Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre

#1

Ce n'est pas parce que cela ne va pas très bien au CJF actuellement qu'il ne faut pas parler du championnat Honneur du Centre. Vous pouvez retrouver les commentaires de nos matches sur chroniques-ovales.com. Dans le Loiret, il ne faut pas compter sur le journal dont j'ai oublié le nom pas plus que sur le club phare qui jamais ne lèvera le petit doigt pour un club en difficulté mais préférerait pointer le pouce en bas pour l"achever. Fleury- Vendôme : La Châtre- Fleury Fleury - Lamotte et enfin Chinon -Fleury j'espère que d'autres clubs prendront le relais de la communication. C'est d'autant plus facile quand ça gagne merci à vous.

#2

Il n'y a pas que les commentaire de match. Vous pouvez lire des billets sur le Rugby. et le sport en général : les clubs house un discours d'avant-match un dimanche sans rugby bientôt vous aurez un billet sur le trajet en car Vive le rugby régional

#3

La vie d'une équipe dans un car. Le départ, les retards, le calme avant la tempête. Lire : et envoyez vos remarques personnelles.

#4

Bon courage à l'équipe du CJF. Maintenant que toutes les équipes du haut de tableau ont été jouées, c'est maintenant qu'il faut rester soudé pour se relancer.

#5

Je vous déçois cinq sur cinq Cinquième défaite mais toujours le billet du match .. Fleury - Esvres Lire : Soutenez les pauvres soldats fleuristes !

#6

Bonjour à tous, Je n'avais pas vu qu'il y avait un poste l'honneur en région Centre. Attention, il ne faut pas se méprendre, Esvres va surprendre plus d'un club cette saison. Comment vont les blessés de Fleury qui sont sortis sur civière à Chinon? En espérant que ce ne soit pas trop grave.

la chasse aux lipides et aux glucides!

#7

Tryo Nos blessés de Chinon vont mieux et le second reprendra la semaine prochaine. Plus de peur que de mal. C'est le moral qui est au plus bas avec une troisième défaite à la maison par notre faute ! Sans point au pied, on ne peut rien espérer à ce jeu. Changement se stratégie maintenant, rajeunissement des cadres et pari sur l'avenir en oubliant un peu le court terme. Qui sait !

#8

La haine de la défaite Un texte sur ce terrible sentiment de frustration qui vous oppresse quand les défaites s'accumulent. Lire ; Que les Fleuristes réagissent et que les autres se méfient !

#9

Mais rassurez-moi, il n'y a pas que Fleury dans la poule??? Aucun autre internaute des autres clubs?

la chasse aux lipides et aux glucides!

#10

Non, nous a Chinon, pour le moment tout va bien. La première et la réserve sont toujours invaincus. Dimanche dernier, deux belles victoires à Dammarie et dimanche réception de Joué dans un derby haut en couleur.

#11

tryo a écrit :

Mais rassurez-moi, il n'y a pas que Fleury dans la poule??? Aucun autre internaute des autres clubs?

Le Centre est bien malade...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#12

Fly half a écrit :
tryo a écrit :

Mais rassurez-moi, il n'y a pas que Fleury dans la poule??? Aucun autre internaute des autres clubs?

Le Centre est bien malade...

Bah non......:cool:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#13

tryo a écrit :

Bonjour à tous, Je n'avais pas vu qu'il y avait un poste l'honneur en région Centre. Attention, il ne faut pas se méprendre, Esvres va surprendre plus d'un club cette saison. Comment vont les blessés de Fleury qui sont sortis sur civière à Chinon? En espérant que ce ne soit pas trop grave.

Il parrait qu'un certain Joly Gaël, serait sur le point de signer à Esvres. Info ou Intox ???? En cette période de la saison...!!??? Pourquoi, comment ???

#14

Des pronos pour ce week-end : Je me lance. Après, je n'ai encore vu toutes les équipes... mais sur le début de saison Chinon - Joué = 1 Lamotte - Vendôme = 2 BD Salbris - La Châtre = 2 Esvres - Dammarie = 1 BO Déols - Fleury = 1

la chasse aux lipides et aux glucides!

Séries