Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO Voiron / FC Saint-Claude

#15

Et en bonne fille de pasteur, elle lui assurait qu'elle le verrait bien en curé, avec une calotte...;)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#16

JP73 a écrit :

Et en bonne fille de pasteur, elle lui assurait qu'elle le verrait bien en curé, avec une calotte...;)

wink

Same player shoot again !!!

#17

Je ne serai pas à Voiron dimanche hélas. Je m'y étais rendu il y a deux ans alors que nous avions encore une chance de réagir. MAlheureusement, nous avions sombré dès les premiers instants. L'équipe et le club étaient déjà démobilisés. On jouait la 17 ème journée d'une saison catastrophe. Dimanche le contexte sera différent et la tâche non moins ardue mais je crois que nos joueurs feront le maximum et j'espère que de nombreux supporters seront du déplacement. Il reste 5 matchs avant la trève. La réception de Vienne et le déplacement à CHambéry sont quasiment interdits ( un point contre Vienne serait déjà une bonne affaire ) alors il faut tout miser sur les déplacements à Voiron Pontarlier et la réception de nos voisins bellegardiens pour être encore dans le coup fin décembre. Plus que jamais allez les bleus, on croit en vous !

#18

C'est dommage Claude parce qu'en plus d'être privé de match, tu vas louper l'autre rencontre qui promet tout autant à savoir la rencontre Mr EPI/MR BIBU cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#19

Claude a écrit :

Je ne serai pas à Voiron dimanche hélas. Je m'y étais rendu il y a deux ans alors que nous avions encore une chance de réagir. MAlheureusement, nous avions sombré dès les premiers instants. L'équipe et le club étaient déjà démobilisés. On jouait la 17 ème journée d'une saison catastrophe. Dimanche le contexte sera différent et la tâche non moins ardue mais je crois que nos joueurs feront le maximum et j'espère que de nombreux supporters seront du déplacement. Il reste 5 matchs avant la trève. La réception de Vienne et le déplacement à CHambéry sont quasiment interdits ( un point contre Vienne serait déjà une bonne affaire ) alors il faut tout miser sur les déplacements à Voiron Pontarlier et la réception de nos voisins bellegardiens pour être encore dans le coup fin décembre. Plus que jamais allez les bleus, on croit en vous !

On se calme Claude on se calme!!!!! cool:cool::cool:

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#20

JP73 a écrit :

C'est dommage Claude parce qu'en plus d'être privé de match, tu vas louper l'autre rencontre qui promet tout autant à savoir la rencontre Mr EPI/MR BIBU cool

Et pas de JP???????? Allez fais l'effort!!! Voiron a été gentil aux Grangettes!!! roll:rolleyes:

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#21

episcopale a écrit :
JP73 a écrit :

C'est dommage Claude parce qu'en plus d'être privé de match, tu vas louper l'autre rencontre qui promet tout autant à savoir la rencontre Mr EPI/MR BIBU cool

Et pas de JP???????? Allez fais l'effort!!! Voiron a été gentil aux Grangettes!!! roll:rolleyes:

Ah oui que Voiron a été gentil aux Grangettes, ils ont pénétré sur le pré les bras chargés de cadeaux .......

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#22

camclé a écrit :
episcopale a écrit :
JP73 a écrit :

C'est dommage Claude parce qu'en plus d'être privé de match, tu vas louper l'autre rencontre qui promet tout autant à savoir la rencontre Mr EPI/MR BIBU cool

Et pas de JP???????? Allez fais l'effort!!! Voiron a été gentil aux Grangettes!!! roll:rolleyes:

Ah oui que Voiron a été gentil aux Grangettes, ils ont pénétré sur le pré les bras chargés de cadeaux .......

C'est vrai que Noël approche... hmm

Same player shoot again !!!

#23

Les Chartreux savent déjà ce qu'ils commandent... Nous z'ôssi!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#24

Bibu ne réve pas!!!! Noël ce n'est pas dimanche!!!! cool Bienvenue à nos amis les maitres pipers dans la cuvette de Géo Martin Et dimanche la cuvette sera pleine de bouillon !!! cool

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#25

episcopale a écrit :

Bibu ne réve pas!!!! Noël ce n'est pas dimanche!!!! cool Bienvenue à nos amis les maitres pipers dans la cuvette de Géo Martin Et dimanche la cuvette sera pleine de bouillon !!! cool

Surtout dans vos sandwichs, pas de coeur de bouillon, je suis au régime... hmm

Same player shoot again !!!

#26

ALLEZ LES SANCLAUDIENS UN BON COUP EST A VOTRE PORTEE LES ANCIENS SONT AVEC VOUS

#27

bibu a écrit :
episcopale a écrit :

Bibu ne réve pas!!!! Noël ce n'est pas dimanche!!!! cool Bienvenue à nos amis les maitres pipers dans la cuvette de Géo Martin Et dimanche la cuvette sera pleine de bouillon !!! cool

Surtout dans vos sandwichs, pas de coeur de bouillon, je suis au régime... hmm

Alors s'il faut ménager ta santé et tenir compte de l'avis d'Ours de Sibérie, je conseille à Epi de te proposer une escalope sur une belle salade, c'est infiniment plus...digeste cool

Dernière modification par JP73 (02/11/2010 20:31:46)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#28

Hé, bé v' la autre chose, on se calme, JP on se calme, big_smile bises et à bientôt. Bernard.

Fédérale 2