Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Cédric on est tous avec toi !!!!!

Sondage : Si tu aimes C

Votants

#1

Y a que ceux qui savent qui comprennent......

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#2

tu deviens trop subtil cher goupil

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#3

ben ouais.... si t'est trop direct, le club te qualifie de traitre, de faux frère, de suppôt de la Ligue, d'ami des arbitres.....etc. Donc l'attaque est subtile, mais d'ici quelques post cela devrait se décanter un peu...... la suite au prochain épisode.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#4

Bon ben comme je ne fais pas parti du club, je mets les pieds dans le plat. Cédric subit les conséquences des mauvais résultats et est rétrogradé au rôle de faire valoir. Perso, je reste persuadé que c'est un super technicien et que l'équipe a besoin de lui au plus haut niveau, pas comme porteur d'eau. S'il y a un secteur qui tenait la route, c'est bien la mélée. Bref, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution...

#5

renardsubtil a écrit :

ben ouais.... si t'est trop direct, le club te qualifie de traitre, de faux frère, de suppôt de la Ligue, d'ami des arbitres.....etc. Donc l'attaque est subtile, mais d'ici quelques post cela devrait se décanter un peu...... la suite au prochain épisode.

ET PUIS FAUT PAS AVOIR PEUR D'ETRE UN TRAITRE SI C'EST POUR LE BIEN DU CLUB !

#6

Si j'ai bien compris, Peclier a demandé la tête de Chabeau en direct sur RMC ??

#7

Peur ! Moâ! Je tente juste de préserver ma vie sociale à venir..... Sainté c'est un club pro mais avec une mentalité de 1ère série... on se connait tous, et la consanguinité crée des dégâts......déjà que les copains me regardaient bizarre parce que je n'ai pas voulu mettre la chasuble...... disons que la paranoïa ambiante qui sévi au Case, incite à une certaine prudence..... Y s'raient capable de m'attacher à un arbre les jours de matchs pour pas que j'aboie..... comme Assurancetourix...... Moâ! Peur! Tiens .... selon une rumeur persistante, 2 Tongiens devraient débouler bientôt, un 8 et un centre (international !): Ça c'est le genre de choses qu'ils ne veulent pas voir sortir.....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#8

[h=#66FF00]2 Tongiens devraient débouler bientôt, un 8 et un centre (international !): Ça c'est le genre de choses qu'ils ne veulent pas voir sortir.....[/h] Il y a plusieurs semaines que la rumeur circule, ils mettent du temps à arriver parce qu'ils viennent à la rame pour être encore plus musclés.

#9

boubagump (usc) a écrit :

Si j'ai bien compris, Peclier a demandé la tête de Chabeau en direct sur RMC ??

C'est Chaubeau et ça m'étonne. Pourquoi viendrait-il demander la tête de celui qui entraine les avants ??? Pour ma part, je le savais depuis 15 jours, j'en avais déjà parlé avec Cédric.

#10

visiteur3159 a écrit :

[h=#66FF00]2 Tongiens devraient débouler bientôt, un 8 et un centre (international !): Ça c'est le genre de choses qu'ils ne veulent pas voir sortir.....[/h] Il y a plusieurs semaines que la rumeur circule, ils mettent du temps à arriver parce qu'ils viennent à la rame pour être encore plus musclés.

Comme tu dis plusieurs semaines..... depuis la reception de Tarbes, précisement...... la com est donc bien vérouillée au Case.... rien ne passe sauf dans nos 22.... on ne parlait que de ça au club-mousse... mais que fait la presse? Pas la pleureuse... non... l'autre... la sérieuse?

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#11

olivier a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Si j'ai bien compris, Peclier a demandé la tête de Chabeau en direct sur RMC ??

C'est Chaubeau et ça m'étonne. Pourquoi viendrait-il demander la tête de celui qui entraine les avants ??? Pour ma part, je le savais depuis 15 jours, j'en avais déjà parlé avec Cédric.

Oulà.....Alexandre ne demande rien.... et Cédric ne mérite pas ça.... est-ce lui qui a recrutés des gars pas meilleurs que ceux de la F1? Est-ce lui qui rate les placages, ou qui s'échappe sous un up and under.? Est-ce lui qui met 1000 ans à se relever d'un regroupement au sol? Qu'est-ce qu'on peut bien lui reprocher? Au final.... y pas d'info et c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi..... Si le gros est mis à l'êcart.... les 3 autres doivent l'être aussi.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#12

Les dirigeants espéraient quoi??? D'être dans les cinq après ce blocs de 10 matchs...Ils sont trop influencés par le foot c'est pas possible, comme si cela allait changer quelque chose!!!! De plus si on regarde tout cela de plus près, le huit de devant était le paramètre le plus limitant en phase de préparation et sur les premières confrontations de championnat; du coup il y avait systématiquement décalage et essai par la suite... De gros progrès ont été constatés sur ces domaines (mêlée, touche, et combat) particulièrement ce week end mais pas seulement cela serait réducteur!!! Messieurs les dirigeants, si vous passez par là, posez vous d'abord la question de savoir si vous êtes vous même compétents pour porter un jugement et laissez le temps de bâtir ( on a les preuves du terrain qu'il se passe quelque chose, merde foutez pas la zizanie). L'an passé, ça a fonctionné pourquoi cela ne marcherait plus a présent... A bon entendeur...

#13

renardsubtil a écrit :
olivier a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Si j'ai bien compris, Peclier a demandé la tête de Chabeau en direct sur RMC ??

C'est Chaubeau et ça m'étonne. Pourquoi viendrait-il demander la tête de celui qui entraine les avants ??? Pour ma part, je le savais depuis 15 jours, j'en avais déjà parlé avec Cédric.

Oulà.....Alexandre ne demande rien.... et Cédric ne mérite pas ça.... est-ce lui qui a recrutés des gars pas meilleurs que ceux de la F1? Est-ce lui qui rate les placages, ou qui s'échappe sous un up and under.? Est-ce lui qui met 1000 ans à se relever d'un regroupement au sol? Qu'est-ce qu'on peut bien lui reprocher? Au final.... y pas d'info et c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi..... Si le gros est mis à l'êcart.... les 3 autres doivent l'être aussi.

Une fois de plus entièrement d'accord avec toi Renard...

#14

boubagump (usc) a écrit :

Si j'ai bien compris, Peclier a demandé la tête de Chabeau en direct sur RMC ??

Ok, t'avais pas capté le sondage : RMC = Richard McIntlock

Pro D2