on ne mange plus de chocolat Lindt depuis qu'un artisan en fabrique à Mauléon.Désolé.
on ne mange plus de chocolat Lindt depuis qu'un artisan en fabrique à Mauléon.Désolé.
Aie aie aie ca se confirme ...malheureusement l entrainement de vendredi aura ete de trop!!! La bagarre entre mazieres et laperne pour preparer le match de mauleon a laissé des traces ...En effet benat castillon ayant voulu s interposer entre les deux bonhommes aurait mieux fait de s abstenir! Cela lui aura couté cher ( 4 dents cassées et un oeil fermé je pense encore jusqu a mardi prochain ) sera t il sur le bord de touche??? du coup les deux se sont excusé bien entendu mais le president a preferé se passer d eux pour demain. A cela s ajoute l entorse au genou de picabéa et coup sur coup la blessure de tauzin et de fourtine... ca fait donc 4 absent pour le match de demain! Aléa jacta es...
fister né a écrit :Aie aie aie ca se confirme ...malheureusement l entrainement de vendredi aura ete de trop!!! La bagarre entre mazieres et laperne pour preparer le match de mauleon a laissé des traces ...En effet benat castillon ayant voulu s interposer entre les deux bonhommes aurait mieux fait de s abstenir! Cela lui aura couté cher ( 4 dents cassées et un oeil fermé je pense encore jusqu a mardi prochain ) sera t il sur le bord de touche??? du coup les deux se sont excusé bien entendu mais le president a preferé se passer d eux pour demain. A cela s ajoute l entorse au genou de picabéa et coup sur coup la blessure de tauzin et de fourtine... ca fait donc 4 absent pour le match de demain! Aléa jacta es...
C'est une blague??
fister né a écrit :Aie aie aie ca se confirme ...malheureusement l entrainement de vendredi aura ete de trop!!! La bagarre entre mazieres et laperne pour preparer le match de mauleon a laissé des traces ...En effet benat castillon ayant voulu s interposer entre les deux bonhommes aurait mieux fait de s abstenir! Cela lui aura couté cher ( 4 dents cassées et un oeil fermé je pense encore jusqu a mardi prochain ) sera t il sur le bord de touche??? du coup les deux se sont excusé bien entendu mais le president a preferé se passer d eux pour demain. A cela s ajoute l entorse au genou de picabéa et coup sur coup la blessure de tauzin et de fourtine... ca fait donc 4 absent pour le match de demain! Aléa jacta es...
Pas mal, le piège à loups! Chez nous, on a dû faire venir les jougs de Barcus puis de Menditte car on les a tous explosés et propulsés dans le gave... Le problème, c'est que sur la dernière poussée, les 8 avants de la première + les 8 de la B (qui lestaient la machine...) ont fini dans l'eau. Heureusement, certains savaient nager... Difficile de constituer un quinze de départ demain!
Dernière modification par Laplonge (06/11/2010 18:09:00)
non c pas une blague! j aurai préféré
tu te perds toi meme dans tes conneries, ça fait 5 absents..
barberena sera seul coach demain ... apparemment castillon aurait aussi la machoire de félée, y a le feu au club, c est halucinant!!! Je n en reviens pas...
oula oui golum excuse moi mais je suis tellement depité!!! en fait 6 si l on compte castillon
Laplonge a écrit :fister né a écrit :Aie aie aie ca se confirme ...malheureusement l entrainement de vendredi aura ete de trop!!! La bagarre entre mazieres et laperne pour preparer le match de mauleon a laissé des traces ...En effet benat castillon ayant voulu s interposer entre les deux bonhommes aurait mieux fait de s abstenir! Cela lui aura couté cher ( 4 dents cassées et un oeil fermé je pense encore jusqu a mardi prochain ) sera t il sur le bord de touche??? du coup les deux se sont excusé bien entendu mais le president a preferé se passer d eux pour demain. A cela s ajoute l entorse au genou de picabéa et coup sur coup la blessure de tauzin et de fourtine... ca fait donc 4 absent pour le match de demain! Aléa jacta es...
Pas mal, le piège à loups! Chez nous, on a dû faire venir les jougs de Barcus puis de Menditte car on les a tous explosés et propulsés dans le gave... Le problème, c'est que sur la dernière poussée, les 8 avants de la première + les 8 de la B (qui lestaient la machine...) ont fini dans l'eau. Heureusement, certains savaient nager... Difficile de constituer un quinze de départ demain!
Les Reichels d'Oloron sont forfaits aujourd'hui pour renforcer la 1 et 2 et éviter ainsi le forfait de la B. Le Maire d'OLORON pour contenir cette crise a donné la date de livraison du nouveau stade avec 1 éclairage dernière génération.
non messieurs ne plaisantez pas sur ce sujet c est grave ce qui est en train de se passer!
fister né a écrit :non c pas une blague! j aurai préféré
Nous non plus, ce n'est pas une blague... sauf qu'on a récupéré nos 16 bonshommes épuisés sous un pont de Peyrehorade : 9 heures de nage en eau froide, c'est trop fatiguant; notre président leur a donc accordé 2 semaines de repos complet! Première ligne de substitution pour le XV de départ : Zantxo-One Again-Limousin
ah non pas one again!!!! j en ai des sueurs froides bouhhhhhhhhh
bon apparemment tout est rentré dans l ordre... mazieres et laperne ont fait la java ensemble hier soir, castillon et les autres blesses ont fait un voyage a lourdes et miracle plus de bobo! ben voila on est au complet...allez la bise amis souletins et a demain!
Là il font tous la bringue mais ça va chambrer au retour...
Remarque depuis le temps qu'ils se la ruminent ils vont béguéyer sur le clavier je pense ![]()