Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne/Rumilly

#1

2 matchs compliqués pour les équipes viennoises: Pour la 1,confirmé le très bon résultat à Saint Savin face à une équipe qui se battras pour faire parti du groupe des 4 à la qualif.Une équipe difficile à manié et qui as réalisé un gros coup lors de la 1° journée en gagnant à Beaurepaire. Attention à respecté l'adversaire et les consignes Pour la 2,déjà la 1° des choses,se remettre les idées en place après la cuisante défaite à Saint Savin.Une équipe savoyarde qui joueras la qualification et qui donc viendras avec de réelles intention à Vienne. Mes pronos : CSV / Rumilly : 19 à 11 CSV B / Rumilly B : 18 à 9

#2

Tu ne dors jamais !!! Sinon bien d'accord avec toi, ne pas prendre le match à la légère.

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

#3

J'aurait bien le temps de dormir quand je serais mort:lol::P Prendre tout les matchs comme des matchs couperet avec l'ambition de gagné et ensuite viendras le bonus si l'on mets en application les règles du rugby.

#4

Oui merdier ne dort jamais. son emploi du temps le prends énormément !! il est partout à la foi ( iphone. ordinateur. buvette . concert . entraineur . Association . il travail quand ? ... Dimanche contre les Téfaloux merdier des matchs piège ?? Méfiance RUMILLY à l'extèrieur à eu l'USB a son tableau de chasse et perde de peu!!!!!!!!!!bon matchs!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5

Après une entame effectivement positive par cette première victoire à l'extérieure, les téfalistes manquent deux fois le coche de très peu en s'inclinant de un ou deux points à Villefranche et Villeurbane. Ce déplacement sera placé sous le signe du réalisme j'espère et les deux équipes auront à coeur de faire mieux que nos déplacements précédents dans la cité du jazz'Festival!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#6

J'ai vu des prévisions météorologiques pas terribles sad Dommage si ça se confirme pask'aujourd'hui douceur et soleil sont au rendez-vous en Savoyardie et c'est fort agréable cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#7

Merdier a écrit :

2 matchs compliqués pour les équipes viennoises: Pour la 1,confirmé le très bon résultat à Saint Savin face à une équipe qui se battras pour faire parti du groupe des 4 à la qualif.Une équipe difficile à manié et qui as réalisé un gros coup lors de la 1° journée en gagnant à Beaurepaire. Attention à respecté l'adversaire et les consignes Pour la 2,déjà la 1° des choses,se remettre les idées en place après la cuisante défaite à Saint Savin.Une équipe savoyarde qui joueras la qualification et qui donc viendras avec de réelles intention à Vienne. Mes pronos : CSV / Rumilly : 19 à 11 CSV B / Rumilly B : 18 à 9

pour rumilly , aucune pression ..... sauf pour la 3eme mi-temps lol:lol::lol::lol: en esperant le BD !!!! allez le fcsr é capoé

daniel

#8

Je te donne des nouvelles en direct Tiche, je vais à Vienne cool Il fait un temps de chien ici: pluie et vent!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#9

JP73 a écrit :

J'ai vu des prévisions météorologiques pas terribles sad Dommage si ça se confirme pask'aujourd'hui douceur et soleil sont au rendez-vous en Savoyardie et c'est fort agréable cool

ça a l'air de s'arranger ,la pluie s'est arretée et le soleil montre le bout de son nez... Pourvu que ça tienne comme ça! cool

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#10

Les cieux furent en effet cléments... plus que le score pour nos equipes "Rouge et Noire". Ce sont pourtant les rumilliens qui ont ouvert le score assez rapidement sur faute adverse et qui manquèrent d'agraver le score sur une seconde pénalité sifflée un peu plus tard. Bien décidés à ne pas subir des revers aussi sévères que les deux années précédentes, nos joueurs ont fait mieux que résister à cette équipe solide Viennoise. Ce n'est que dans les dernières minutes de la première mi-temps et en étant réduit à 14 que les Isérois marquaient le premier essai, accordé fort généreusement par Mr l'arbitre et permettait CSV de mener 13 à 3. Durant la seconde période, poussés par un groupe de supporters Hauts-Savoyards très "sonore" nos joueurs réussissent à endiguer les attaques viennoises et le score ramené à 13 à 6 nous fait espérer le point bonus défensif . Malgré une défense très valeureuse, les "Rouge et Noirs" encaissaient vers le dernier quart d'heure un second essai qui mettait les viennois hors de portée. Mais même dans ces conditions, nos joueurs n'ont pas lâché prise et ont tenté de remonter des ballons jusqu'au dernier moment. Stéf Antoine, sur une interception permettait au FCSR de marquer à l'ultime minute un essai qui , s'il ne changeait rien au décompte final, nous permettait de saluer nos joueurs par des applaudissements chaleureux. Certes, rétorquerons quelques esprits chagrins, nous ne glanons aucun point ce dimanche mais par contre nous voyons grandir une équipe solidaire et vaillante qui ne tardera pas, j'en suis sûr, à récolter le fruit de son travail. Mention spéciale aux supporters de Rumilly qui ont mis une sacrée ambiance dans la tribune et au fan-club de Benoit Sanctus qui faisait son entrée sous le numéro 10 et réussit deux pénalités. Son dernier coup de pied lui vaudra de porter un ravissant béret écossais agrémenté d'une somptueuse chevelure poil de carotte jusqu'au prochain match wink lol:lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#11

Et bien voilà contrat rempli avec 2 victoires viennoises. En B l'équipe as mis de l'envie et essayer de faire du jeu,il ne manque pas grand chose pour marqué quelques essais de plus qui aurait fait du bien à la confiance,mais il y as déjà une différence avec le match précédent. A confirmer dans 15 jours à Saint Claude. Par contre,pas rencontrer JP73:|

#12

P... ce matin, complètement aphone, heureusement qu'on a pas gagné sinon lol:lol::lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#13

Il est vrai que Rumilly a un beau public !!!

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

#14

Tu as eu le temps de regarder le public????

Fédérale 2