Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AS BEDARRIDES / ROC

#15

bonjour a tous ou peut trouver maillot de bedarrides cadeau p our mon petit frere

#16

dans ... et sur les joueurs!!!:lol::cool:

#17

chiche1384 a écrit :

salut passioun je languis le 12 décembre pour te voir et cela me fera un grand plaisir de boire un café avec toi ou une bière ou manger un bout au stade le midi on s'appelle ciao a +

T'aurais pu choisir une autre date...:/:rolleyes:;)

Tomorrow will be another day!

#18

FIDJI a écrit :
chiche1384 a écrit :

salut passioun je languis le 12 décembre pour te voir et cela me fera un grand plaisir de boire un café avec toi ou une bière ou manger un bout au stade le midi on s'appelle ciao a +

T'aurais pu choisir une autre date...:/:rolleyes:;)

fidji de retour aussi, ça sent le gros match ....

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#19

wink Salut Peyo! Pour le 12 oui, une grande star prénommée "de la casa" sera sur le terrain...:cool: Match à guichets fermés! Bon match à vous pour dimanche...

Tomorrow will be another day!

#20

detends toi djidji !!!tant que la buvette sera ouverte ça sera bon cool

old bastard

#21

chiche1384 a écrit :

salut passioun je languis le 12 décembre pour te voir et cela me fera un grand plaisir de boire un café avec toi ou une bière ou manger un bout au stade le midi on s'appelle ciao a +

tu m invite au repas d avant match:):):);););););) c mon cado.....;);) t es trop gentil:P:P:P il me tarde de te voir aussi ..........y a mille ans tu dois avoir des cheuveux blanc depuis lol lolbisous

heureusement y a des buvettesssssssss

#22

...de la casa a écrit :

detends toi djidji !!!tant que la buvette sera ouverte ça sera bon cool

Djidji t'es bien l'ami de -Pépé- toi!! wink

Tomorrow will be another day!

#23

passioun a écrit :
chiche1384 a écrit :

salut passioun je languis le 12 décembre pour te voir et cela me fera un grand plaisir de boire un café avec toi ou une bière ou manger un bout au stade le midi on s'appelle ciao a +

tu m invite au repas d avant match:):):);););););) c mon cado.....;);) t es trop gentil:P:P:P il me tarde de te voir aussi ..........y a mille ans tu dois avoir des cheuveux blanc depuis lol lolbisous

je t'invite rdv 12h au stade biz a +

#24

FIDJI a écrit :
...de la casa a écrit :

detends toi djidji !!!tant que la buvette sera ouverte ça sera bon cool

Djidji t'es bien l'ami de -Pépé- toi!! wink

Hop hop hop, on parle de moi par ici?!!! wink Oui on sait tous que c'est Jiji ( l'amorosa ) qu'on prononce, même pas la peine de mettre de "d" devant, El Michou !!! wink bise à vous!

27/06/2010

#25

chiche1384 a écrit :
passioun a écrit :
chiche1384 a écrit :

salut passioun je languis le 12 décembre pour te voir et cela me fera un grand plaisir de boire un café avec toi ou une bière ou manger un bout au stade le midi on s'appelle ciao a +

tu m invite au repas d avant match:):):);););););) c mon cado.....;);) t es trop gentil:P:P:P il me tarde de te voir aussi ..........y a mille ans tu dois avoir des cheuveux blanc depuis lol lolbisous

je t'invite rdv 12h au stade biz a +

ok ça roule .....lol;);););)je note....:D

heureusement y a des buvettesssssssss

#26

chiche1384 a écrit :

salut passioun je languis le 12 décembre pour te voir et cela me fera un grand plaisir de boire un café avec toi ou une bière ou manger un bout au stade le midi on s'appelle ciao a +

c l'ouverture de la chasse le belge? attention le peintre te surveille tongue:P

#27

oh galo !!! j t ai attendu jeudi pour buter avec les nouveaux ballons tongue

old bastard

#28

a bon c toi qui bute ? bastien a toujours dit que tu n'avais pas de pieds

Fédérale 2