Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

mauléon-oloron

vous êtes méchants ici c'est la liberté de parler m'enfin

xiberoa a écrit :

Mais c'est qui qui a parlé du match de Lourdes? Certainement pas les mauléonais! Ici c'est un sujet pour parler du match contre Oloron, donc Tromblon soit tu as des commentaires sur ce match, soit tu dégages car là malgrè tes leçons de morale, tu es en train de polluer ce post.

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

et alors ! ou sont les cirtiques et les conseils , pourquoi tu ne mets pas a la suite ou je dis pourquoi le sens d' un casse-c ...le sur le terrain . mechant et gentil : car vous ne supportaient pas un avis contraire au votre de +je ne parle pas de lourdes mauleon mais du joueur arrayet que j'ai vu jouer ce jour- là à lourdes et je n'ai jamais parlé de l'affaire socol car je n'ais pas vu ce qui sais passé exactement pour en revenir a ton match ,vos avants risque forts de subir le même chatiment qu'a lourdes face à oloron qui eux ont un joli pack qui a fait souffrir par moment lourdes ( mince c'est une critique )

Dernière modification par philippe a (01/11/2010 08:50:17)

xiberoa a écrit :

Mais c'est qui qui a parlé du match de Lourdes? Certainement pas les mauléonais! Ici c'est un sujet pour parler du match contre Oloron, donc Tromblon soit tu as des commentaires sur ce match, soit tu dégages car là malgrè tes leçons de morale, tu es en train de polluer ce post.

je dis ce que je veux sur le post que je veux.deviens modérateur si tu n'es pas content.Puisqu'il faut parler de oloron mauléon je dirai simplement, Allez le FCO!!en espérant qu'Arrayet ne vous envoie pas tous à l'hopital!!toute l'équipe doit en trembler d'avance!!!lol

Un conseil, si vous êtes tant excités par cet "incident" Socol-Arrayet, créez donc un post et lâchez vous, puis instaurez des côtes et faites des paris sur l'issue du round! Ce post est consacré au match de dimanche, qui si le temps perdure, se jouera essentiellement devant..J'espère que les Oloronais profiteront de leur soit disant "domination" en mélêes pour remporter ce derby. Allez les bleus!

jespere le beau temps pour voir quelques envolés. Je l'ai commandé ca devrait etre bon

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Dimanche nous assisterons à un joli match entre deux equipes equivalentes au niveau jeu-Lors du match contre lannemezan j'ai vu quelques faiblesses en trois quart à oloron mais devant gaillard

concernant le stade de rugby: ne pinaillons pas ! dernierement le maire de Bayonne a fait etudie l'impact économique et social de l'aviron bayonnais ! ramenons cette étude a Oloron .... l'impact est important, économique , social, image de la ville ..les retombées sont là! le foot se plaint d'avoir un stade inadapté , celui du rugby est à remettre au gout du jour selon certains ...OSONS et faisons un stade de rugby tout neuf avec un public le plus prés possible du terrain . actuellement quand l'action se situe à l'extrémité on ne voit pas l'action ...faut il venir au stade avec des jumelles.. faire un stade neuf est une necessité sportive , sociale et surtout économique... allons monsieur le maire du courage investissez !

Suite a un we mouvementé certainement bcp bcp bcp d'absence a mauleon!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

one again... a écrit :

Mais que s'est il donc passé à Maulé ce we ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

tromblon a écrit :

Arrêtez avec Arrayet. Il n'a jamais traversé le terrain ni fait preuve de particulièrement de bravoure. A part pleurer auprès de l'arbitre et plonger la tête en avant dans les mauls il ne fait rien d'extraordinaire. Se la jouer à la William Wallace ne suffit pas.Je préfèrerai le voir réussir une feinte de passe.

Dites ce que vous voulez sur Arrayet, mais lui ne parle pas, il agit ! Jespere qu'il vous le mettra bien profond dimanche en menant l'Equipe à la victoire ! Sur ce Allez Maule et a Dimanche les compères du Dimanche qui ne savent rien faire d'autre que critiquer ce pauvres Mauléonnais qui ont du mérite de jouer à ce niveau !

Un jour le F.C.Lourdes dominera le monde... mais pas demain, y'a faillite

Fraise a écrit :
tromblon a écrit :

Arrêtez avec Arrayet. Il n'a jamais traversé le terrain ni fait preuve de particulièrement de bravoure. A part pleurer auprès de l'arbitre et plonger la tête en avant dans les mauls il ne fait rien d'extraordinaire. Se la jouer à la William Wallace ne suffit pas.Je préfèrerai le voir réussir une feinte de passe.

Dites ce que vous voulez sur Arrayet, mais lui ne parle pas, il agit ! Jespere qu'il vous le mettra bien profond dimanche en menant l'Equipe à la victoire ! Sur ce Allez Maule et a Dimanche les compères du Dimanche qui ne savent rien faire d'autre que critiquer ce pauvres Mauléonnais qui ont du mérite de jouer à ce niveau !

Dis, je ne crois pas que Tromblon soit un supporter du FCO. Et puis que le SAM gagne dimanche pour moi ce ne sera pas une surprise. Il ne faut pas oublier que dans cette poule de la mort il faut eviter les defaites a domicile même si Mauléon a un coup d'avance avec la victoire a Orthez. Celle ci pour moi n'est pas effacée pas la défaite a Marius Rodrigo contre Tyrosse car ils seront quelques uns a perdre chez eux contre les landais. Donc pour moi, le SAM est favori même si bien sur j'aimerais que le FCO l'emporte.

Dernière modification par edrfco (02/11/2010 15:28:46)

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

one again... a écrit :

coté oloron, week end calme, pas de sortie, tout le monde était au lit à 22h grand maximum, tous les blessés se sont soignés, le FCO arrive au complet!!!

Lourdes a écrit :
serge errecart a écrit :

arrayet est avant tout un grand defenseur - pour ce qui qui est des percees chacun son boulot-Mettez vous une seule fois et on en reparlera car ça reste un bon joueur de rugby -C est un joueur qui a toute l'estime de son club et de ses supporters rouge et blanc-Pour critiquer ne vous cachez pas derriere des pseudos -

Parler sous un pseudo ce n'est pas le principe même d'un forum ?? Oui il ne s'est pas échappé mais seul à seul devant Socol heureusement pour lui que l'on a calmé Sorin car il allait s'en prendre une bonne et pas se relever. D'ailleurs je crois que les autres Mauléonais l'ont bien compris car ils se sont tous écartés par magie ! Par contre très bon geste de vos entraîneurs de ne pas le remettre en jeu après son exclusion... wink

le si vilain geste évoqué est un placage au genou qui malheureusement a été pris en porte a faux, ensuite il s'est relevé et a commencé a hurlé "je vais le tuer", il était bien secondé par son compere et compatriote numéro 12 deux lourdais l'ont retenu par les épaules (il n'ont meme pas eu besoin d'une camisole) et je n'ai vu aucun mauléonais s'enfuir dans la tribune.... Alors quand ça fait X fois que tu nous expliques que c'est un tres vilain geste et que heureusement que les casques bleus lourdais ont bien voulu épargner les mauléonais donne des détails. Si tu veux un exemple de vilain geste je pourrai te citer la belle générale (commandée par le tacticien au double metre de l'époque) déclenchée en amical par les lourdais contre mauléon, quand un pilier lourdais a failli perdre un crampon en le plantant dans le front d'un mauléonais. PS: si il n'est pas rentré par la suite c'est parce qu'il a été drolement sonné sur le coup et s'est félé une cote...

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

Si SOCOL était un tueur cela se saurait. S'il était le grand courageux qui fait échapper tout le monde il serait dans un effectif de PRO D2 au minimum vu son gabarit et son niveau de jeu. Seulement il est en pré retraite depuis déjà quelques années, il suffit de le demander aux dirigeants palois ou aux oloronais. C'est un joueur pas spécialement correct qui coûte un wagon de cartons chaque saison. Amis lourdais vous vous en rendrez compte très vite, et surtout n'oubliez pas qu'à part LANNEMEZAN vous n'avez joué aucun cador de la poule. De plus avec un match en plus et une sanction qui vous pend au nez (sans chercher si elle est méritée) vous êtes aujourd'hui surcôtés

Fédérale 1