Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

mauléon-oloron

Et puis ce sujet ne s'appelle pas 'Mauléon Oloron' ? Cest pas ici qui faut venir pleurer les lourdais ! Merci ! Les tors sont partagés et puis voilà, pas besoin de parler des matchs d'y a 15ans !

Un jour le F.C.Lourdes dominera le monde... mais pas demain, y'a faillite

exilé souletin a écrit :

Si SOCOL était un tueur cela se saurait. S'il était le grand courageux qui fait échapper tout le monde il serait dans un effectif de PRO D2 au minimum vu son gabarit et son niveau de jeu. Seulement il est en pré retraite depuis déjà quelques années, il suffit de le demander aux dirigeants palois ou aux oloronais. C'est un joueur pas spécialement correct qui coûte un wagon de cartons chaque saison. Amis lourdais vous vous en rendrez compte très vite, et surtout n'oubliez pas qu'à part LANNEMEZAN vous n'avez joué aucun cador de la poule. De plus avec un match en plus et une sanction qui vous pend au nez (sans chercher si elle est méritée) vous êtes aujourd'hui surcôtés

C'est simple nous verrons cela dans 3 semaines. Nous nous rendons à Lille, à Tyrosse et on reçoit Castanet à l'affilée ! Nous verrons, je suis d'accord avec toi, notre vrai niveau de jeu et ce que l'on peut attendre de notre saison mais je ne pense pas avoir dit que le FCL est une très grosse équipe qui vise la qualif' ?! Pour l'instant on est dans le ventre mou du classement en comptant notre match en plus et on est dans la mer*e si on a la sanction ! wink big_smile Par contre, Socol 0 carton au FCL et 0 carton au FCO. Certes sa dernière saison à Pau a été, disons compliqué, mais je pense qu'il remplit parfaitement son rôle de capitaine au FCL avec une très bonne entente et cohésion avec son ancien entraîneur JB DUPLANTIER. smile et avec ce dernier il a pas intérêt à se reposer sur ses lauriers... tongue Sur ce, que le meilleur gagne pour le match de ce week-end ! cool

Dernière modification par Lourdes (02/11/2010 18:33:39)

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

exilé souletin a écrit :

Si SOCOL était un tueur cela se saurait. S'il était le grand courageux qui fait échapper tout le monde il serait dans un effectif de PRO D2 au minimum vu son gabarit et son niveau de jeu. Seulement il est en pré retraite depuis déjà quelques années, il suffit de le demander aux dirigeants palois ou aux oloronais. C'est un joueur pas spécialement correct qui coûte un wagon de cartons chaque saison. Amis lourdais vous vous en rendrez compte très vite, et surtout n'oubliez pas qu'à part LANNEMEZAN vous n'avez joué aucun cador de la poule. De plus avec un match en plus et une sanction qui vous pend au nez (sans chercher si elle est méritée) vous êtes aujourd'hui surcôtés

même avec un match en moins pour lourdes vous ete derriere ,oloron egalité avec lourdes ,lourdes est a sa place pour le moment ainsi que vous

Mais nous ne visons pas la PRO D2 comme vous Nous ne rêvons pas à BIGORRE XV au stade d'OSSUN pour la 2eme ville hôtelière de FRANCE (je n'invente rien vu dans les forums pro FCL) Puis LOURDES au revoir ici c'est MAULEON OLORON

exilé souletin a écrit :

Mais nous ne visons pas la PRO D2 comme vous Nous ne rêvons pas à BIGORRE XV au stade d'OSSUN pour la 2eme ville hôtelière de FRANCE (je n'invente rien vu dans les forums pro FCL) Puis LOURDES au revoir ici c'est MAULEON OLORON

Je comptais clôturer sur le sujet comme l'indique mon dernier message mais vu que certains aiment bien provoquer, je vais moi aussi continuer; n'en déplaise à certains! exilé souletin permet moi de te dire que sur le coup tu es vraiment ridicule ! Puisque tu as l'air de suivre l'actualité du FCL avec intérêt sur notre forum, tu devrais savoir que la grande majorité des lourdais préférerait que Lourdes descendent en f2 plutôt qu'une alliance avec le TPR. L'idiot qui a proposé cette idée sur notre forum est un tarbais à l'origine... Sinon aucun supporter lourdais espère ou a dit que le FCL monterait en pro d 2 les années à venir, seulement certaines rumeurs lancées à l'inter-saison par des gens de ton espèce ne sachant rien faire à part baver sur les autres clubs par simple jalousie!

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Décidément pas d'accord avec grand monde ces mauléonais... hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm

léve la blouze...

Bon, ben moi pour mon brother Nietzsche je dis allez Oloron.

gaminot a écrit :

Décidément pas d'accord avec grand monde ces mauléonais... hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm

décidément pas grand chose a faire dans le barétous...

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

pour avoir vu les 2 équipes je donne une avance à oloron , aprés c'est un match a la maison avec un public plus que chauvin

Il va bien falloir que la série noire de Mauléon commencée en 1999 s'arrête un jour ! Allez FCO quand même ...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

dimanche

ou pas

one again... a écrit :

je suis bléssé MAIS je fais le maximum pour montrer ma frimousse dimanche sur le terrain en regardant vos résultat je pense quand meme que vous etes encore largement favoris. vous jouez la qualif et nous le maintien donc...

Alors tu t es testé?ça va aller pour ce week?

c'est vrai que pas de victoire depuis 99 çà fait long pour nous;on commence presque à s'y habituer!

eüskal herrian eüskaraz!

Fédérale 1