Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

mauléon-oloron

St Jean de luz

Par contre jen'ai rien contre saint jean de luz ou il y joue deux mauleonais mais je ne sais pas ce que tu as contre mauleon quand tu dis qu'on exagere tout-

Tromblon, apparament t'es nouveau sur le forum, mais je pense que tu devrais retourner d'ou tu viens parce qu'à part dire de la m****, je vois pas à quoi servent tes interventions.

merci ami xiberoa

philippe a a écrit :

je ne sais pas si il a agressé socol ou autre je dis seulement qui joue avec le feu et qui si bruleras , je ne sait pas non plus si lourdes est une selection mais toujours vos avants ont plus souvent vu le ciel que le vert de la pelouse je ne suis pas suporteur du fcl ni d'une equipe en particulier juste un amateur de rugby je vais aussi bien a pau ,argeles , lannemezan ,morlaas, je suis même allé voir orthez / tyrosse il n'y a qu'un club ou je ne mets pas les pieds c'est le tpr, en un mots quand l'affiche me plais j'y vais

Désolé, mais je pense que t'es loin d'être le mieux placé pour critiquer, ou donner des conseils à JM Arrayet, qui est un joueur énorme de courage et d'envie et sans qui Mauléon ne serait pas tout à fait la même équipe.

Premièrement le match contre tyrosse que j'ai vu de mes yeux. Belle équipe de tyrosse qui impose du combat et qui envoie du jeu, bref qui domine. Sur les bords du terrain des supporters détestables qui insultent, crachent et ne connaissent pas les règles. Quelques jours plus tard je viens sur le forum et je lis des commentaires dénués de tout sens rugbystique sur ce forum où la victoire des tyrossais est contestée avec une mauvaise foi incroyable. Deuxièmement sur TOUT les messages du forum en rapport avec mauléon on a le droit à la même lithanie. On est plus vaillants, on joue pour le maillot, les autres sont des mercenaires pourris par le fric. Je comprends que vous soyez fiers de votre formation mais reprocher aux clubs qui ont de meilleurs résultats de ne pas faire la même chose devient lassant. Troisièmement ce post ou encore une fois on assiste à des remarques de petits garçpns au sujet d'arrayet qui a renversé le grand socol.La belle affaire....on s'en balance completement. Je mets ma main à couper que si Oloron gagne les supporters de mauléon sortiront encore et tjrs les mêmes excuses...nous on a pas d'argent on fait avec nos moyens...et patati et patata...Partez jouez en série si seulement les hommes du village on le droit de jouer en équipe première, il serait temps d'arréter de pleurnicher.

tromblon ça te fait chier de voir qu'une equipe sans cette pourriture de fric arrive à tenir tete à de grosses ecuries mis à part contre tyrosse ou je ne contesterais pas leur victoire-

Non pas du tout. Justement j'admire les mauléonnais pour ça. Il est dommage et petit que ça devienne une excuse. Soyez fiers jusqu'au bout.

ok je t'en remercie et viens nous voir à mauleon on t'accueillera les bras ouverts comme tout le monde

non merci le dernier match m'a dégouté.

Mais c'est qui qui a parlé du match de Lourdes? Certainement pas les mauléonais! Ici c'est un sujet pour parler du match contre Oloron, donc Tromblon soit tu as des commentaires sur ce match, soit tu dégages car là malgrè tes leçons de morale, tu es en train de polluer ce post.

tromblon a écrit :

Premièrement le match contre tyrosse que j'ai vu de mes yeux. Belle équipe de tyrosse qui impose du combat et qui envoie du jeu, bref qui domine. Sur les bords du terrain des supporters détestables qui insultent, crachent et ne connaissent pas les règles. Quelques jours plus tard je viens sur le forum et je lis des commentaires dénués de tout sens rugbystique sur ce forum où la victoire des tyrossais est contestée avec une mauvaise foi incroyable. Deuxièmement sur TOUT les messages du forum en rapport avec mauléon on a le droit à la même lithanie. On est plus vaillants, on joue pour le maillot, les autres sont des mercenaires pourris par le fric. Je comprends que vous soyez fiers de votre formation mais reprocher aux clubs qui ont de meilleurs résultats de ne pas faire la même chose devient lassant. Troisièmement ce post ou encore une fois on assiste à des remarques de petits garçpns au sujet d'arrayet qui a renversé le grand socol.La belle affaire....on s'en balance completement. Je mets ma main à couper que si Oloron gagne les supporters de mauléon sortiront encore et tjrs les mêmes excuses...nous on a pas d'argent on fait avec nos moyens...et patati et patata...Partez jouez en série si seulement les hommes du village on le droit de jouer en équipe première, il serait temps d'arréter de pleurnicher.

Je suis pas d'accord avec tout mais sur le deuxième point tu as totalement raison. cest lourd a force ce discours de pas dargent ,que la formation...

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

xiberoa a écrit :
philippe a a écrit :

je ne sais pas si il a agressé socol ou autre je dis seulement qui joue avec le feu et qui si bruleras , je ne sait pas non plus si lourdes est une selection mais toujours vos avants ont plus souvent vu le ciel que le vert de la pelouse je ne suis pas suporteur du fcl ni d'une equipe en particulier juste un amateur de rugby je vais aussi bien a pau ,argeles , lannemezan ,morlaas, je suis même allé voir orthez / tyrosse il n'y a qu'un club ou je ne mets pas les pieds c'est le tpr, en un mots quand l'affiche me plais j'y vais

Désolé, mais je pense que t'es loin d'être le mieux placé pour critiquer, ou donner des conseils à JM Arrayet, qui est un joueur énorme de courage et d'envie et sans qui Mauléon ne serait pas tout à fait la même équipe.

donne moi une seule fois ou je critique ou que je donne des conseils a arrayet , j'ai donné mon point de vu tu est exemple même du supporter moyen ou les autres sont méchants et les tiens gentils

Dernière modification par philippe a (31/10/2010 20:46:28)

philippe a a écrit :
xiberoa a écrit :
philippe a a écrit :

donne moi une seule fois ou je critique ou que je donne des conseils a arrayet , j'ai donné mon point de vu tu est exemple même du supporter moyen ou les autres sont méchants et les tiens gentils

"arrayet un casse c.......le qui ne finira pas la saison en entier" "je dis seulement qui joue avec le feu et qui si bruleras " Et ça c'est quoi? Je te dis simplement que tu ne peux pas juger un joueur ou une équipe sur un match, que je ne commente absolument d'ailleurs car je n'y étais pas, donc je vois pas de quoi tu parles avec tes histoires de méchants/gentils. Mais maintenant si tu as des commentaires sur le match Lourdes-Mauléon, va les donner mais sur le post dédié. ICI C'EST MAULEON-OLORON alors arretez avec vos histoires.

Fédérale 1