Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Broncan = gros enfoiré!!!

#1

Devant faire face à de nombreux blessés au poste de pilier gauche, Albi vient d'engager Lionel Esteban en tant que joker médical. Il évoluait sous les couleurs de Graulhet et sera une grosse attraction puisqu'il sera le pilier le plus léger du monde professionnel (88kg) ! => Il vient piller le pilier gauche titulaire du SCG pour l'engager en tant que joker médical au SCA alors que Graulhet est au plus mal au classement, ne peut pas recruter(puisqu'en fédérale) et qu'il y a plus de 70 joueurs pros au chômage, merde putin!!!! => Mr Broncan, on vous retient, vous envoyez le SCG en fédérale 2 avec vos méthodes assassines, la fissure avec Albi, elle aussi est définitivement digérée...........

Dernière modification par yoyoelfa (29/10/2010 16:19:08)

#2

Sinon à part çà je souhaite une bonne saison à Esteban. Quant aux albigeois, je leur souhaite de ne pas monter en top 14, car ce n'est pas en pillant son proche voisin de son meilleur élément pour en faire un joker médical alors que ce dernier ne peut plus recruter et est au plus mal en championnat que l'on peut prétendre au top 14...:mad::mad::mad:

Dernière modification par yoyoelfa (29/10/2010 16:25:46)

#3

Pourquoi gros enfoiré ??? Le joueur a refusé ?

#4

C'est pas le joueur qu'on critique au contraire mais l'entraîneur albigeois qui vient piller le club au pire moment pour engager Esteban(titulaire au SCG) en joker médical à Albi!!! C'est enfoncer Graulhet vers la fédérale 2. On perd l'un de nos meilleurs joueurs et en contre-partie on peut pas recruter et on se fait baiser sur toute la ligne mad:mad::mad:

Dernière modification par yoyoelfa (29/10/2010 16:37:18)

#5

Et pourquoi le joueur n'a pas refusé alors ? Il aurait pu sauver Graulhet de la rétrogradation.

#6

olivier a écrit :

Et pourquoi le joueur n'a pas refusé alors ? Il aurait pu sauver Graulhet de la rétrogradation.

Tu t'imagines bien Olivier qu'Esteban ne va pas refuser cette chance. C'est ce que vient de faire Broncan qui dégoûte. Il voit que le club voisin est au plus mal, comme par hasard on se fait piller à ce moment-là... La fissure est faites avec Albi et surtout Broncan. A Graulhet, on en a tous après ce "cher monsieur"... On est pas prêt de l'oublier mad

#7

Il est en tout cas plus facile de tirer sur quelqu'un qui donne une chance professionnelle plutôt que de parler de l'amour du maillot. Je ne pense pas que Broncan a regardé la situation de Graulhet, il a regarder ses options pour pallier au plus vite à l'absence de pilier.

#8

olivier a écrit :

Il est en tout cas plus facile de tirer sur quelqu'un qui donne une chance professionnelle plutôt que de parler de l'amour du maillot. Je ne pense pas que Broncan a regardé la situation de Graulhet, il a regarder ses options pour pallier au plus vite à l'absence de pilier.

et la dizaine de pilier pro au chômage, il en fait quoi?...

#9

Un pilier Pro au chômage n'est pas donné , il perçoit les indemnités chômage certainement supérieures au contrat proposé par Albi . De ce fait M. BRONCAN au fait de la situation financière d'ALBI préfère recruter un pilier de F1 qui lui revient meilleur marché qu'un pilier Pro au chômage qui ne voudra pas descendre en dessous du montant de ses indemnités . Voilà le pourquoi du comment, tout en sachant que pour un joueur Pro blessé, ses indemnités sont payées par les assurances . Résultat des courses Albi en recrutant un pilier de F1 s'en sort gagnant financièrement , et dispose d'un joueur supplémentaire opérationnel . Maintenant compte tenu de son poids , va t'il tenir la route devant les mastodontes des autres équipes de Pro , à observer .

#10

C'est quand même un peu cavalier de la part de Mr Broncan qui se dit le défenseur des petits et des faibles que de dévêtir le rugby amateur.

#11

boubagump (usc) a écrit :

C'est quand même un peu cavalier de la part de Mr Broncan qui se dit le défenseur des petits et des faibles que de dévêtir le rugby amateur.

+10000

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#12

Broncan ca fait 50ans qu'il est dans le bordel. S'il y a un dans les forumers susceptibles d'en faire autant qu'il fasse signe il rendra service. Le titre du post est une mascarade. Je me demande pourquoi j'y prete attention.

#13

De toute façon Graulhet était déjà dernier...

#14

Dommage pour graullhet surtout que c'est pas facile de trouver des bons piliers..mais albi n'invente rien...ca doit arriver a graulhet de prendre des joueurs aux petits clubs alentours...;) la preuve vous nous avez bien pris benjamin rioux a colomiers!! big_smile

Pro D2