Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

le futur du case.....

Sondage : ST ETIENNE rugby est il deja condamne a la FED 1
oui

83 % (44)
non

16 % (9)

55 Votants

#1

et vous vous en penser quoi moi je me pose meme la question de... yaura t il assez d argent pour rester en fed 1......

#2

ca va etre dur la pro d2 est monstrueuse et pour se maintenir il faut vraiement etre costaud et avoir les armes.allez l asse

#3

mateo42 a écrit :

et vous vous en penser quoi moi je me pose meme la question de... yaura t il assez d argent pour rester en fed 1......

C'est quoi au final ta question ?:rolleyes:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#4

C'est super dur pour un promu de rester la premiere année à par Bordeau je ne me rappele pas qui a reussi à rester. Même si certain pense à la deçente il ne faut pas baisser les bras par ce que pour les joueurs ça sera tres dur si personne ne les soutient ils lacheront tout ,courage .

#5

trpp13 a écrit :

C'est super dur pour un promu de rester la premiere année à par Bordeau je ne me rappele pas qui a reussi à rester. Même si certain pense à la deçente il ne faut pas baisser les bras par ce que pour les joueurs ça sera tres dur si personne ne les soutient ils lacheront tout ,courage .

St Etienne devrait descendre, la Pro D2 c'est vraiment énorme par rapport a la fédérale 1 je suis d'ailleurs agréablement surpris par Carcassonne, Le CASE fera quelques coups (comme à Narbonne) mais ca sera insuffisant pour se maintenir, ce n'est que mon avis je peux me tromper, en tous cas je leur souhaite d'aller jusqu'au bout de l'aventure sans trop de dommages comme a su le faire l'an dernier Lannemezan.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#6

Qu'est-ce qu'ils sont instables au CASE...changent de division tous les ans!!! Sinon, ils ne sont pas plus déméritant que les autres.

Le fantasme du Taulier

#7

Je ne peux me décider. Je voudrais tant que nos amis s'en sortent.... sad

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#8

billiardfrancais a écrit :

Je ne peux me décider. Je voudrais tant que nos amis s'en sortent.... sad

Non, mais franchement, y a des fois la vulgarité a des formes de politesse sournoises.

#9

olivier a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Je ne peux me décider. Je voudrais tant que nos amis s'en sortent.... sad

Non, mais franchement, y a des fois la vulgarité a des formes de politesse sournoises.

Plait-il ? big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#10

Je les ai mis 16° de mon classement de début de saison, je ne change pas !

#11

Sportivement, tout n'est pas fait: même si la marge de manoeuvre s'amincit, il reste encore 21 matches, 3 renforts à venir, (y compris Julien Baron qui n'a pas encore fait sa rentrée...). "Arbitrativement", pourquoi ne pas espérer que le bizutage (ou les bons conseil du vice-roi Rrrrrrrrrrené ?) prendront fin ? Mentalement, les joueurs savent que l'écart de niveau n'est pas celui des scores encaissés, anormalement élevés. Financièrement enfin, si on doit redescendre, on devrait tenir sans souci particulier un budget correct de F1, n'en déplaise à mateo, et en remettre une couche à Béziers... pour énerver vera

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#12

snaileater a écrit :

Sportivement, tout n'est pas fait: même si la marge de manoeuvre s'amincit, il reste encore 21 matches, 3 renforts à venir, (y compris Julien Baron qui n'a pas encore fait sa rentrée...). "Arbitrativement", pourquoi ne pas espérer que le bizutage (ou les bons conseil du vice-roi Rrrrrrrrrrené ?) prendront fin ? Mentalement, les joueurs savent que l'écart de niveau n'est pas celui des scores encaissés, anormalement élevés. Financièrement enfin, si on doit redescendre, on devrait tenir sans souci particulier un budget correct de F1, n'en déplaise à mateo, et en remettre une couche à Béziers... pour énerver vera

C'est bien de tenir de tels discours, quoi qu'il puisse arriver vous aurez vécu cette saison en ProD2 alors que personne ou presque ne vous voyait monter l'an dernier, même si vous descendez (ce qui n'est pas encore fait) j'espère que vous saurez rebondir et pérenniser le rugby de haut niveau en terre de ballon rond..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#13

snaileater a écrit :

Sportivement, tout n'est pas fait: même si la marge de manoeuvre s'amincit, il reste encore 21 matches, 3 renforts à venir, (y compris Julien Baron qui n'a pas encore fait sa rentrée...). "Arbitrativement", pourquoi ne pas espérer que le bizutage (ou les bons conseil du vice-roi Rrrrrrrrrrené ?) prendront fin ? Mentalement, les joueurs savent que l'écart de niveau n'est pas celui des scores encaissés, anormalement élevés. [hr /] Financièrement enfin, si on doit redescendre, on devrait tenir sans souci particulier un budget correct de F1, n'en déplaise à mateo, et en remettre une couche à Béziers... pour énerver vera

pour info je suis le premier a esperer le maintien mais je suis aussi l un de ceux qui ce pose la question de savoir si au mois de juin la dncg trouvera que les fond son toujours aussi bon......... et sincerement je prie pour que le case reste au moins en fed1

#14

Bon, est-ce que la mise à l'écart de CC a arrangé les choses le week-end dernier ?

Pro D2