Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'Annecien a écrit :Bertrand74 a écrit :oui mais ils racontent que des conneries sur le daubé
je maintiens qu'Annecy n'a pas Bourg comme adversaire direct pour le maintien
Annecy essaiera de tenir dimanche mais normalement Bourg est bien supérieur
decidemment le daubé dit des conneries ,le progres dit que des conneries,le midol dit des conneries aussi ,je vais finir par acheter Voici ou Gala eux aussi disent des conneries mais il y a des photos et ça c'est pas des conneries.:lol::lol::lol:
L'almanach du Vieux Savoyard, il n'y a que ça de vrai
mais bon pour le sport ou le people... c'est pas terrible je l'avoue ![]()
Dernière modification par Bertrand74 (06/11/2010 18:03:09)
en tout cas coté bressan on prend le match tres au serieux pas contre une petit equipe d annecy
donc mefiance c est pas pour rien qu ANNECY a battu dijon
c est pas pour rien aussi que les ultras ont fait un car
;)
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A ANNECY !!!!!!!
Bertrand74 a écrit :L'almanach du Vieux Savoyard, il n'y a que ça de vrai
mais bon pour le sport ou le people... c'est pas terrible je l'avoue
pour la meteo c'est pas ça non plus!!!:o:o:o
a part ça DOUDOU demain prener des grosses laine la meteo annonce neige à 1000m
:(
Dernière modification par l'Annecien (06/11/2010 18:35:46)
l'Annecien a écrit :Bertrand74 a écrit :L'almanach du Vieux Savoyard, il n'y a que ça de vrai
mais bon pour le sport ou le people... c'est pas terrible je l'avoue
pour la meteo c'est pas ça non plus!!!:o:o:o
la on va le mouillé le maillot
![]()
doudou01 a écrit :la on va le mouillé le maillot
![]()
le bon dieu tout la haut va s'en charger t'inqiuete pas,putain de meteo il aurait pu attendre 1 jour de plus l'enfoiré.:mad::mad:
l'Annecien a écrit :doudou01 a écrit :la on va le mouillé le maillot
![]()
le bon dieu tout la haut va s'en charger t'inqiuete pas,putain de meteo il aurait pu attendre 1 jour de plus l'enfoiré.:mad::mad:
reserve nous une tribune pour les ultras on arrive en nombre
![]()
![]()
doudou01 a écrit :l'Annecien a écrit :doudou01 a écrit :la on va le mouillé le maillot
![]()
![]()
va falloir arriver de bonne heure car question tribune pas besoin de reserver il y a une seule tribune.
l'Annecien a écrit :doudou01 a écrit :l'Annecien a écrit :le bon dieu tout la haut va s'en charger t'inqiuete pas,putain de meteo il aurait pu attendre 1 jour de plus l'enfoiré.:mad::mad:
![]()
va falloir arriver de bonne heure car question tribune pas besoin de reserver il y a une seule tribune.
ben justement il nous en faut juste une
![]()
Quel est le nom et l'adresse du stade ?
MAC J a écrit :Quel est le nom et l'adresse du stade ?
Parc Municipal des Sports 51 chemin des Fins 74014 Annecy
l'Annecien a écrit :un coeur comme ca a écrit :L'ANNECIEN? vu ton nom tu te trompe pas de camp????? g passé 2 ans a Bourg et a l'USB et pourtant en tant qu'annecien je n ai pas de doute! ALLEZ L USSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ok tu as passé 2 ans comme joueur à Bourg et je ne crois pas me tromper avec comme entraineur Monsieur Anturville puis tu as immigré vers un club voisin d'Annecy avant de venir Annecien (mais peut être n'es tu pas Annecien toi même,dis moi si je me trompe)mais en tant que joueur il est legitime que tu defendes les couleurs du maillot que tu portes alors que moi je suis bressan pure souche même si j'habite Annecy et j'ai toujours supporté les couleurs de l'usbpa et comme tu le dit j'ai choisi mon camp mais cela ne m'empeche pas de supporter Annecy pour preuve j'ai assisté à 2 matchs Orleans et Dijon comme quoi on peut être supporter de 2 clubs.
Je suis 100% annecien, né et joueur d Annecy depuis tjs, les etudes m ont fai partir 4 ans a Bourg et je ny ai joué ke 2, je faisais la navette les 2 autres années, tu dois donc te tromper de joueur!!
bon match aux Violets!
un coeur comme ca a écrit :l'Annecien a écrit :un coeur comme ca a écrit :L'ANNECIEN? vu ton nom tu te trompe pas de camp????? g passé 2 ans a Bourg et a l'USB et pourtant en tant qu'annecien je n ai pas de doute! ALLEZ L USSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ok tu as passé 2 ans comme joueur à Bourg et je ne crois pas me tromper avec comme entraineur Monsieur Anturville puis tu as immigré vers un club voisin d'Annecy avant de venir Annecien (mais peut être n'es tu pas Annecien toi même,dis moi si je me trompe)mais en tant que joueur il est legitime que tu defendes les couleurs du maillot que tu portes alors que moi je suis bressan pure souche même si j'habite Annecy et j'ai toujours supporté les couleurs de l'usbpa et comme tu le dit j'ai choisi mon camp mais cela ne m'empeche pas de supporter Annecy pour preuve j'ai assisté à 2 matchs Orleans et Dijon comme quoi on peut être supporter de 2 clubs.
Je suis 100% annecien, né et joueur d Annecy depuis tjs, les etudes m ont fai partir 4 ans a Bourg et je ny ai joué ke 2, je faisais la navette les 2 autres années, tu dois donc te tromper de joueur!!
moi j'ai deviné ![]()
un coeur comme ca a écrit :Je suis 100% annecien, né et joueur d Annecy depuis tjs, les etudes m ont fai partir 4 ans a Bourg et je ny ai joué ke 2, je faisais la navette les 2 autres années, tu dois donc te tromper de joueur!!
ok mea culpa!!!:(:(