Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Section Paloise vs US Carcassonne le 06/11/2010

#1

Hello Canaris, Ce matin ca gazouille aprés le rude combat mené contre les landais. Un autre plat de résistance s'annonce en allant défier les palois sur leur terre.:rolleyes: La sagesse voudrait que l'on fasse souffler les cadres en faisant tourner l'effectif et donner sa chance à tout le monde. Cela nous permettra aussi de mieux appréhender le troisiéme bloc qui arrive à grand pas et avec de nouveaux defis, et pas des moindres (Albi et Bordeaux à Domec). Qu'en pensez vous? Le Turn Over est il necessaire ou doit on aller tenter le coup du diable en essayant d'aller chercher quelque chose ? A+

Dédé, fait péter la gonfle !

#2

Je pense qu'il faudrait faire tourner. Je pense que certains cadres sont fatigués. La saison est longue. Il ne faudrait pas avoir de casse.

#3

Je veux voir Pyraux, Cau, Zanoni, Baclet, Poux, Teyssier, Cabot, Barrière, Ripert, Catalan, Garcia, Klur, Ribeyrol, Bustaffa, Tidjini, Pages, Molinier... et aussi le jeune 6. Eric Salles (USC) selectionné moins de 21 languedoc. Il doit en manque encore...

#4

Tout le monde est d'accord, impasse à Pau!

#5

Je préfaire un juste équilibre

#6

Ce serait dans la logique des choses mais devant, il faut faire tourner tout le monde. Nos premiere, deuxième et troisieme ligne doivent souffler entièrement. Nous avons laissé des plumes à Grenoble et Oyonnax pour ne pas avoir fait tourner plus amplement. C'est le bon moment pour voir l'ensemble de l'effectif. Nous avons 36 pros contrairement aux autres qui n'en ont que 30 encore.... Et qui dit, faire tourner, ne dit pas match laché. On y va pour gagner !!!

#7

Rameenr quelque chose de Pau même avec l'équipe type serait déja trés dur, d'autant plus que les Palois semblent bien tourner en ce moment. La réception d'un promu chez eux en ce moment, c'est clair qu'ils voudront 5 pts et feront tout pour l'obtenir. Inutile donc d'aller y laisser des forces voire plus! Grosse turn over à prévoir donc mais Nash le verra t'il sous cet angle?:rolleyes:

Dédé, fait péter la gonfle !

#8

Yes We Can a écrit :

Rameenr quelque chose de Pau même avec l'équipe type serait déja trés dur, d'autant plus que les Palois semblent bien tourner en ce moment. La réception d'un promu chez eux en ce moment, c'est clair qu'ils voudront 5 pts et feront tout pour l'obtenir. Inutile donc d'aller y laisser des forces voire plus! Grosse turn over à prévoir donc mais Nash le verra t'il sous cet angle?:rolleyes:

Si tu le connais un peu, essaye de la convaincre winktonguecool

#9

Tu veux que je te dise Bouba, je crois que Nash, dans son fort intérieur, a envie de faire dejouer les pronostics et va essayer de mener Carca à la qualif! Ce type c'est un winner, il ne lachera rien... pas un seul match! Il a toujours jouer et été éduqué comme cela rugbystiquement parlant! La défaite pour lui est un affront! Aprés 2 blocs (bientot) passés, où nous n'avons rencontés que du lourd (hormis Albi et Bordeaux), il voit bien que la différence n'est pas aussi importante qu'il aurait pu le penser. Aussi bien à la maison qu'à l'extérieur. Aussi, je me dis que sur Pau, il ne va peut être pas faire l'impasse totale et va essayer d'aller glaner, pourquoi pas, quelques points qui ne feront jamais de mal à prendre. Maintenant, on verra bien selon la compo qu'il alignera.

Dédé, fait péter la gonfle !

#10

Je le comprendrai aisément puisqu'il y a 2 semaines entre Pau et Bordeaux. Perso, je prefère que nos joueurs aient 3 semaines de tranquilité...

#11

surtout que nous avons un souci : l'infirmerie est vide. Difficile de faire tourner sans infirmerie. C'est souvent le cache misère d'un entraîneur. La rien, à part Codjo... Faut trouver une autre parade pour faire tourner l'effectif et je ne vois que Pau...

#12

boubagump (usc) a écrit :

surtout que nous avons un souci : l'infirmerie est vide. Difficile de faire tourner sans infirmerie. C'est souvent le cache misère d'un entraîneur. La rien, à part Codjo... Faut trouver une autre parade pour faire tourner l'effectif et je ne vois que Pau...

nos anciennes gloires de F1 sont conscients (pour certains) de ne pas avoir le niveau pour évoluer en Pro D2. Scorpion d'ailleurs a balancé des infos selon lesquelles certains joueurs commencaient à gueuler !!!:mad: C'est exagéré . Nous avons 36 contrats et une bonne quinzaine n'ont pas le niveau et quasi aucun blessé (ce qui montre probablement notre bon niveau de forme physique) Ils n'ont faire comme Teyssier et s'accrocher. Il s'est gagné la place hier à mon avis. Nash est dur mais honnête. C'est un Pro jusqu'au bout des ongles. Ceux qui se filent à l'entrainement, ont ou auront leur chance...Je profiterais donc de Pau (si j'étais un joueur laissé de coté) pour tout casser à l'entrainement et montrer aux coaches, qu'ils doivent compter avec lui...Cette situation est saine et permet aux coaches de tester la qualité de l'effecftif, de ceux qui sont motivés et ceux qui ne le sont pas! Les meilleurs survivront....

Dédé, fait péter la gonfle !

#13

Je pense que Nash intérieurement attaque tous ces matchs pour faire quelques choses ce n'est pas un perdant. tongue Je préfère qu'il mettent des joueurs qui ne sont pas titulaires mais qui dans leur tête y vont pour "la gagne" que des bons joueurs qui vont faire l'impasse. yikes

     Supporter de 

#14

Le match contre Pau est aussi le dernier match de la série du deuxième bloc des 5 matchs donc je pense qu'on peut faire l'impasse le week-end du 13/14 novembre là où il n'y a pas de match. lol:lol::lol: Donc la semaine prochaine l'équipe doit jouer. tongue

     Supporter de 

Pro D2