Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :Je voius conseille cet hôtel resto. Cadre admirable, bonne cuisine et pas chère et en plus ça peut vous convenir. Vas voir leur site
:lol::lol:
Pour ce prix, les chambres sont garnies ?????:lol::lol::lol:
moustique a écrit :Chataigne 07 a écrit :aubenas a écrit :Reste poli au moins, pour montrer que tu as une certaine éducation ! Tu as l'air de bien connaître le second restaurant. Tu l'as peut être déjà fréquenté ?
Notre ami Gambistorti est à l'image de son équipe !!!
châtaigne, pauvre mec j'ose pas imaginer ce que tu dirais si vous aviez perdu ce match
Deux choses sont infinies dans le monde, l'univers et ta connerie mon pauvre moustique et encore pour l'univers je suis par sûr.
Dernière modification par Lou Athogix (10/11/2010 23:50:21)
Lou Athogix a écrit :moustique a écrit :Chataigne 07 a écrit :Notre ami Gambistorti est à l'image de son équipe !!!
châtaigne, pauvre mec j'ose pas imaginer ce que tu dirais si vous aviez perdu ce match
Deux choses sont infinies dans le monde, l'univers et ta connerie mon pauvre moustique et encore pour l'univers je suis par sûr.
je t'ais mâché le travail Lou Athogix essaye de mieux faire ![]()
finalement de quoi ils se plaignent les ardéchois??? ils ont gagné face à une équipe de voyous,bandits, .....donc la (leur) morale est sauve. De quoi se plaindre???les sanctions sportives et financières seront assumés par La Seyne.Alors passons au prochain match et rendez vous au printemps pour le match retour. Je me tais sur mon dernier déplacement à Aubenas avec les juniors ou j'ai pu vérifier le comportement exemplaire du public d'Aubenas.
Tiens, les gentils albenassistes. Je savais pas que vous vous battiez aussi
C'est pas de notre faute, c'est de celle à Béda!!!;)
Gambistorti a écrit :aubenas a écrit :Gambistorti a écrit :UN SUPER RESTO. "Là où caguent les soldats" sur le port de La Seyne ou "La pissotière". mais là c'est un peu plus cher
Ca vole très bas ! Rien à dire de plus à ces mots qui viennent de si bas !
Sinon tu as "Le coup de taravelle" ou alors "La levrette seynoise"mais c'est un resto de pédés, ce serait bien pour vous:lol::lol:
t'es descendu bien bas pov'type, t'es une quiche, lol, mdr (ca passe mieux si on met des trucs à la fin?)
Gambistorti a écrit :Tiens, les gentils albenassistes. Je savais pas que vous vous battiez aussi
ça nous arrivait aussi mais c'était il y a quelques temps déjà, nous avons su nous assagir depuis quelques années et l'on s'en porte que mieuxcar celà coûte moins cher au club et améliore notre réputation. Je crois qu'il faut clore ce débat stupide et passer à autre chose, alors bon match à vous contre Grasse samedi à 17 h 00 je crois et n'oubliez de regarder le match Béziers - Aubenas retransmis en direct sur Eurosport dimanche à 15 h 00.
On a pas encore la télé à La Seyne
Lou Athogix a écrit :Gambistorti a écrit :Tiens, les gentils albenassistes. Je savais pas que vous vous battiez aussi
ça nous arrivait aussi mais c'était il y a quelques temps déjà, nous avons su nous assagir depuis quelques années et l'on s'en porte que mieuxcar celà coûte moins cher au club et améliore notre réputation. Je crois qu'il faut clore ce débat stupide et passer à autre chose, alors bon match à vous contre Grasse samedi à 17 h 00 je crois et n'oubliez de regarder le match Béziers - Aubenas retransmis en direct sur Eurosport dimanche à 15 h 00.
on aurait l'air fin si ce match dégénérait devant les caméras d'Eurosport!!!:D:D;)
cool les gars !!!!!!!!!!!
![]()
doudou01 a écrit :cool les gars !!!!!!!!!!!
![]()
On rigole Doudou. Amités aux bourgistes en bière.
Gambistorti a écrit :doudou01 a écrit :cool les gars !!!!!!!!!!!
![]()
On rigole Doudou. Amités aux bourgistes en bière.
no on ne rigole pas!!!!! même pas aque les nordistes!!!! ![]()