Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on ne mange plus de chocolat Lindt depuis qu'un artisan en fabrique à Mauléon.Désolé.
Aie aie aie ca se confirme ...malheureusement l entrainement de vendredi aura ete de trop!!! La bagarre entre mazieres et laperne pour preparer le match de mauleon a laissé des traces ...En effet benat castillon ayant voulu s interposer entre les deux bonhommes aurait mieux fait de s abstenir! Cela lui aura couté cher ( 4 dents cassées et un oeil fermé je pense encore jusqu a mardi prochain ) sera t il sur le bord de touche??? du coup les deux se sont excusé bien entendu mais le president a preferé se passer d eux pour demain. A cela s ajoute l entorse au genou de picabéa et coup sur coup la blessure de tauzin et de fourtine... ca fait donc 4 absent pour le match de demain! Aléa jacta es...
fister né a écrit :Aie aie aie ca se confirme ...malheureusement l entrainement de vendredi aura ete de trop!!! La bagarre entre mazieres et laperne pour preparer le match de mauleon a laissé des traces ...En effet benat castillon ayant voulu s interposer entre les deux bonhommes aurait mieux fait de s abstenir! Cela lui aura couté cher ( 4 dents cassées et un oeil fermé je pense encore jusqu a mardi prochain ) sera t il sur le bord de touche??? du coup les deux se sont excusé bien entendu mais le president a preferé se passer d eux pour demain. A cela s ajoute l entorse au genou de picabéa et coup sur coup la blessure de tauzin et de fourtine... ca fait donc 4 absent pour le match de demain! Aléa jacta es...
C'est une blague??
fister né a écrit :Aie aie aie ca se confirme ...malheureusement l entrainement de vendredi aura ete de trop!!! La bagarre entre mazieres et laperne pour preparer le match de mauleon a laissé des traces ...En effet benat castillon ayant voulu s interposer entre les deux bonhommes aurait mieux fait de s abstenir! Cela lui aura couté cher ( 4 dents cassées et un oeil fermé je pense encore jusqu a mardi prochain ) sera t il sur le bord de touche??? du coup les deux se sont excusé bien entendu mais le president a preferé se passer d eux pour demain. A cela s ajoute l entorse au genou de picabéa et coup sur coup la blessure de tauzin et de fourtine... ca fait donc 4 absent pour le match de demain! Aléa jacta es...
Pas mal, le piège à loups! Chez nous, on a dû faire venir les jougs de Barcus puis de Menditte car on les a tous explosés et propulsés dans le gave... Le problème, c'est que sur la dernière poussée, les 8 avants de la première + les 8 de la B (qui lestaient la machine...) ont fini dans l'eau. Heureusement, certains savaient nager... Difficile de constituer un quinze de départ demain!
Dernière modification par Laplonge (06/11/2010 17:09:00)
non c pas une blague! j aurai préféré
tu te perds toi meme dans tes conneries, ça fait 5 absents..
barberena sera seul coach demain ... apparemment castillon aurait aussi la machoire de félée, y a le feu au club, c est halucinant!!! Je n en reviens pas...
oula oui golum excuse moi mais je suis tellement depité!!! en fait 6 si l on compte castillon
Laplonge a écrit :fister né a écrit :Aie aie aie ca se confirme ...malheureusement l entrainement de vendredi aura ete de trop!!! La bagarre entre mazieres et laperne pour preparer le match de mauleon a laissé des traces ...En effet benat castillon ayant voulu s interposer entre les deux bonhommes aurait mieux fait de s abstenir! Cela lui aura couté cher ( 4 dents cassées et un oeil fermé je pense encore jusqu a mardi prochain ) sera t il sur le bord de touche??? du coup les deux se sont excusé bien entendu mais le president a preferé se passer d eux pour demain. A cela s ajoute l entorse au genou de picabéa et coup sur coup la blessure de tauzin et de fourtine... ca fait donc 4 absent pour le match de demain! Aléa jacta es...
Pas mal, le piège à loups! Chez nous, on a dû faire venir les jougs de Barcus puis de Menditte car on les a tous explosés et propulsés dans le gave... Le problème, c'est que sur la dernière poussée, les 8 avants de la première + les 8 de la B (qui lestaient la machine...) ont fini dans l'eau. Heureusement, certains savaient nager... Difficile de constituer un quinze de départ demain!
Les Reichels d'Oloron sont forfaits aujourd'hui pour renforcer la 1 et 2 et éviter ainsi le forfait de la B. Le Maire d'OLORON pour contenir cette crise a donné la date de livraison du nouveau stade avec 1 éclairage dernière génération.
non messieurs ne plaisantez pas sur ce sujet c est grave ce qui est en train de se passer!
fister né a écrit :non c pas une blague! j aurai préféré
Nous non plus, ce n'est pas une blague... sauf qu'on a récupéré nos 16 bonshommes épuisés sous un pont de Peyrehorade : 9 heures de nage en eau froide, c'est trop fatiguant; notre président leur a donc accordé 2 semaines de repos complet! Première ligne de substitution pour le XV de départ : Zantxo-One Again-Limousin
ah non pas one again!!!! j en ai des sueurs froides bouhhhhhhhhh
bon apparemment tout est rentré dans l ordre... mazieres et laperne ont fait la java ensemble hier soir, castillon et les autres blesses ont fait un voyage a lourdes et miracle plus de bobo! ben voila on est au complet...allez la bise amis souletins et a demain!
Là il font tous la bringue mais ça va chambrer au retour...
Remarque depuis le temps qu'ils se la ruminent ils vont béguéyer sur le clavier je pense ![]()