Fédérale 2

US MONTMELIAN - US BEAUREPAIRE

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010
  • Msg : 3 997

Voyage en Savoie pour US BEAUREPAIRE: BONJOUR A nos Amis (e) de Montmélian au pays des ( diots.raclette. les bons fromages)svp: QUEL TEMPS DIMANCHE?? MATCHS DU HAUT DU TABLEAU: USM - USB POUR LES 4 équipes : équipe B de us Beaurepaire après un début difficile va poursuivre sur ça bonne forme du moment . rencontrer le LEADER qui a l'air très solide. 1 VICTOIRE chez un concurent direct pour la qualification serais formidable pour tous ces jeunes joueurs!!! équipe 1 USB va pour gagner et aussi éffacer la lourde défaite le 28-9-2008 en( Féd1). Mais la pression est sur les savoyards obliger de faire 1 résultat gagnant . POURQUOI PAS 1 victoire a l'exterieure nous ferais un bien éNORME . BDF aussi ..LES 4 équipes vont surement récupérer des blessés depuis 15js !!!!!! ALLEZ USB LES SUPPORTRICES SUPPORTERS TOUS à Montmélian !!!!!!!!! BON MATCHS A TOUS LES JOUEURS !! SALUT LE BABU et tous les forumistes de Montmélian!!

Dernière modification par USBSUPP38 (01/11/2010 18:34:57)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

• Cyrlight
  • Membre
  • 03/05/2004
  • Msg : 31
USBSUPP38 a écrit :

éffacer la lourde défaite le 28-9-2008 en( Féd1).

C'était 47 - 14 en 2008

• JP73
  • Pasnaillus
  • 22/09/2008
  • Msg : 1 435

ça devrait être plus serré wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010

Salut Cyrlight: il faut pas le dire ce score ! BEAUREP ce jour là quel 2è mt catastrophique !21-14 mt. 26-0 !!! BON ! Dimanche autre match ! autre équipe ! dans les 2 clubs!!!!

• normandsavoie
  • Membre
  • 08/05/2006
  • Msg : 3 315

Match important pour les deux équipes, le souci de l'USM c'est plutôt derrière, donc souhaitons une amélioration et la victoire.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

• LE BABU
  • Membre
  • 17/02/2008
  • Msg : 568
USBSUPP38 a écrit :

Voyage en Savoie pour US BEAUREPAIRE: BONJOUR A nos Amis (e) de Montmélian au pays des ( diots.raclette. les bons fromages)svp: QUEL TEMPS DIMANCHE?? MATCHS DU HAUT DU TABLEAU: USM - USB POUR LES 4 équipes : équipe B de us Beaurepaire après un début difficile va poursuivre sur ça bonne forme du moment . rencontrer le LEADER qui a l'air très solide. 1 VICTOIRE chez un concurent direct pour la qualification serais formidable pour tous ces jeunes joueurs!!! équipe 1 USB va pour gagner et aussi éffacer la lourde défaite le 28-9-2008 en( Féd1). Mais la pression est sur les savoyards obliger de faire 1 résultat gagnant . POURQUOI PAS 1 victoire a l'exterieure nous ferais un bien éNORME . BDF aussi ..LES 4 équipes vont surement récupérer des blessés depuis 15js !!!!!! ALLEZ USB LES SUPPORTRICES SUPPORTERS TOUS à Montmélian !!!!!!!!! BON MATCHS A TOUS LES JOUEURS !! SALUT LE BABU et tous les forumistes de Montmélian!!

Merci a toi, Superbe mascotte que Diablo avec une bouille bien mignonne ,ca change des horreurs d'hallowen qui sont entrées dans les rites Gaulois !Longue vie a Diablo et victoire impérative pour L'U S Montmélian si elle veut passer Noel au chaud et garder le bénéfice de ses victoires a l'extérieur.De nombreux blessés seront encore absents, mais avec un match sérieux et appliqué d'entrée, et sur cette dynamique de belles victoires ca doit le faire.

qu'elles sont belles nos montagnes

• Cyrlight
  • Membre
  • 03/05/2004
LE BABU a écrit :

De nombreux blessés seront encore absents

Ah bon roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010

OUI LE BABU! la Mascotte DIABLO va venir au stade ALBERT SERRAZ ( ET VA TOUS VOUS MANGER ) je plaisante! (tu as raison pour HALLOWEN .quelle fete idiote !!

Dernière modification par USBSUPP38 (01/11/2010 20:24:38)

• Merdier
  • Membre
  • 24/09/2004
  • Msg : 1 237

Arnaud Di-Beneditto joue à Montmélian. A Beaurepaire,il est beaucoup plus connu comme "la machine de guerre ou fend-la-bise". Seras-t-il dan le groupe de la 1?

4rdl21wj.jpg
eijoetc3.jpg

• normandsavoie
  • Membre
  • 08/05/2006

Arnaud joue en 2, et mon petit doigt me dit qu'il essaiera de mettre plusieurs essais à la B du CS Vienne au mois de décembre. Cela fera un bon prétexte pour consoler Merdier dans la maison du rugby.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

• Merdier
  • Membre
  • 24/09/2004
  • Msg : 1 237

On as déjà pris rendez-vous avec Arnaud le 5 Décembre;) Il joue toujours à l'aile ou joue un peu au centre? En tout cas,on as passé des moments incroyable avec lui à Beaurepaire:lol::cool:

4rdl21wj.jpg
eijoetc3.jpg

• normandsavoie
  • Membre
  • 08/05/2006

Il joue souvent à l'arrière en B.

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010

USM sur votre site c'est la bonne composition pour demain ?? ou est Sylvain Finas votre buteur ?? Xavier Cambres joue toujours à Montmélian ? ( composition USB site dernière minute)

• Cyrlight
  • Membre
  • 03/05/2004

Ouai ouai c'est bien notre équipe qui se trouve sur le site. Pourquoi elle te plais pas???? Finas bléssé on à Barthalay qui fait un 8/9 depuis le début de saison. Il à le meilleur pourcentage du club.

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010

Si elle me plait que si USB GAGNE à Montmélian !! buteur Barthalay USM j'espère qu'on feras pas trop fautes??? il tire les pénalitées à toutes distance??

• normandsavoie
  • Membre
  • 08/05/2006

Pratiquement oui, et puis il y en a un autre pour suppléer si besoin.

• Jean-Claude
  • Membre
  • 04/10/2004
  • Msg : 690

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010

Sacré Jean - Claude ! ce sacré Savoyard ! non c'est pas possible voilà qu' il encourage montmélian maintenant ! je t'attends à (USB - SOC) ?? pour te faire ta fete !!(rire) à la buvette !!

• l'RV
  • Membre
  • 10/10/2009
  • Msg : 219

• l'RV
  • Membre
  • 10/10/2009

• l'RV
  • Membre
  • 10/10/2009

• l'RV
  • Membre
  • 10/10/2009

• l'RV
  • Membre
  • 10/10/2009

• normandsavoie
  • Membre
  • 08/05/2006

Rien à dire de la victoire de Beaurepaire, le buteur a fait défaut, mais celui de Beaurepare a aussi manqué des pénalités faciles. La victoire a peut être choisi l'équipe qui la voulait le plus?

• LE BABU
  • Membre
  • 17/02/2008

Avec cette défaite chez lui, Montmélian se remet a portée de Seyssins et même Rumilly voir l'Asvel pour la 4eme place qualificative. Les deux victoires de peu contre bellegarde et seyssins n'étaient donc pas dues a un simple dimanche sans. Attention au niveau de jeu, qui sera produit très prochainement contre Villeurbanne et Vienne, car ces 2 équipes ont les moyens de venir aussi faire quelquechose sous le fort.

• alaincognin
  • Membre
  • 15/02/2008
  • Msg : 454
LE BABU a écrit :

Avec cette défaite chez lui, Montmélian se remet a portée de Seyssins et même Rumilly voir l'Asvel pour la 4eme place qualificative. Les deux victoires de peu contre bellegarde et seyssins n'étaient donc pas dues a un simple dimanche sans. Attention au niveau de jeu, qui sera produit très prochainement contre Villeurbanne et Vienne, car ces 2 équipes ont les moyens de venir aussi faire quelquechose sous le fort.

SEYSSINS ???????????????????

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

• Patrick73
  • Membre
  • 07/11/2010
  • Msg : 28

je suis suporter de l usm et je suis decu de ces décision qu on a prise en seconde periode.A 15 contre 15 on joue une pénalité a la main a 20m et a 15 contre 14 on tape une penalité a 40 m alors qu on a plu de buteur,et pourquoi continuer a tenter des pénalités alors qu on rate tout au lieu de mettre en touche?

• LE BABU
  • Membre
  • 17/02/2008

Excuses lapsus , je pense que tu avais compris que je parlais de ST SAVIN car en effet Seyssins est dans la poule 4. Et heureusement pour montmeil ST SAVIN semble avoir marqué le pas sur ses très bons résultats de début de championnat en allant perdre a pontarlier, ce qui laisse un petit peu d'air a montmeil pr cette dernière place qualificative, mais attention aux deux réceptions prochaines, car on a une équipe très loin d'etre a l'abri d'une nouvelle désillusion.

Dernière modification par LE BABU (07/11/2010 20:10:21)

• LE BABU
  • Membre
  • 17/02/2008

Une fois de plus on voit la part prépondérante d'un buteur fiable, même dans des conditions humides.

• USB_Vdm
  • Membre
  • 08/10/2006
  • Msg : 83

Bravo a beaurep,c'est bon d'etre toujours invaincu a l'exterieur...!!!Surtout chez un pretendant aux places qualificatives...reste a confirmer dans 15 jours en recevant le leader chamberiens!!!!:)

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010

USB USB !!! équipe 1 US Beaurepaire ! quelle victoire 13 - 11 à l'extèrieure dans ce terrain détrempé !! faillite des buteurs de montmélian ! mais quel combat entre ces deux équipes !!!! dans 15jrs choc au sommet USB - SOC pour la 1ière place ?? c'est dommage pour la réserve courte défaite 12 - 10 Merci à tous les joueurs USB ! les supportrices , supporters !!!!!!!!!!!

• normandsavoie
  • Membre
  • 08/05/2006

Je partage l'analyse du Babu, notre équipe n'est pas sereine et , de mon point de vue sa principale faiblesse est au centre de l'attaque par manque de perçant. Seuls nos deux ailliers semblent pouvoir le faire, alors pourquoi pas essayer ?

• Le Grimpeur
  • Membre
  • 20/05/2008
  • Msg : 9

Je ne suis pas du tout de ton avis Normand. Je pense pas que beaurepaire en voulait plus que montmélian. je croi s surtout que l'on perd le match en 1ère période ou l'on arrive pas à scorer malgré une domination important. On passe 3 fois derrière la ligne sans marquer un seul essai. Beaurepaire reste donc dasn le match et sur une occasion arrive à marquer. Je crois que c'est un peu le problème depuis le début de saison ou on arrive pas à concrétiser nos actions. Après on peut discuter tous les choix fait sur le terrain mais c'est qd même plus facile des tribunes !!!!

• normandsavoie
  • Membre
  • 08/05/2006

Je respecte ton opinion, c'est vrai que sur la butte et non dans les tribunes c'est plus facile, mais personnellement je ne sens pas l'enthousiasme de cette équipe.

• Jean-Claude
  • Membre
  • 04/10/2004
  • Msg : 690
USBSUPP38 a écrit :

USB USB !!! équipe 1 US Beaurepaire ! quelle victoire 13 - 11 à l'extèrieure dans ce terrain détrempé !! faillite des buteurs de montmélian ! mais quel combat entre ces deux équipes !!!! dans 15jrs choc au sommet USB - SOC pour la 1ière place ?? c'est dommage pour la réserve courte défaite 12 - 10 Merci à tous les joueurs USB ! les supportrices , supporters !!!!!!!!!!!

bon ben le 21 c'est toi qui paye la binouze big_smilecool:cool:

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010

oui jean - claude avec plaisir!!!! pas de probleme pour la binouze!! au 21 j'espère que le temps seras ensoleilé et j'ATTENDS LES MATCHS USB - SOC avec impatience !! vivement ce dimanche 21 -11-2010!!

• LE BABU
  • Membre
  • 17/02/2008

Quand on domine a ce point l'équipe adverse , avec énormement de ballons a exploiter,que l'on a un pack qui prend vraiment l'ascendant, et que l'on arrive pas a produire du jeu, oser des combinaisons,et que l'on ne reste que dans une formule stéréotypée qui ne surprend pas l'adversaire qu'en sera t'il quand on aura peu de ballons? Ou se situe le malaise? car a la maison on ne doit pas avoir peur de tenter et on doit mettre du rythme avec l'appui du public local.

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010

LE BABU à l'entrée du stade USM dis-moi l les 4 étoiles (TITRES QUAND)!!!!! ps:maintenant que vous avez été gentil de laisser gagné US Beaurepaire!! battez l'asvel et surtout le 5 déc NOS AMIS VIENNOIS pour avoir des points d'avance avant le retour du DERBY VIENNE - USB le 16 janvier 2011 !!!! soyez sympa les savoyards USM et merci!!!!

• Cyrlight
  • Membre
  • 03/05/2004
LE BABU a écrit :

Quand on domine a ce point l'équipe adverse , avec énormement de ballons a exploiter,que l'on a un pack qui prend vraiment l'ascendant, et que l'on arrive pas a produire du jeu, oser des combinaisons,et que l'on ne reste que dans une formule stéréotypée qui ne surprend pas l'adversaire qu'en sera t'il quand on aura peu de ballons? Ou se situe le malaise? car a la maison on ne doit pas avoir peur de tenter et on doit mettre du rythme avec l'appui du public local.

BEAUCOUP DE BALLONS??????????? Parce que tu trouve que derrière on est gavé de ballons????????? Combien sont donnés dans de bonnes condition?????????? Avant de critiquer la ligne, pense tu qu'il est plus facile d'attaquer à 5 contre 8 ou à 8 contre 5??????????????? ET Je pense que dimanche plusieurs fois la ligne à franchi. Pour Normand on pourra en parler dans 15 jours, quand à toi Babu malheureusement tes paroles ne seront jamais constructives vu qu'on ne sais pas qui tu es.

• LE BABU
  • Membre
  • 17/02/2008
Cyrlight a écrit :
LE BABU a écrit :

BEAUCOUP DE BALLONS??????????? Parce que tu trouve que derrière on est gavé de ballons????????? Combien sont donnés dans de bonnes condition?????????? Avant de critiquer la ligne, pense tu qu'il est plus facile d'attaquer à 5 contre 8 ou à 8 contre 5??????????????? ET Je pense que dimanche plusieurs fois la ligne à franchi. Pour Normand on pourra en parler dans 15 jours, quand à toi Babu malheureusement tes paroles ne seront jamais constructives vu qu'on ne sais pas qui tu es.

Je ne critique pas spécialement la ligne arrière Cyrlight, désolé si tu l'as compris ainsi, mais plus le fait que l'USM a eu bcp de ballons sur ce match et n'a pas su trouver la manière de les bonifier en variant sans doute plus son jeu par du jeu porté, des fixations et du jeu au pied par dessus la ligne adverse et se mettre a l'abri en scorant de facon plus réaliste, pour empêcher un retour adverse sur contre ou erreur de défense.

Dernière modification par LE BABU (09/11/2010 22:13:33)