Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ANNECY-BOURG

gramoun a écrit :

on peu allez sur le site USBPA , ya la compo !!!!

pas de Giacoletto,pas de Girard,pas de Vailloud un Purdie entre parenthese l'hecatombe continue sans pour autant diminuer ceux qui vont les remplacer.Rousset,Sugy a quel poste joue t'ils.

La compo de Bourg pour le déplacement à Annecy 1.MARTINEZ 2.DELIGE 3.CLERC 4.BERNARDOT 5.LAFFITTE 6.BUATIER 7.BONNARD 8.PURDIE ou D.CHABAUD 9.DUCROZET 10.CHABAUD 11.GEANTET 12.PERRET 13.EADIE 14.DERNARD 15.FRENET Remplaçants :16. ROUSSET17. DRANCOURT18. ROME19. BROCHIER20. SUGY21. MANGUELIN 22. MICHON23. LEOTA

l'Annecien a écrit :
gramoun a écrit :

on peu allez sur le site USBPA , ya la compo !!!!

pas de Giacoletto,pas de Girard,pas de Vailloud un Purdie entre parenthese l'hecatombe continue sans pour autant diminuer ceux qui vont les remplacer.Rousset,Sugy a quel poste joue t'ils.

Salut l'annecien , si je ne me trompe pas wink Fabien Rousset 1ére ligne Nicolas Sugy charniére A dimanche wink

Blairot a écrit :

C'est comme moi je suis né à Bourg je vis de temps en temps à Bourg , je vais voir les Violets mais j'aime mieux paraît il Oyo big_smile:D:D C'est bizarre quand même big_smile

Etonnant car, en principe, le blaireau répugne à occuper le terrier des autres bestioles. roll

Je croyai qu'Arnaud Deliège était blessé??!! Enfin tant mieux pour lui!! En tout cas bonne chance aux violets pour dimanche!!! big_smile

roudoudou a écrit :

Salut l'annecien , si je ne me trompe pas wink Fabien Rousset 1ére ligne Nicolas Sugy charniére A dimanche wink

si je comprend bien une equipe de plus en plus jeune.merci roudoudou pour le renseignement et à dimanche.

l'Annecien a écrit :
roudoudou a écrit :

si je comprend bien une equipe de plus en plus jeune.merci roudoudou pour le renseignement et à dimanche.

fabien rousset n°2 REICHEL NICOLAS SUGY N°9

lu sur le dauphiné de ce jour "victoire imperative d'Annecy face à un adversaire direct pour le maintien" qui aurait pu imaginer en debut de saison suite a la performance du même groupe être dans une telle situation presqu'a mi-parcours!!!!!!

La dure incertitude du sport que veut tu ,les années se suivent et ne se ressemblent pas maintenant il faudra cravacher jusqu'au bout pour se qualifier et gagner a l'exterieur en commencant dimanche

l'Annecien a écrit :

lu sur le dauphiné de ce jour "victoire imperative d'Annecy face à un adversaire direct pour le maintien" qui aurait pu imaginer en debut de saison suite a la performance du même groupe être dans une telle situation presqu'a mi-parcours!!!!!!

Je sais pas où tu achètes le daubé??? le dernier article de Michel Dussolliet remonte à Vendredi et le titre était: "Un rendez-vous important". Rien dans le contenu de l'article n'avance que Bourg est un adversaire direct pour le maintien. roll:rolleyes: Annecy ne joue pas dans la même catégorie neutral Nos adversaires pour le maintien sont Strasbourg, Cergy et Suresnes smile Bourg c'est du costaud et bien au dessus des annéciens

Dernière modification par Bertrand74 (06/11/2010 15:57:32)

Bertrand74 a écrit :
BAJ 01 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Pas possible , jamais vu ça en 30 ans, j'en étais même gêné... wink Digne du Guiness Book big_smile

Ah tu le reconnais maintenant..... cool

toujours reconnu wink ce jour là Annecy méritait largement sa victoire car plus d'envie... et sans doute l'un de ses meilleur match défensif les cartons n'ont rendu la victoire que plus facile (c'était à Macon de se tenir à carreau avec un arbitre certes trop "tatillon"):)

tatillon????? j'aurais plutôt dit malhonnete..... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Bertrand74 a écrit :
l'Annecien a écrit :

Je sais pas où tu achètes le daubé??? le dernier article de Michel Dussolliet remonte à Vendredi et le titre était: "Un rendez-vous important". Rien dans le contenu de l'article n'avance que Bourg est un adversaire direct pour le maintien. roll:rolleyes: Annecy ne joue pas dans la même catégorie neutral Nos adversaires pour le maintien sont Strasbourg, Cergy et Suresnes smile Bourg c'est du costaud et bien au dessus des annéciens

comme toi j'achete le daubé chez le marchand de journaux et pour te montrer que je ne suis pas de mauvaise foi tu prend page 9 du daubé de ce jour et la rubrique ce week-end "l'agenda sportif rubrique rugby "et je cite les bleus et blancs acceuillent Bourg en bresse,adversaire direct pour le maintien,un succes leur donnerait un peu d'air je n'en connait pas l'auteur mais c'est ce qu' est imprimé sur le daubé.:cool::cool:

Dernière modification par l'Annecien (06/11/2010 17:12:13)

oui mais ils racontent que des conneries sur le daubé big_smile je maintiens qu'Annecy n'a pas Bourg comme adversaire direct pour le maintien cool Annecy essaiera de tenir dimanche mais normalement Bourg est bien supérieur

Dernière modification par Bertrand74 (06/11/2010 17:21:04)

Bertrand74 a écrit :

oui mais ils racontent que des conneries sur le daubé big_smile je maintiens qu'Annecy n'a pas Bourg comme adversaire direct pour le maintien cool Annecy essaiera de tenir dimanche mais normalement Bourg est bien supérieur

decidemment le daubé dit des conneries ,le progres dit que des conneries,le midol dit des conneries aussi ,je vais finir par acheter Voici ou Gala eux aussi disent des conneries mais il y a des photos et ça c'est pas des conneries.:lol::lol::lol:

Dernière modification par l'Annecien (06/11/2010 17:57:56)

Fédérale 1