Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Les matchs amicaux reichel crabos

#15

Reichel : Toulon-Lou : 15-3

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#16

les crabos du fcg rencontre se samedi a bourgoin en amical les crabos de bourgoin.victoire de grenoble 21 a 16

#17

Bonjour, hier à Massy Reichel RCME bat RCF92 4 essais à 1. Je n'ai pas le résultat des Crabos. Suis arrivé à la fin du match marqué par une petite générale. Vive les matchs amicaux hmm

No scrum No win

#18

Papassycois a écrit :

Bonjour, hier à Massy Reichel RCME bat RCF92 4 essais à 1. Je n'ai pas le résultat des Crabos. Suis arrivé à la fin du match marqué par une petite générale. Vive les matchs amicaux hmm

Tiens ça faisait longtemps que je ne t"avais lu !

#19

Besagne et Mourillon a écrit :
Papassycois a écrit :

Bonjour, hier à Massy Reichel RCME bat RCF92 4 essais à 1. Je n'ai pas le résultat des Crabos. Suis arrivé à la fin du match marqué par une petite générale. Vive les matchs amicaux hmm

Tiens ça faisait longtemps que je ne t"avais lu !

Bonjour, Content que la saison reprenne ca commencait à me manquer wink

No scrum No win

#20

Papassycois a écrit :
Besagne et Mourillon a écrit :
Papassycois a écrit :

Bonjour, hier à Massy Reichel RCME bat RCF92 4 essais à 1. Je n'ai pas le résultat des Crabos. Suis arrivé à la fin du match marqué par une petite générale. Vive les matchs amicaux hmm

Tiens ça faisait longtemps que je ne t"avais lu !

Bonjour, Content que la saison reprenne ca commencait à me manquer wink

Pour l'instant j'ai vu quelques matchs " AMICAUX " je pense qu'on va avoir une bonne saison, je vais être obligé quand le temps me le permettra d'aller voir d'autres équipes . Bonne saison, bons matchs et on aura peut être le temps de se voir si je suis désigner pour ta Première.

#21

Résultats triangulaire juniors REICHEL Grenoble,séniors Fontaine(F3),séniors Vinay(F3). Vinay/Grenoble .....0-0 Grenoble/Fontaine .5-5 Fontaine/Vinay.......0-0 Pas beaucoup d'essais lors des trois confrontations de 40mn chacune,un arbitrage trop tatillon surtout avec trois arbitres sur le terrain.

Juniors