comme joueur à Bourg et je ne crois pas me tromper avec comme entraineur Monsieur Anturville puis tu as immigré vers un club voisin d'Annecy avant de venir Annecien (mais peut être n'es tu pas Annecien toi même,dis moi si je me trompe)mais en tant que joueur il est legitime que tu defendes les couleurs du maillot que tu portes alors que moi je suis bressan pure souche même si j'habite Annecy et j'ai toujours supporté les couleurs de l'usbpa et comme tu le dit j'ai choisi mon camp mais cela ne m'empeche pas de supporter Annecy pour preuve j'ai assisté à 2 matchs Orleans et Dijon comme quoi on peut être supporter de 2 clubs.

Dernière modification par l'Annecien (05/11/2010 18:18:46)

on peu allez sur le site USBPA , ya la compo !!!!

Fédérale 1