Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

decazville-millau

#1

quel est votre prono pour ce match qui respire bon le derby a l'ancienne ???? decaz me semble beaucoup plus armé et devrait s'imposer facilement, de plus il joue le titre d'equipe la plus bete de la poule!!!

ni dieu, ni maitre....

#2

Assurément, tu viens de remporter le titre du forumeur le plus con de la fédérale 2 !:cool:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

la sup a écrit :

Assurément, tu viens de remporter le titre du forumeur le plus con de la fédérale 2 !:cool:

C'est toujours intéressant de rechercher l'historique d'un tel provocateur... Il a joué ou s'est intéressé à BEDARRIDES, puis à NIMES. Il vient certainement d'arriver cette saison sur MILLAU. On va se renseigner avec les amis de MILLAU...

#4

une grande fete dimanche à camille guibert...il nous tarde d y être...

Honneur et fierté.

#5

KURT a écrit :

une grande fete dimanche à camille guibert...il nous tarde d y être...

Bienvenu à vous, çà fait plaisir de vous retrouver !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

l'abeille a écrit :

quel est votre prono pour ce match qui respire bon le derby a l'ancienne ???? decaz me semble beaucoup plus armé et devrait s'imposer facilement, [size=15][h=#00CCFF]de plus il joue le titre d'equipe la plus bete de la poule!!![/h][/size]

On dirait le forum de la poule 6 de l'an dernier lol:lol: A part que DKZ ça a l'air beaucoup plus solide que l'an passé, faudrait pas qu'ils finissent devant la "meilleure équipe du département" parce que là "la bande des humoriste", c'est une semaine de bringue peut etre meme plus que si DKZ venait à monter wink;);) C'est tout le mal que je leur souhaite smile:)

Bechigot

#7

On fait déjà la java quand Rodez monte pas, c'est à dire tous les ans...:D:D:D On va finir par être malade !:lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#8

la sup a écrit :

On fait déjà la java quand Rodez monte pas, c'est à dire tous les ans...:D:D:D On va finir par être malade !:lol:

Paul V........OS doit souhaiter, pour ton bien, qu' Humm monte régulièrement! cool

#9

Si les hummois montaient chaque fois qu'ils l'annoncent, ils joueraient le Tri Nation !:lol::lol::lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

salut à tous ma grand mère paternel etant de decaseville je dirai donc allez dkzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

#11

Vive le Berry !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

la sup a écrit :

Si les hummois montaient chaque fois qu'ils l'annoncent, ils joueraient le Tri Nation !:lol::lol::lol:

Comme dirait ma plus jeune: Mort De Rire!

#13

la sup a écrit :
KURT a écrit :

une grande fete dimanche à camille guibert...il nous tarde d y être...

Bienvenu à vous, çà fait plaisir de vous retrouver !;)

nous aussi...on espere proposer une plus coriace opposition qu il y a 2ans...en tt cas je pense qu il va y avoir du monde du sud-aveyron qui va monter à la mine wink

Honneur et fierté.

#14

KURT a écrit :
la sup a écrit :
KURT a écrit :

une grande fete dimanche à camille guibert...il nous tarde d y être...

Bienvenu à vous, çà fait plaisir de vous retrouver !;)

nous aussi...on espere proposer une plus coriace opposition qu il y a 2ans...en tt cas je pense qu il va y avoir du monde du sud-aveyron qui va monter à la mine wink

En tout cas, soyez à l'heure pour le match des anciens et l'apéro d'avant match, là aussi il va y avoir du sport wink

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

Fédérale 2