Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USM BO ROMANS BLAGNAC BD BEZIERS AUBENAS LA SEYNE GRASSE GRAULHET VALENCE D'AGEN NICE BD LAVAUR CHATEAURENARD BD
Dernière modification par guilom82 (30/10/2010 09:45:37)
Montauban - Romans : 5 -0 Blagnac - Béziers : 0-4 Aubenas - La Seyne : 4-1 Grasse - Graulhet : 1-4 Valence d'Agen - Nice : 1-4 Lavaur - Chateaurenard : 4-0
Blagnac / Béziers : 21/29
Aubenas / la Seyne : 28/12
Grasse / Graulhet : 15/10
Montauban / Romans : 26/20
Valence d'Agen / Nice : 22/12
Lavaur / Chateaurenard : 17/18
![]()
BLAGNAC/BEZIERS 25 / 18 AUBENAS/LA SEYNE 17 / 17 GRASSE/GRAULHET 12 / 21 MONTAUBAN/ROMANS 31 / 18 VALENCE/NICE 15 / 36 LAVAUR/CHATEAURENARD 24 / 9
Blagnac / Béziers : P/G Aubenas / la Seyne : G/P Grasse / Graulhet : P/G Montauban / Romans : P/G Valence d'Agen / Nice : G/P Lavaur / Chateaurenard : G/P
beaucoup de gens mettent Grasse perdant contre Graulhet a domicile.... chacun pense ce qu'il veut mais bon... meme si l'apprentissage est tres dur pour nous mais il ne faut pas perdre de vue que sur 6 matchs grasse s'est déplacé 4 fois. Nous sommes donc conscients que nous n'avons plus le droit a l'erreur a domicile encore moins contre Graulhet qui n'a pas encore gagné un match, concurent direct pour le maintien. Bref j'espere que nous allons dejouer les pronos "indesirables" lol Donc mon prono : 25-6 pour grasse et idem pour la B Sinon Beziers-Aubenas-Montauban-Valence-Lavaur
Montauban - Romans : 4-1 Blagnac - Béziers : 0-5 Aubenas - La Seyne : 4-1 Grasse - Graulhet : 2-2 Valence d'Agen - Nice : 1-4 Lavaur - Chateaurenard : 1-4
je vois que l'on nous prédit la foudre ... Certes notre début de saison aurait pu être meilleur, il y a eu quelques cafouillages mais les joueurs ont l'envie et la "gnaque" ... attention on peut surprendre !!!!!!;);););)
MONTAUBAN - ROMANS 12 - 15
...On a le droit de rêver, non ?
BLAGNAC - BEZIERS 9 - 17
AUBENAS - LA SEYNE 15 - 15
GRASSE - GRAULHET 14 - 9
VALENCE D'AGEN - NICE 18 - 6
LAVAUR - CHATEAURENARD 20 - 12
kath31 a écrit :je vois que l'on nous prédit la foudre ... Certes notre début de saison aurait pu être meilleur, il y a eu quelques cafouillages mais les joueurs ont l'envie et la "gnaque" ... attention on peut surprendre !!!!!!;);););)
Meilleur???????:rolleyes: Voyons Kath on est 5éme à 3 points du 1er!!! pas trop mal pour un promu quand même!!!:D
Montauban - Romans : 4-0 Blagnac - Béziers : 4-1 Aubenas - La Seyne : 4-0 Grasse - Graulhet : 4-1 Valence d'Agen - Nice : 4-1 Lavaur - Chateaurenard : 4-1
Montauban - Romans : 22 - 12 Blagnac - Béziers : 26 - 24 Aubenas - La Seyne : 34 - 25 Grasse - Grulhet : 19 - 15 Valence D'Agen - Nice : 16 - 21 Lavaur - Chateaurenard : 20 - 24
Montauban - Romans : 16 - 15 Blagnac - Béziers : 3 - 21 Aubenas - La Seyne : 28 - 6 Grasse - Grulhet : 24 - 12 Valence D'Agen - Nice : 20 - 20 Lavaur - Chateaurenard : 34- 8
La Cabre a écrit :beaucoup de gens mettent Grasse perdant contre Graulhet a domicile.... chacun pense ce qu'il veut mais bon... meme si l'apprentissage est tres dur pour nous mais il ne faut pas perdre de vue que sur 6 matchs grasse s'est déplacé 4 fois. Nous sommes donc conscients que nous n'avons plus le droit a l'erreur a domicile encore moins contre Graulhet qui n'a pas encore gagné un match, concurent direct pour le maintien. Bref j'espere que nous allons dejouer les pronos "indesirables" lol Donc mon prono : 25-6 pour grasse et idem pour la B Sinon Beziers-Aubenas-Montauban-Valence-Lavaur
pas d'accord j'ai mis graulhet gagnant